Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2015

quelques photos de la veste ....

... cadeau de noël pour ma fille Olivia  

(elle ne vient jamais sur mon blog

donc la surprise restera intacte)

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

C'est un ancien modèle Phildar qu'Olivia

a déniché dans un vieux

catalogue de ma maman.

Alors bien sûr la qualité de la laine

d'origine ne se fait plus...

et en plus ma fille a opté pour une couleur

totalement différente du modèle d'origine...

et vraiment pas facile à photographier.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Bref la veste est plus jolie au naturel

qu'en photos, mais à la demande

de certaines copinautes je vous montre

quand même les photos.

DSC_2298

La veste est tricotée en laine

Looping de chez Phildar

(25% de laine entrent dans

la composition de cette qualité) 

4884b73d 

Une veste chaude croisée devant,

tricotée avec des aiguilles n°6 

et un col châle en cotes 1/1

DSC_2303 

4884b73d 

Un point de damier pour les manches

et le dos et une grosse torsade fantaisie

sur chacun des devants

DSC_2302 

4884b73d

DSC_2309 

4884b73d 

Voilà la photo du modèle catalogue,

à la demande de ma fille j'ai aussi rétréci

la longueur de dessous de bras,

elle voulait une veste plus courte.

img107

70754556 

Merci pour vos visites...

70754556

Publicité
Commentaires
T
Je suis admirative devant cette très belle veste et ce travail fourni !! c'est un très beau cadeau , je pense que ta fille va être ravie !!<br /> <br /> Cela me fait penser que feu ma maman s'était tricotée une veste dans ce genre et que j'avais récupéré et que je vais pouvoir ressortir ...<br /> <br /> Bonne journée et bon WE , bisous
Répondre
E
Cette veste est superbe, ta fille va être ravie ! Je demanderais bien la même au Père Noël, mais il ne sait pas tricoter ! :-)))
Répondre
T
Wah un sacré travail !
Répondre
F
Ouah ! quel travail ! elle est superbe et tu feras une heureuse 😊
Répondre
P
elle est super la veste bravo j'adore le modèle<br /> <br /> elle est gâtée ta fille<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Voilà un bien beau cadeau. Elle ne peut qu'être ravie.
Répondre
G
Waouuuu! Superbe travail! C'est une veste bien chaude et un magnifique cadeau pour ta fille!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh!!! On comprend beaucoup mieux ton absence. Cette veste est un cadeau magnifique pour ta fille, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe! Elle est très belle cette veste!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Belle réalisation et pas toujours évident de faire dans une autre qualité, je suis d'accord que c'est une réussite et le choix de votre fille de demander qu'elle soit plus courte rajeunit le modèle et c'est plus facile a porter a divers moments.
Répondre
L
Comme elle est jolie, la veste que tu viens de faire pour ta fille..... bien actualisée car trop longue sur le modèle original -mais cela se faisait à cette époque- et d'une belle couleur pour aller avec tout, comme on dit. Quant à ton travail, que dire d'autre qu'il est toujours parfait. Moi aussi, j'adore les pulls irlandais, donc je ne peux qu'aimer cette belle veste qui assurera confort et élégance à ta fille. Bises, Martine
Répondre
T
Superbe réalisation ! cette veste est magnifique ! mais je me demande si je ne la préfère pas en plus long. Ta fille a choisit, tu a fait selon ses gouts et c'est le principal. Bravo pour ce long travail. ♥martine♥
Répondre
M
c'est un beau cadeau que tu lui fais là !! bravo pour cette réalisation<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
oh que c'est beau un travail magnifique , quelle patience ta fille va être contente<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous Cécile
Répondre
E
Oh....que c'est beau, quel patience de faire ce chandail, magnifique, ta fille sera très heureuse. Bye...bye....et bonne fin de journée.<br /> <br /> Monique, QC.
Répondre
S
How lucky for your daughter to have a mom who can make such beautiful things! Gifts made by someone you love always mean so much more, and this is so wonderfully made! It is a beautiful style, and you did such a great job with it! I know your daughter will treasure this gift! Wishing you, and those you love a very Merry Christmas! ~Sunny
Répondre
K
Bonsoir <br /> <br /> La version courte de cette belle veste est réussie; j'aime bien. <br /> <br /> Olivia aura un beau cadeau de sa maman, un cadeau qui vient du coeur , elle est joliment bien tricotée. Elle t'a sûrement pris du temps, c'est long à faire. Bravo pour ce travail. <br /> <br /> Merci de partager tes réas familiales.<br /> <br /> Très belle et paisible soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe travail ! Bravo ! Cette veste est confortable et belle . <br /> <br /> Bisous Belisa. Bonne nuit ****
Répondre
M
Cela valait vraiment la peine de délaisser un peu les poupées. <br /> <br /> Ta veste, enfin celle pour ta fille est superbe. Je la préfère aussi en version courte et plus foncée, elle sera moins salissante. Elle doit être très chaude avec ces points que tu as bien maîtrisés. Un superbe cadeau que tu lui fais là. <br /> <br /> Entre parenthèses, j'espère qu'elle ne passera pas sur ton blog... Tu n'as pas peur. Même si elle n'y vient pas, elle se doute que peut-être tu vas la poster pour tes copines et passer, pour une fois. Enfin, j'espère que non! Mais tu peux toujours remettre cet article en brouillon maintenant que nous avons vu et le remettre sur ton blog après Noël. Une petite idée en passant. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour avec les poupettes!<br /> <br /> A bientôt! Mamielol
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une très belle veste bravo !.....Rien ne vaut les cadeaux faits avec amour ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Elle est sublime ! Quel travail.Félicitations.
Répondre
M
Très joli modèle ! Tu as bien travaillé .<br /> <br /> Ta fille va être fière de porter cette veste tricotée par sa maman .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Quelle merveille ta veste et elle a l'air bien confortable. Ta fille va être ravie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Quelle belle réussite, Isa !<br /> <br /> Vraiment, tu m'épates !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
très jolie bravo ! bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> amicalement
Répondre
B
Merci Margotte pour ta visite et ton gentil grand comm... alors si tu penses que les filles ça va sur les blogs des mamans sans leur dire... et bin tant pis...c'est trop tard maintenant. Mais franchement je ne pense qu’Olivia viennent voir, ma fille chrystèle oui de temps, mais pas ma petite, j'en suis (presque) sûre, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ et bonne soirée
Répondre
M
Deux choses à dire : La première c'est que rien ne vaut un cadeau comme cela, ça n'a pas de prix tellement c'est beau, gentil et tricoté avec les mains du coeur d'une maman pour sa fille ! <br /> <br /> La deuxième : j'ai parfois toujours un doute quand je sais que deux de mes trois filles ne viennent JAMAIS sur mon blog..... (???????????.....)<br /> <br /> Va savoir ma chère Isa !!!!!!<br /> <br /> Justement ce jour là...... Ou plus de jours que tu ne penses.......<br /> <br /> C'est si bien de ne pas sembler adhérer aux passions de sa maman.....<br /> <br /> C'est ce qu'il se passe chez moi mais n'empêche que des filles, c'est curieux et ça se démotive pas comme ça forcément ! Je te dis, j'ai des doutes...... ;-)<br /> <br /> Mais moi je n'ai aucun doute et je me vante de venir voir sur ton blog et j'admire - sans silence ! ...Ahhhh ces d'jeunes !!!....<br /> <br /> Tu peux aller voir sur mon blog aux derniers commentaires, ma mimi y vient, elle, (Déborah), mais t'inquiète pas, au moindre défaut, elle ne laisse rien passer...Aïe hi hi !)<br /> <br /> Gros bisous et mille bravos !
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Différente du modèle original , mais très jolie dans cette teinte cette petite veste en point irlandais .<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
F
Bonsoir,Belisa<br /> <br /> Magnifique réalisation,cette veste est une pure merveille!!!!!J'adore le style irlandais,torsades et points en relief,je pense qu'il va y avoir quelqu'un de bien gâté!!!<br /> <br /> Bravo pour cette oeuvre d'art,et bonne réception à ta fille!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fabienne
Répondre
V
elle est magnifique<br /> <br /> quel joli cadeau et que de temps passé, je sais ce que c'est<br /> <br /> mais quel plaisir à offrir ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité