Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2015

Je vous souhaite ....

... à toutes, en compagnie de

ma jolie Chelsea, à qui je n'avais rien

cousu ni tricoté depuis cet été ...

noel 2015-blog

passez de très

bannirejnno5

entourées des gens qui vous sont chers.

60244453_p

Et que Papa Noël vous couvre

de cadeaux....

bien mérités pour toutes.

pereno10

 

Publicité
Commentaires
Z
Passe une joyeuse fin d'année en famille et à l année prochaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> ingrid
Répondre
Z
Je vois que chez toi aussi les petits sont bien gâtées ' vous avez passez un joyeux Noël et vous souhaite une bonne fin d année<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ingrid
Répondre
M
merci, pour tous, et je viens a mon tour te souhaiter un joyeux noel a toi ainsi qu'a toute ta famille.<br /> <br /> Mes amitiés.<br /> <br /> Florence
Répondre
P
Un très Joyeux Noël à toi ainsi qu'à toute ta famille Isa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Joyeuses Fêtes à toi et tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Joyeux Noël
Répondre
I
Joyeux Noël à toi aussi et à toute ta famille. Bisous, Inma
Répondre
M
Joyeux Noël à Toi et à tous les tiens.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes souhaits et joyeux Noël à toi et tes proches.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci et toi aussi passes de très bonnes fêtes de Noël avec ta famille et tes amis.<br /> <br /> Très bon Noël, bisous
Répondre
B
Joyeux Noël 2015 et bonne st sylvestre amicalement
Répondre
L
Merci; Joyeux Noël!
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Joyeuses Fêtes entourées des tiens !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
H
Merci et joyeuses fêtes à toi et à ta familles <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Huhuette
Répondre
T
Merci et à mon tour je te souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël à toi et ta famille ! Tous pleins de bisous à Sacha et Antoine !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci... Joyeux Noël à toi et ta famille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Joyeux NOEL à toi et à ta famille. Becs Paulette
Répondre
M
Joyeux Noël
Répondre
P
Un très bon Noël , joie et bonheur .Amicalement. Laurence
Répondre
C
Merci et bon noël à toi aussi.
Répondre
C
Merci à toi aussi
Répondre
A
Merci ! Et un bon Noël à toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
merci pour tous tes souhaits. Bon Noël à toi et à tous tes proches!
Répondre
R
Je vous souhaites de très bonnes fêtes de Noël et de fin d'année et vous remercie pour ces jolis partages que vous nous faites, c'est un plaisir a chaque fois.
Répondre
C
Très bonnes fêtes de fin d'année, merci de nous avoir accompagnées toute cette année avec deux merveilleuses photos et des tutos si beaux!<br /> <br /> Grosses bises, <br /> <br /> Corinne.
Répondre
F
Merci ,Belisa<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et toute ta famille,en particulier les petits Sacha et Antoine!Bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fabienne
Répondre
H
Joyeux Noël à toi et à ta famille et une Bonne Année 2016 !<br /> <br /> Merci pour tous les partages de tutos offerts aussi généreusement.
Répondre
D
Bonjour Bélisa,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à mon tour de très bonnes fêtes de fin d'année, merci pour votre gentillesse et votre générosité :)
Répondre
V
Joyeux Noël à toi et tous tes proches ...<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bonjour Isabelle <br /> <br /> je te souhaite a toi et ta famille de joyeuses f^tes de fin d'année<br /> <br /> la santé et pleins de bonnes choses <br /> <br /> bisous <br /> <br /> cécile
Répondre
Publicité