Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2015

Récapitulatif d'une année de couture ...

... J'ai bien aimé faire ces "petites coutures"

tout au long de l'année... 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Voilà le 1er semestre 2015

DSC_2405 

19210240008e7287ea15225c5cef6287a07356d9dd 

Trimestre 1

DSC_2406 

19210240008e7287ea15225c5cef6287a07356d9dd 

Trimestre 2

DSC_2407

19210240008e7287ea15225c5cef6287a07356d9dd 

2ème semestre 2015

DSC_2408 

19210240008e7287ea15225c5cef6287a07356d9dd 

Trimestre 3

DSC_2409 

19210240008e7287ea15225c5cef6287a07356d9dd 

et Trimestre 4

DSC_2410 

Un grand merci  à vous toutes

pour m'avoir suivie

tout au long de cette année...

12snw4k0

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tous les tutos que tu m'a donné et qui je n'ái fait rien encore.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Tu as superbement travaillé cette année car il faut suivre le rythme ! Tes demoiselles sont magnifiques. Bisous
Répondre
N
Un seul mot : Remarquable défilé des défis 2015. Belle journée Joëlle
Répondre
C
Très réussies, toutes ces tenues. Bon réveillon.
Répondre
F
Que de belles tenues, elles sont toutes ravissantes.<br /> <br /> Bon réveillon et je vous souhaite une très bonne année 2016 et surtout une très bonne Santé<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Très belles tenues! Bravo<br /> <br /> Bonne continuation pour 2016!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une année bien remplie et de merveilleuses réalisations!<br /> <br /> Bonne et heureuse année.
Répondre
R
Superbe photo de la mini famille et beau récapitulatif, une année féconde et de belles réalisations soyez en certaine même pour la couture quoique vous en pensiez, que l'année 2016 vous comble tout autant et plus de bonheur dans vos réalisations qui nous raviront encore, Meilleurs vœux a vous, votre famille, a Gloria et tout ceux qui vous entourent.
Répondre
E
MERCI pour tout<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année et surtout une Bonne Sante <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
C'est super de vous suivre, dommage je n'ai pas beaucoup de temps mais je vais essayer de faire le nécessaire pour suivre vos conseils pour confectionner une garde robe pour une chérie pour les 4 ans de notre petite fille,,<br /> <br /> bravo
Répondre
I
C'est sympa de les voir comme ça toutes alignées et si joliement vêtues. Je te souhaite moi aussi une bonne fin d'année et de continuer sur la même voie l'année prochaine. Gros bisous, Inma
Répondre
H
De jolies tenues pour tes miss qui sont superbes ainsi vêtues !!!!<br /> <br /> Merci pour tout ce que tu nous donnes ...<br /> <br /> Bon réveillon et bonne année
Répondre
C
BRAVO. Quel courage tous ces defis👖 Je pré réserve les 2 tenues pour Maru 👗 <br /> <br /> Je vous souhaite un Bon réveillon<br /> <br /> Carmen Brodeuse.
Répondre
K
Merci à toi ISA pour tout, j'ai eu un plaisir à découvrir ton blog.Que de belles créations tricot/couture j'ai vu..au cours de ces trimestres.<br /> <br /> Merci infiniment et je te souhaite de continuer pour ton plaisir. <br /> <br /> Je te souhaite de bien terminer l'année. A l'année prochaine.<br /> <br /> Belle soiree. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est a toi que l'on doit te dire merci, car tu nous as fait partager tant de tenue et de défilés, j'ai prend plein les yeux a chaque fois, c'est magnifique, je te souhaite une bonne fin d'année.<br /> <br /> Mes amitiés Florence
Répondre
C
Un beau travail de couture qui constitue une jolie garde-robe pour toutes ces jolies poupées et nous ravit!<br /> <br /> Merci pour tout ce partage.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Un grand bravo pour toutes ces tenues. Elles sont toutes superbes. Tu as parfaitement bien relevé les défis.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bravo Isa! toutes ces tenues sont colorées et très réussies! Bizzz et belle fin d'année!
Répondre
B
un défilé de stars , toutes charmantes tes demoiselles <br /> <br /> merci pour tes jolies idées <br /> <br /> a suivre en 2016 <br /> <br /> bonne fin d année a toi et tes poupettes <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo, de belles réalisations pour tes très belles poupées.<br /> <br /> Bises. Et bon réveillon de la Saint-Sylvestre !<br /> <br /> Violette
Répondre
M
bravo pour toutes ces très belles réalisations et merci pour tout ce que tu nous a offert cette année<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
V
tu as fait de ravissantes tenues<br /> <br /> tes poupettes ont l'air ravi de les porter<br /> <br /> belle fête de fin d'année<br /> <br /> gros bisous et à l'année prochaine
Répondre
A
bravo Isa pour ces réalisations Bises!!
Répondre
M
Tes tenues sont splendides et j'aime beaucoup ta présentation que tu fais dans ce message. J'ai un petit faible pour le pyjama papillon et la jolie tenue avec la tunique de couleur pêche. Les petits tricots allant avec les tenues sont toujours aussi ravissants. Bisous, Stéphanie
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Tu as relevé ces défis et tes Miss sont bien vêtues. Le choix des tissus est très judicieux pour chacune d'elle. Tu t'es éclatée a les faire et nous a les regarder.<br /> <br /> Bravo, passe un super réveillon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De très jolies tenues qui nous ont enchantées toute l'année, je suis certaine que l'année prochaine sera aussi fournie. Bonne soirée
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes ravissantes réalisations en cette année 2015 . Tous tes articles sont un plaisir à découvrir , et les tutos "étudiés " avec Gloria nous donnent envie de tout réaliser .....Merci , et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
T
Un bien beau résumé !! Cest plein de couleurs et de matières différentes !
Répondre
H
Les créations coutures sont superbes. Pour quelqu'un qui se dit non experte encouture, tout est bien réussi. C'est à nous de te remercier pour tous les tutos offerts aussi généreusement. <br /> <br /> Bonne fin d'année et Bonne Année 2016
Répondre
C
Superbe !!!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces coutures, tes grandes sont bien gâtées<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité