Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2015

Je reviens tout doucement sur mon blog...

... et vers vous en vous présentant pour 

 commencer les jolies réas de copinautes...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

On commence avec Claudine,

qui a réalisé plusieurs tenues...

 

012 (2)

0_9b5af_c0f64545_L

 

001

 

0_9b5af_c0f64545_L

006

 

0_9b5af_c0f64545_L

014

 

0_9b5af_c0f64545_L

019

 

0_9b5af_c0f64545_L

Claudine 1

 

0_9b5af_c0f64545_L

Claudine 3

 

0_9b5af_c0f64545_L

On continue avec françoise

qui a un blog     ICI

francoise 1

 

0_69ebb_1098dffb_L

francoise 2

 

0_69ebb_1098dffb_L

Puis les réalisations d'Isabelle

Isabelle f

 

0_6e0e0_801d541c_L

 

Isabelle f

 

0_6e0e0_801d541c_L

Isabelle f

 

0_6e0e0_801d541c_L

et on termine avec Nadette

Nadette

 

Meric à vous toutes copinautes réalisatrices...

et encore désolée d'avoir mis si longtemps

à partager vos jolies photos.

0_6e07c_3f3a4fe2_L

Merci à vous toutes

pour votre gentillesse

vos fidèles visites

et vos commentaires

toujours très appréciés...

5fbc6c46

et une pensée mélancolique pour mon Travis

5fbc6c46

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce joli défilé !<br /> <br /> Courage ma petite Isa, Travis n'est pas vraiment parti puisqu'il est dans ton cœur et tes pensées.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
G
Superbe défilé! Bravo à toutes pour ces magnifiques réalisations!
Répondre
J
Beau défilé, bravo à toutes et un grand merci à toi Isa pour tes créations<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
C
Comme c'est joli toutes ces réalisations; bravo à toutes et surtout à la créatrice de tous ces modèles.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Amitiés Corinne
Répondre
M
bravo à toutes les copines qui ont permis ce superbe défilé !<br /> <br /> merci à toi d'avoir pris le temps, eu le courage de nous le préenter !<br /> <br /> il faut laisser le temps au temps...<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Beau défilé !! Bravo à toutes pour vos belles réas !! merci de me mettre à l'honneur et pour ta générosité !!<br /> <br /> Ici dans le 86 , pluie et froid !<br /> <br /> Bon après'm , bisous
Répondre
M
Très joli défilé !!! <br /> <br /> Bravo à toutes pour ces réalisations et bravo à toi pour ces belles créations<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
D'adorables réalisations !! bravo aux copinautes !!<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
C
Merci à toi pour ce joli défilé et Bravo aux réalisatrices!<br /> <br /> Courage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo à toutes les copinettes pour leurs sublimes réalisations et merci Isa pour tes tutos<br /> <br /> bon mardi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Bravo à vous toutes pour toutes ces belles réalisations ! Bonne journée Bisous
Répondre
L
Coucou Isa, je suis ravie de te lire et d'admirer les tenues faites par les copines, tout est super joli et tu vois que tes tutos sont appréciés et bien adaptés à différentes poupées...... Il faut bien que la vie reprenne, quelles que soient les circonstances et la morosité ambiante est palpable ! Je te souhaite des jours de plus en plus lumineux, tu as deux magnifiques petits bouts de chou qui n'attendent que tes bisous, ils sont ta joie de vivre, profite bien !Bises, Martine
Répondre
C
c'est de bien jolies tenues bravooooo<br /> <br /> je te souhaite Isabelle que ta santé aille de jour en jour mieux , pour que tu puisses faire une fin d'année agréable avec tes proches <br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> Cécile
Répondre
F
Bonjour,Belisa<br /> <br /> Je suis ravie de ton retour,et rien de tel que de nous présenter ce superbe défilé de tes créations!Bravo à toutes pour ces belles réas!<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Fabienne
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Bravo à toutes ! Ce sont de bien jolies réalisations.<br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Pas de précipitation ! Nous sommes heureuses de pouvoir te lire , mais pense d'abord à toi .<br /> <br /> Bravo aux copinettes tricoteuses pour leurs jolies réalisations .<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
T
Bravo à toutes pour vos magnifiques réalisations. Courage Isa, mes pensées t'accompagnent. ♥martine♥
Répondre
C
Magnifique défilé, bravo à toutes pour toutes ces belles réalisations. <br /> <br /> Desolé pour ton chien, bon courage. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Bravo à toutes car ce défilé est splendide. Je trouve toutes les robes très jolies avec un petit coup de coeur pour le mariage tissu-crochet. Bisous, Stéphanie
Répondre
V
Isa,<br /> <br /> j'aimerais envoyer des photos de mes réalisations d'après tes tutos. Comment dois je faire ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Véronique
Répondre
F
Quel beau défilé, bravo à toutes pour vos superbes réalisations.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
bonsoir Isa. Merci pour ce joli défilé. Bises. Manou
Répondre
D
Que des jolies réalisatioons grace à tous vos jolis tutos Bon rétablisement Amicalement
Répondre
M
Coucou ma chère Isa ! Que de ravissantes petites poupées pour ton défilé ce soir !<br /> <br /> Toutes leurs tenues sont parfaitement réalisées et nos copinettes ont toutes de grands talents, bravo à elles et merci aussi beaucoup à toi pour toute ta générosité merveilleusement créative ! Gros bisous !
Répondre
M
Bravo les copinettes, de belles couleurs viennent revêtir nos miss!!<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> mamyrose
Répondre
C
Bravo aux copinautes qui ont réalisé de superbes tenues grâce à tes tutos et merci à toi pour le partage.<br /> <br /> Je pense à toi et à ton petit Travis.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
Z
que c'est joli bravo à toutes !!<br /> <br /> Remet toi bien c'est le principale <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
coucou Bélisa :)<br /> <br /> j'espère que tu vas bien !<br /> <br /> bravo à toutes les copinettes pour leurs jolies réas :)<br /> <br /> tous gros bisous à toutes !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
Bonjour à toutes;<br /> <br /> Je vais peut-être te faire sourire.......Cet après midi j'ai vu un chat près de chez nous, j'ai pensé à ton Travis, il avait plusieurs couleurs: blanc, gris foncé, la 3me je ne m'en souviens plus LOL :<br /> <br /> Peut-être que le tien avait une couleur unique !<br /> <br /> Tu as envie d'en avoir un autre de minou ?<br /> <br /> Je sais que c'est difficile mais cela te permettrait de moins penser à ton Travis.<br /> <br /> Tu y penseras toujours, je pense ! <br /> <br /> J'avais un cocker, quand il est "parti" ça a été une grosse perte. J'y pense toujours ! Et cela va faire 20 ans que je ne l'ai plus.............<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma belle. Bisous, à plus !...<br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
tout le monde à bien ouvragé, bravo, merci de me rendre les honneurs, j'ai refait la petite robe dans une autre couleur, pas encore publier, bon retour chez toi, bises et merci de ton gentil partage
Répondre
Publicité