Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2016

TUTO N° 152 - Vous vous souvenez de la robe festive de Lanie....

.... oui oui celle-ci :

DSC_2333

53181278_p

et bien en fait c'était pour moi la seconde version

d'une robe tricotée pour une chérie de Corolle.

Je vous montre la robe car j'en ai rédigé

un tuto que je vous propose en téléchargement

c'est mon 152ème TUTO

Clic sur le lien sous la vignette

(réservé à mes abonnées)

thumb-152-robe-droite-mauve-a-petits-volants-ld-1

 

152___robe_droite_mauve___petits_volants_LD

DSC_2259 

53181278_p

La tenue et la demoiselle sont parties

sous d'autres cieux, j'en ai fait cadeau,

pour Noël, à une copinaute qui ne possédait

pas ce genre de poupée et qui a baptisé

sa nouvelle venue Belle...

DSC_2260 

53181278_p

DSC_2261 

53181278_p

DSC_2262 

53181278_p

DSC_2265 

53181278_p

DSC_2266 

53181278_p

DSC_2267 

53181278_p

DSC_2268

A très bientôt pour la version de Gloria

qui en ravira plus d'une d'entre vous car réalisée

pour une miss de 46 cm, donc pour les grandes !!!!

InmyDreamsDivider2 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires....

InmyDreamsDivider2

Publicité
Commentaires
B
Bonjour , je voulais vous remercier d'avoir répondu à ma demande , en fait il y a un mauvais flux chez moi et mon ordi se déconnecte sans que je le voie <br /> <br /> Merci Beaucoup <br /> <br /> Brigitte
Répondre
B
Bonjour , merci pour tous ces partages .je souhaitais faire ce modèle pour la poupée de ma petite fille mais bien qu'abonnée je ne peux pas ouvrir ce tuto .<br /> <br /> Merci pour tout <br /> <br /> Brigitte
Répondre
F
Voilà je me lance dans la confection d'un vestiaire pour une corolle pour ma petite fille , dommage le fichier est protégé par un mot de passe .désormais je vous suivrais pas à pas !
Répondre
O
bonjour bélisa ! que je suis trop contente de découvrir votre blog ! En effet... je cherche déjà depuis plusieurs jours la tenue adaptée pour ma petite chérie pour fêter 'son anniversaire' même si elle ne pourra pas manger son gâteau 'en vrai' lol ! et ma petite nièce a la même poupette que moi (ben oui je lui ai offert aussi chloé !)et m'a demandé de lui tricoter des tenues alors j'étais bien embêtée et j'espère vraiment que vous aurez la gentillesse de bien vouloir me permettre de profiter de vos tutos (pour mon usage personnel) <br /> <br /> Merci beaucoup par avance et je vous souhaite une très belle fin de journée malgré ce temps bien maussage ! <br /> <br /> cordialement, <br /> <br /> Odile
Répondre
M
Bonjour , je viens de découvrir votre blog. Vos réalisation sont magnifique.Je me suis inscrite et j'ai hate de recevoir vos photos.... Bravo et merci
Répondre
M
toute nouvelle venue dans le monde minuscule des poupées et des blogs, je vous félicite pour tous ces tutos et ce travail, j'y ai d'ailleurs pris goût puisque j'ai passé mon après-midi à tricoter un gilet et un chapeau à ma petite corolle,merci encore,bizzzzz
Répondre
R
lanie et sa copine ont de biens jolis vêtements ! les passionnées de poupées sont gâtées ! qu'est-ce qu'on ne fait pas maintenant ! ça donne envie de tricoter !
Répondre
M
Isa m'a gâté avec son grand coeur et c'est en son honneur que j'ai appellé la jolie petite fille Belle c'est une partie de mon amie Isa.J'adore ma pouette et dès que j'irai un peu mieux j'essaierai de tricoter la jolie robe brillante, si mes mains veulent bien suivrent :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Bélisa pour tout ce que tu fais pour nous et tout ce que tu nous donnes comme joie.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ainsi que Belle qui a bien chaud dans sa robe<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
Z
bonjour<br /> <br /> je suis abonnée a la New letter mais je ne peux pas télécharger les modèles car je n'est pas eu de mots de passe<br /> <br /> merci car tes modèles sont super !<br /> <br /> isabelle
Répondre
T
Merci bcp pour ce joli tuto !! Bisous
Répondre
C
autre allure pour cette version. Bien mignon aussi.
Répondre
T
Magnifique cette petite robe, j'aime bien le modèle avec les petits volants argent et or. Merci
Répondre
M
bravo Isa pour cette sublime création et encore merci pour le tuto!!<br /> <br /> désolée pour le retard mais j'ai beaucoup de mal à accéder a ton blog à chaque fois j'ai une page qui marque error ????<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Très tentante la nouvelle version, j' aime beaucoup . merci Bélisa et à bientôt <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> Mamichoune
Répondre
M
Merci à toutes les deux pour cette jolie robe.<br /> <br /> Amitiés.... Martine
Répondre
T
Petite préférence pour la tenue festive (ça brille hihihi) même si ce n'est plus Noël.<br /> <br /> Merci pour le modèle. ♥martine♥
Répondre
É
Merci pour le tuto, j'adore elle est si mignonne!<br /> <br /> Bye...bye....à la prochaine !<br /> <br /> Monique,qc
Répondre
C
merci Belisa pour ce joli modèle bien chaud ! <br /> <br /> amitiés
Répondre
D
MAGNIFIQUE j'adore !!!
Répondre
P
C'est très gracieux, et de plusieurs couleurs ça permet de finir les restes de laine ! Merci pour la bonne idée.
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Cette version plus classique de la robe scintillante de fêtes est elle aussi très jolie .Suivant le type de sortie prévue on choisit l'une ou l'autre sans que personne ne sache que c'est le même modèle !...Le choix de la laine et des coloris choisis fait tout .<br /> <br /> Bravo à Gloria et à toi.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
T
Des couleurs bien gaies ! Bravo pour ce joli cadeau !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! C'est un beau cadeau. La robe est très jolie aussi dans cette couleur. J'ai hâte de voir le test de Gloria.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une petite robe ravissante comme toujours ! J'aimais beaucoup aussi la version fête sur le petite poupée de Tonner. Bises, Stéphanie
Répondre
N
Joli défilé avec de belles réalisations. Bon week-end Joëlle
Répondre
C
Superbe! elle est bien jolie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'ai une petite préférence pour la tenue scintillante (peut-être pour la connotation festive ;-) !) C'est sympa d'avoir fait plaisir à une copinaute ! A Noël j'ai mis deux de mes petites pensionnaires dans un bac pour les enfants à l'agence immobilière où nous avons trouvé notre maison. Ca me démangeait depuis quelques temps !
Répondre
L
Cette petite robe est bien mignonne aussi en version "tous les jours", tu as eu la bonne idée de la deuxième version ! Ton grand coeur a permis à une copine d'être heureuse et c'est aussi super ! Nous aurons plaisir à admirer le travail de Gloria et je te remercie par avance du partage des explications. Bises, Martine
Répondre
A
Très jolie cette p'tite robe ! J'ai hâte de voir la version "grande" ... Il y a de la demande par ici , LOL !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Magnifique tenue, j'adore les couleurs de la deuxième robe, bravo et merci pour le futur tuto !!!!!<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité