Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2015

Des petites nouvelles ???

... pas de moi (si ce n'est que

la cicatrisation suit son cours,

plus de mèche depuis ce matin *;) Clin d’œil 

YESSSSSSSSSS),

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

non en l'occurence de vous parlais

de poupettes (et poupettes n'est pas

 un vain mot puisqu'il s'agit de minis...)

Et oui j'ai craqué pour de nouvelles minis AG,

des petites demoiselles de 20 cm à peine

 

j'en ai accueilli 3 de plus,

mais elles prennent si peu

de place ces mini miss !!!

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Je vous les présente

pour commencer voici Caroline Abbott

une jolie blonde aux longs cheveux

et aux yeux verts,

DSC_2006

8d8e53aa

DSC_2007 

8d8e53aa

DSC_2009 

8d8e53aa

DSC_2011 

8d8e53aa

Sans titre 3 

8d8e53aa

arrivée en compagnie de Joséfina Montoya,

une jolie latino coiffée d'une

longue tresse noire,

DSC_2005 

578637azert 

DSC_2014 

578637azert

DSC_2016 

578637azert

DSC_2018 

578637azert

DSC_2020 

578637azert

Sans titre 2 

578637azert

et de Maryellen Larkin...

celle-ci j'avoue que je louche farouchement

avec envie le modèle  de la taille au dessus

(peut-être qu'un jour...), mais là après

il faudrait que j'investisse dans une nouvelle

vitrinne car vraiment plus de place

pour les grandes.

DSC_2004 

photo_371173_6774240_201003150528991 

DSC_2022 

photo_371173_6774240_201003150528991

DSC_2027 

photo_371173_6774240_201003150528991

DSC_2028 

photo_371173_6774240_201003150528991

DSC_2029 

photo_371173_6774240_201003150528991

DSC_2030 

photo_371173_6774240_201003150528991

DSC_2031 

photo_371173_6774240_201003150528991 

Sans titre 1 

photo_371173_6774240_201003150528991

DSC_2032

photo_161339_5585256_20100409105248

Une photo de famille de mes Minis AG réunies,

elles sont pour le moment au

nombre de 10 dans la maison.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

De gauche à droite :

Kaya, Manhattan, Joséfina, Samantha,

Maryellen, Caroline, Paige, Gracie,

Abby et Ruby...

Vous aurez compris, je pense,

que j'adore ces petits "échantillons"  *;) Clin d’œil

DSC_2034 

Désolée les nouvelles venues étant

arrivées par 3 le billet était un long

et les photos un peu (trop)

nombreuses (peut-être)...

photo_161339_5585256_20100409105248

Merci pour vos visites et

vos gentils commentaires.

wkakyxlz

Publicité
Commentaires
C
Quelle grande famille, elles ne paraissent pas si petites.
Répondre
Z
Hi hi moi aussi j'ai craquée depuis que je les ai découvertes chez toi , on en a 6 a la maison maintenant et la dernière arrivée est Joséphina , elle est superbe , c'est vrai qu'elles ne prennent pas de place ces petites et les vêtements sont vite tricoter , moi j'adore !!!!!! et les petites chaussures sont en stanby mais j'y travail aussi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Très jolie brochette ! Tes poucettes sont très belles et variées. Bravo. Bonne fin de semaine. MB2
Répondre
V
Contente pour toi que ta santé s'améliore tout cela sera un mauvais souvenir dans peu de temps...Je vois que tu adoptes sans compter...quelle grande et belle famille..<br /> <br /> Du travail en perspective tant en tricot qu'en couture. :)<br /> <br /> Bonne soirée et excellent week end<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
P
Jolies tout plein tes p'tites miss ! Tu as une sacré belle famille maintenant ! Bon courage pour habiller tout ce petit monde !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont très jolie toutes les trois, un petit coup de cœur pour Joséfina.<br /> <br /> Une belle petite famille qui peut encore s'agrandir.<br /> <br /> Contente que tu es perdue ta mèche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bienvenue à tes nouvelles miss! Elles sont ravissantes et je dois dire que je ne connaissais pas du tout ces demoiselles! Merci pour les belles photos<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elles sont adorables ces petites américaines.Une belle petite famille.
Répondre
M
Bonjour Isa. Ne t'inquiète pas c'est un plaisir de regarder tes photos et tes puces sont très jolies. Heureuse te savoir que tu en as finis avec tes ennuis de santé.<br /> <br /> Bises. Manou.
Répondre
L
Oh, chouette pour toi, tu n'as plus de mèche, la cicatrisation va vite se faire et tu seras comme "neuve", lol ! Merci pour toutes les photos de tes minis, elles sont vraiment ravissantes et tellement "modernes" à côté des anciennes au corps mou, je les aime beaucoup. Peut-être que je craquerai un jour pour mini Joséfina, sa grande soeur est déjà à la maison et serait ravie..... Je te comprends de craquer sur la belle Maryellen et te souhaite de pouvoir l'accueillir, on peut toujours faire de la place pour un coup de coeur, n'est-ce pas ? Bises, Martine
Répondre
S
J'adore ces petites poupées ! ça commence à faire une belle collection
Répondre
L
Belle tribu... et tu as encore la loi avec toutes ces demoiselles ? <br /> <br /> Ce qui m'amuse en voyant tes photos c'est qu'on n'a pas l'impression qu'elles ne mesurent que 20cm, elles sont aussi bien proportionnées que des grandes et elles ont un joli visage.<br /> <br /> A qiand les suivantes...... mdr !
Répondre
M
Adorables ces petites poupettes .<br /> <br /> Tu as une jolie collection !<br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elles sont très mignonnes !<br /> <br /> Je possède Caroline et sa jolie robe rose dont je trouve l'ensemble tellement joli !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bienvenue à ces 3 nouvelles petites demoiselles !<br /> <br /> j'adore leurs petites dents, la latino est superbe !<br /> <br /> et oui j'ai vraiment un faible pour les métisses !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Wouah! Tu as une belle petite palette d'américaines! Toute une collection, chanceuse! Tu as beaucoup de pains sur la planche maintenant il faut les habiller, quel plaisir!<br /> <br /> Bye..Bye bonne soirée!<br /> <br /> Monique,QC
Répondre
G
Comme elles sont mignonnes toutes les trois!<br /> <br /> Bienvenue aux minis poupettes.
Répondre
T
Roooh je nen avais encore jamais vu ! J'adore la deuxième !!
Répondre
P
Si petites et tant de caractères !! Elles sont adorables.<br /> <br /> Contente que ta santé s'améliore, bonne continuation.
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Mais non ce n'était pas trop ni trop de photos, comme ça on les découvre bien. Bienvenue à tes trois petites nouvelles !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Ces nouvelles poupettes sont magnifiques, bienvenue à elles ! Marie
Répondre
M
Coucou Belisa!<br /> <br /> En effet qu'elle vitrine! S'il te faut toutes les habiller pour les fêtes de fin d'année, tu ne vas plus avoir de temps pour dormir. De manger... peut-être! 😄<br /> <br /> Quand on aime, on ne compte pas...<br /> <br /> J'ai comme toi une préférence pour la troisième que tu nous présentes. Sans aucun doute pour moi!<br /> <br /> Allez, fais-nous des belles tenues pour ces poupettes qu'on puisse les admirer encore.<br /> <br /> Je préfère un bel et bon article pour ma part que des articles insignifiants tous les jours. Celui-ci vaut le coup. Enfin, c'est mon avis.<br /> <br /> À bientôt! Bises.<br /> <br /> Mamielol
Répondre
U
bonjour , tu es tombée en amour pour ces jolies demoiselles , c'est une très belle famille poupesque ! bises
Répondre
R
de jolies mini-miss, maintenant "ya pu ka", du travail en perspective et de la place a faire, a moins de pousser les murs peut être, mais comment peut on résister !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Jamais trop de photos quand le sujet est très intéressant!<br /> <br /> J'adore ces petites Miss, mais je n'en ai pas encore, car si je commence, je ne pourrai plus m'arrêter!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Ravie que tu sois débarrassée de "l'intruse" !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Ces petites american girls sont superbes, je ne m'en lasse pas !!! Bravo pour cette jolie acquisition !
Répondre
A
Adorable bande!Elles sont toutes en vinyl??? moi, j'ai Felicity en ancienne corps en tissu et quelques nouvelles<br /> <br /> Bonne soirée et bises!!
Répondre
K
Bonsoir elles sont mignonnes avec leur sourire qui laisse entrevoir des quenottes, elles me plaisent beaucoup ces petites minis AG.<br /> <br /> Tu vas pouvoir les habiller plus vite. <br /> <br /> Enfin , ,guérie! !!!<br /> <br /> Merci pour la présentation en photos de tes minis AG.<br /> <br /> Très belle soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as un vrai coup de coeur pour ces poupées et on le sent bien ! Je suis contente pour toi et je comptabilise sur ton article 4 contentements .... 3 poupettes en + et 1 mèche en - ! lol ! <br /> <br /> Je sens que tes mains vont s'activer pour tes nouvelles poupettes !<br /> <br /> Excellente soirée bisous !
Répondre
C
Ouh là là ! Cela fait beaucoup de petit monde à habiller. Bon courage et bonne soirée, bisous Colette
Répondre
Publicité