Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2015

Voilà la Réa/Test de Gloria...

... de mon Tuto N° 147,

ainsi que la mise à disposition de celui-ci

que vous pouvez télécharger   ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Gloria a réalisé son test pour

mademoiselle Kaori, une poupée de 42 cm

Place à ses photos...

DSC01255 

635871ir74xjmef4

DSC01256 

635871ir74xjmef4

DSC01257 

635871ir74xjmef4

DSC01258 (1)

635871ir74xjmef4

DSC01259 

635871ir74xjmef4

DSC01260 

635871ir74xjmef4

DSC01261

Merci Gloria pour ce nouveau test...

09325132ea8d

Merci à vous toutes

pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires.

09325132ea8d

Publicité
Commentaires
J
très bel ensemble, un grand merci à toutes les deux<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Josie
Répondre
C
Très joli modèle. Comme d'habitude!!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je trouve cet ensemble vraiment joli<br /> <br /> Le point du pull est magnifique.<br /> <br /> Vous nous dites qu'on peut télécharger des tutos, mais comment faire pour avoir le mot de passe?
Répondre
P
elle est super mignonne et j'adore le pantalon les couleurs<br /> <br /> un grand merci<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bravo, très jolie tenue!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Kaori est ravissante dans son ensemble, bravo Gloria.<br /> <br /> Merci pour ce nouveau tuto.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore! un point pas facile et très beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
belle réussite de Gloria et donc merci Bélisa pour le tuto de cette jolie tenue<br /> <br /> bonne après-midi
Répondre
C
Merci beaucoup à vous deux pour ce joli tuto , j'adore le point <br /> <br /> du pull !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
D
Très joli modèle ! Et le point du pull est magnifique.<br /> <br /> Bravo et merci !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Do
Répondre
E
C'est très joli aussi, beau choix de couleurs ! Merci pour le tuto, j'aime beaucoup ce point. Bises, Inma
Répondre
N
Merci ã toutes les deux.amicalement
Répondre
S
Merci pour le tuto! Je suis ravie, j'adore le point texturé du pull!
Répondre
C
c'est très joli comme modèle
Répondre
F
Bonsoir,Belisa<br /> <br /> Merci de nous offrir ce tuto,je trouve le point du pull très réussi,l'ensemble est adorable!Merci à Gloria pour cette réa-test ravissante!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fabienne
Répondre
T
J'adore le legging et ses dégradés ainsi que le motif du pull ! Mais alors... Quelle belle poupee !!
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Bravo à Gloria ! Son test très réussi.<br /> <br /> Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
chouette cette réa-test de Gloria comme toujours !<br /> <br /> bravo à elle et merci à vous 2 !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
je trouve ce pull superbe , merci beaucoup <br /> <br /> biz isa
Répondre
E
bravo pour cette belle réalisation !! de plus le point a un très beau rendu !!<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Eve
Répondre
L
Test parfait, la jolie poupée de Gloria porte magnifiquement la tenue, c'est décontracté et chic à la fois, bref une belle tenue pour nos filles. De plus, j'aime beaucoup les chaussures de la demoiselle, super originales et parfaites pour la balade..... Merci à vous deux pour les travail que vous faites pour notre plaisir et merci à toi, Isa, pour la rédaction de ce super tuto ! Bises, Martine
Répondre
C
Très beau ce pull-over! Bravo aux tricoteuses!<br /> <br /> Merci pour ce nouveau tuto, le point est superbe.<br /> <br /> Bonne soirée, amitiés,<br /> <br /> Corinne
Répondre
K
Bonsoir Isa,<br /> <br /> le modèle de Gloria me plait beaucoup aussi; j'aime le bleu! !!!<br /> <br /> un ensemble très réussi, les rayures contrariées font un bel effet à cette superbe tenue complète. Félicitations! !!!<br /> <br /> l'arrière plan est assorti au tout.Bravo!!!!<br /> <br /> Merci à toi pour la créa. <br /> <br /> Merci à Gloria pour la réa. <br /> <br /> Belle et paisible soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
jolie tenue bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> elia
Répondre
A
Tenue sportive mais quel chic! Bravo
Répondre
L
L'ensemble est très joli, merci pour le partage, c'est très gentil ! bonne soirée et plein de bises.
Répondre
P
Los dos jersey son preciosos!!!! Es un punto muy bonito.<br /> <br /> Gracias por compartirlos!!!<br /> <br /> Besos.
Répondre
M
Magnifique pull!!! vous êtes très très douée, bravo.
Répondre
S
Trop mimi cette version, j'aime beaucoup, bravo Gloria !!<br /> <br /> bizz bonne soirée à vous 2
Répondre
M
bravo Gloria pour cette très belle tenue choupette est ravissante et merci Isa pour le tuto<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité