Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2015

Vide-Dressing poupées 38 cm

 Quelques tenues de poupées à vendre...

Laisser-moi un comm ou un message

via "contacter l'auteur"

si une tenue vous interesse

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Toutes les tenues de cette rubrique 

sont vendues sans frais 

de port supplémentaires

et les chaussures des tenues ne sont

comprises dans la vente

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Tenues pour poupées de 35 à 42 cm

 

0_5595d_7bd0e590_L

Publicité
Commentaires
P
Bonnes ventes ma chère Isa.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Bonnes ventes pour ces très jolies tenues !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Très belle ces tenues! Bonne vente!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je vois que ton vide-dressing est un succès .<br /> <br /> C'est super .<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes ventes<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Isa je suis intéressée par la tenue n°4 portée par Tiana.<br /> <br /> Par avance merci.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je voudrai réserver la tenue numéro 3 à 10 euros<br /> <br /> C est encore Carmen<br /> <br /> Comment on fait?
Répondre
C
Elles sont très jolies tes tenues !!!!!!<br /> <br /> Bonnes ventes !!!!!<br /> <br /> Bon week end !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Encore et toujours de très jolies tenues, tu vas faire des heureuses. Bon week-end, bises, Martine
Répondre
C
Bonjour Bélisa j'aimerai vous acheter la première tenue (la petite robe) et la dernière tenue rouge et beige..Si c'est possible.
Répondre
J
garde moi la tenue n° 2 stp merci d'avance bisous
Répondre
M
si elle ne l'est pas encore je te réserve la tenue n°5<br /> <br /> merci<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> j'aimerais aussi le N°1 de cette série de tenues, merci de me la réserver.<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> amitié
Répondre
K
Bonjour Isa,<br /> <br /> je suis intéressée par la tenue 5 (ensemble robe et cardigan en gris/rouge à 12 euros.<br /> <br /> Est -elle disponible? ?<br /> <br /> Très doux week-end. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
De belles tenues ! Bonne vente !<br /> <br /> Faudrait que je fasse de la place moi aussi mais ce ne sont pas mes créations...<br /> <br /> Bonne journée, bises et bon week-end
Répondre
S
bonnes ventes Bélisa !<br /> <br /> tous gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité