Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2015

Vide-Dressing poupées 25 cm

 Quelques tenues de poupées à vendre...

Laisser-moi un comm ou un message

via "contacter l'auteur"

si une tenue vous interesse

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Toutes les tenues de cette rubrique 

sont vendues sans frais 

de port supplémentaires

et les chaussures des tenues ne sont

comprises dans la vente

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Tenues pour poupées de 25 cm 

DSC_0334 

1 - Ensemble cardigan - pantalon & bonnet

12,00 € par chèque

0_5595d_7bd0e590_L

thumb800q70_DSC_1902

 

thumb800q70_DSC_1910

2 - Ensemble robe + veste

11,00 € par chèque

0_5595d_7bd0e590_L

DSC_1330

3 - Robe & Capeline

12,00 € par chèque

0_5595d_7bd0e590_L

DSC_4708 

4 - Ensemble tunique + legging et bonnet

12,00 € par chèque

0_5595d_7bd0e590_L

DSC_3172 

4 - Ensemble pull manche 3/4

+ legging court et bonnet

12,00 € par chèque

0_5595d_7bd0e590_L

DSC_3795 

4 - Ensemble robe + capeline au crochet

12,00 € par chèque

0_5595d_7bd0e590_L

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> Je suis intéressée par les tenues 2, 4, et 9...<br /> <br /> Voici mon mail: j-louis.acerbis@orange.fr. <br /> <br /> Merci pour toutes ces jolies tenues que tu nous présentes tout au long de l'année: j'adore! Continue à nous enchanter!
Répondre
I
Je suis intéressée par les tenues poupées 25 cm N° 7 à 8€, 9 à 15€ et 14 à 10€ et poupées 46 cm tenue n° 2 12€<br /> <br /> comment fait on ? voici mon adresse mail ig93@free.fr merci par avance
Répondre
P
Elles sont toutes très jolies.<br /> <br /> Très bonnes ventes Isa.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
H
bonsoir j aimerai la 6 15 et 16
Répondre
K
Très jolies tenues,tu arriveras a bien vendre.<br /> <br /> magnifique ce beau travail. <br /> <br /> Belle soiree. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toutes les tenues sont ravissantes!!! Bravo!! Bonne vente et un petit regret ( pas de poupée de cette taille).<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Tout est super mignon! Je veux bien la 5 si elle est encore dispo.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
C
toutes ces petites tenues sont très belles et j'acheterai le n° 1 s'il est toujours disponible. merci pour la réponse
Répondre
U
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> J'aimerais t'acheter la tenue n°3 si elle est toujours disponible. <br /> <br /> Bisous. Bonne soirée !
Répondre
B
Je viens de voir que tu faisais un vide dressing de pas mal de jolies tenues, je te souhaite de bonnes ventes ! Bonne soirée Bisous
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Tes tenues sont toutes très belles.<br /> <br /> Bonnes ventes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes ventes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Isa, <br /> <br /> J'aime beaucoup tes tenues, elles partir vite !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
coucou Belisa,<br /> <br /> STP, j'aimerais te prendre la tenue N° 1, robe cardigan, chapeau.<br /> <br /> merci de me dire si OK.
Répondre
M
elles sont magnifiques ces tenues je suis sure qu'elle vont vite partir<br /> <br /> bonnes ventes<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Toutes ces tenues sont bien jolies !! bonne vente !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon WE , bisous
Répondre
L
Je reviens vers toi, Isa, puisque tu ne reçois pas les msg via ton contact, je voulais savoir si la tenue de Patsy allait aux Boneka, s'il te plait. Si c'est le cas, je suis preneuse. Merci pour ta réponse, bisous, Martine
Répondre
L
Tes ouvrages sont tellement jolis qu'il devraient plaire et partir très vite. Merci pour ce joli vide-dressing. Bises, Martine
Répondre
Publicité