Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2015

Vide-Dressing poupées 33 cm

 Quelques tenues de poupées à vendre...

Laisser-moi un comm ou un message

via "contacter l'auteur"

si une tenue vous interesse

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Toutes les tenues de cette rubrique 

sont vendues sans frais 

de port supplémentaires

et les chaussures des tenues ne sont

comprises dans la vente

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Tenues pour poupées de 33 cm

 DSC_0910

1 - robe crochet

8,00 € par chèque

10,00 € par Paypal

0_5595d_7bd0e590_L

DSC_3091

2 - Robe tricot

8,00 € par chèque

10,00 € par Paypal

0_5595d_7bd0e590_L

DSC_1064

3 - Robe tricot + capeline au crochet

8,00 € par chèque

10,00 € par Paypal

0_5595d_7bd0e590_L

DSC_4107

4 - robe couture + capeline

8,00 € par chèque

10,00 € par Paypal

0_5595d_7bd0e590_L

thumb800q70_DSC_3024

5 - Ensemble jupe + top + chapeau

11,00 € par chèque

13,00 € par Paypal

0_5595d_7bd0e590_L

thumb800q70_DSC_0213

6 - robe tricot

8,00 € par chèque

10,00 € par Paypal

0_5595d_7bd0e590_L

Publicité
Commentaires
B
bonjour serait-il possible de recevoir les tutos 105 106 et 108<br /> <br /> j'ai une petite fille qui adore vos modèles<br /> <br /> <br /> <br /> je vous remercie bon week end Blandine
Répondre
F
Coucou Bélisa cette fois mon chèque est posté pour les 4 robes. Encore toutes mes excuses. Bonne soirée. Francine
Répondre
C
Bonnes ventes , elles sont très jolies tes tenues !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour , je serais intéressée par la tenue N°6 si elle est encore disponible.Pouvez-vous svp me donner votre adresse pour le chèque ? <br /> <br /> Par ailleurs, je suis abonnée à votre blog depuis déjà plusieurs mois. Je pensais que cela me permettait d'accéder à vos tutos mais ce n'est pas le cas. <br /> <br /> J'ai tenté de vous joindre plusieurs fois par "contacter l'auteur" mais comme je viens de lire que ça ne fonctionnait pas, je profite de ce commentaire pour vous en parler.<br /> <br /> Merci et bonne journée.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
je te souhaite de bonnes ventes<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
coucou Isa, je te souhaite de bonnes ventes. Bon week-end Bisous
Répondre
L
Très très jolies tenues, je suis certaine qu'elles vont vite partir. Bises, Martine
Répondre
M
Je te souhaite de très bonnes ventes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
de très jolies tenues , bonne vente <br /> <br /> biz isa
Répondre
F
Coucou, je repique au jeu, je suis intéressée par le crochet cette fois <br /> <br /> Robes 4 et la 8 si possible. A bientôt. Francine
Répondre
D
je suis intéressée par la robe n° 3 à 12 euros. merci
Répondre
C
La robe rose n°3 me conviendrait. Est elle encore disponible.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles tenues<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
bonjour,<br /> <br /> je suis intéressée par 2 tenues :<br /> <br /> les robes n°3 et n°8.<br /> <br /> Merci de bien vouloir me confirmer si elles sont disponibles
Répondre
K
Bonjour Isa, <br /> <br /> je suis intéressée par 2 tenues:<br /> <br /> -tenue 5 (robe )<br /> <br /> -tenue 6fois (ensemble)bleue et blanc.<br /> <br /> Merci de me les réserver si elles sont disponibles.<br /> <br /> bel après midi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour, je suis preneuse de la belle robe n°1. Merci de me donner une adresse postale pour l'envoi du chèque. A bientôt
Répondre
J
je voudrais la 2 robe de fete et son gilet et son turban cheveux 15€ merci de me dire si c'est possible <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité