Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2016

2016... nouvelle Année .... nouveau Tuto...

D'abord je vous renouvelle à toutes

tous mes meilleurs voeux

pour la nouvelle année :

une bonne santé avec beaucoup

de petits ou grands bonheurs

quotidiens, si possible *;) Clin d’œil,

et je vous remercie du fond du coeur

pour les gentils bons voeux qui m'ont

été adressés en retour de mon billet.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Ensuite vous souvenez-vous du cardigan

que j'avais réalisé pour Thaïs

en décembre, celui-ci 

DSC_2211 

Et bien je peux vous proposer

le tuto de ce cardigan

mon 151ème Tuto

que vous pouvez télécharger   ICI

0_9dbec_5b6794f_L

DSC_2215 

0_9dbec_5b6794f_L

DSC_2219 

0_9dbec_5b6794f_L

Et voilà, pour le plaisir du partage,

le joli test de Gloria réalisé pour Marietta,

DSC01282 

0_9dbea_7937194a_L

DSC01283 

0_9dbea_7937194a_L

DSC01284 

0_9dbea_7937194a_L

DSC01285 

0_9dbea_7937194a_L

DSC01281 

0_9dbea_7937194a_L

DSC01286 

Un grand merci à Gloria pour

ce nouveau test et nouveau partage...

0_9dbf4_efac6bb8_L

Merci pour vos fidèles visites et

vos gentils commentaires

0_9dbf4_efac6bb8_L

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour le tuto de ce cardigan<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
Merci bcp pour ce joli tuto !! bravo à Gloria pour sa belle réa / test !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces tutos ; et je te présente tous mes voeux .
Répondre
C
Très joli point. C'est très sympa de nous donner envie de reprendre les aiguilles pour nos belles Maru, entre autres. Belle année à vous
Répondre
C
Oh! Super! L'année commence en beauté, merci pour ce très beau partage.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Très bonne année 2016 pour toi et tes proches ainsi qu'à Gloria<br /> <br /> Merci pour ce nouveau partage<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
M
super ! <br /> <br /> bravo à vous 2 !<br /> <br /> merci pour ce nouveau partage !<br /> <br /> Meilleurs vœux pour 2016 à toi et à Gloria !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci Isa, merci Gloria.
Répondre
P
Merveilleuse année 2016 pour toi et les tiens chère Isa.<br /> <br /> Merci pour ce beau tuto.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
F
Merci pour ce tuto, le cardigan est superbe. Très bonne année à toutes les deux.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Merci, bonne et heureuse année à toi également ainsi qu'à tes proches. Je suis certaine que 2016 verra naître de jolies choses tout comme ces gilets.
Répondre
C
merveilleux cardigans !!!! merci à vous deux pour ce premier tuto 2016 !<br /> <br /> <br /> <br /> et bonne et heureuse année pour vous ....et pour toutes les copinautes !<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés
Répondre
L
Une belle entrée dans l'année 2016 avec ce beau cadeau : le premier tuto d'une année qui sera riche en partages avec vous deux, Gloria et toi car vous formez un super duo. Je partage mes voeux entre vous deux pour vous donner de l'énergie et de l'envie, une belle amitié virtuelle est née et je vous souhaite qu'elle dure très longtemps ! Merci pour tes créations, Isa, celle-ci est comme toujours superbe et ta fille a bien de la chance. Bises, Martine
Répondre
S
Merci pour ce tuto, je vous souhaite à toutes les deux une très bonne année 2016
Répondre
C
Bravo et merci à vous deux pour ce magnifique cadeau !!!!!<br /> <br /> Bonne année 2016 à vous deux !!!!!! <br /> <br /> Gros bissssssssssssssssssss<br /> <br /> Yvette
Répondre
I
Ce point est vraiment joli et l'effet est aussi beau sur les grandes poupées que sur les petites. Bonne année à toi et à ta famille et aussi à Gloria. Bisous, Inma
Répondre
M
bravo Gloria pour cette très belle réalisation et merci Isa pour le tuto<br /> <br /> encore une très belle année à vous deux<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonne Année à toi Isa ainsi qu'à toutes les copinautes , la santé surtout avec le souhait que tes soucis de 2015 soient vite oubliés . Pour tes fans c'est une année qui comence bien avec le tuto de ce magnifique gilet . Grand merci pour le partage.
Répondre
C
merci pour ce tuto qui commence en beauté cette nouvelle année que je vous souhaite pleine de bonnes et belles choses ! vous nous gâtez toujours avec ces jolis modèles de tricot ou crochet ; votre imagination et créativité semblent sans borne pour notre plus grand plaisir ! le monde des poupées est un univers plein de douceur , une petite parenthèse dans nos vies souvent mouvementées ; merci de nous le rendre encore meilleur ! amitiés .christiane
Répondre
M
Très belle année 2016 Bélisa ainsi qu' à toutes les fidèles de ton blog.<br /> <br /> Chouette un cardigan de plus pour les grandes merci beaucoup pour le tuto<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
C
Très bonne année 2016 !!!! qu'elle vous apporte tout le bonheur possible !!<br /> <br /> et encore un immense merci pour ces magnifiques partages. Ce cardigan est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Charlotte
Répondre
D
Merci pour ce premier Tuto de l'année. Ravissant gilet. Tous mes vœux de bonheur joie et santé pour toi et tes proches pour 2016 <br /> <br /> Domi
Répondre
N
Merci à vous et je vous souhaite également une très bonne année
Répondre
L
Wow ! Ça commence bien l'année avec ce superbe tuto !!!<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ce joli point nous faisait languir et voilà le premier cadeau de l'année ce beau gilet. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> merci beaucoup pour ce tuto. Il est adorable ce gilet.<br /> <br /> Tous mes voeux pour une excellente année 2016 et surtout une très bonne santé<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Z
Très jolis gilets ! Ce point est très beau. Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2016 à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu commences l'année en faisant plaisir à tes copinautes avec ce superbe tuto!<br /> <br /> Je te souhaite une nouvelle fois une excellente année et je te fais plein de bisous.
Répondre
C
Merci pour ce nouveau tuto, <br /> <br /> Bonne année 2016, bonne santé!
Répondre
A
meilleurs voeux pour toi Isa et ta petite famille !<br /> <br /> Ton cardigan est très joli dans les 2 tailles Bises!
Répondre
Publicité