Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2015

Mademoiselle Anna en mode "Buffy"...

... encore une petite robe réalisée

lors de ma convalescence à partir

d'un tuto créé par Buffy,

son blog est   ICI.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Une petite robe comme j'aime les tricoter

avec un joli point ajouré,

j'ai juste modifié le point de l'empiècement,

je l'ai tricoté au point de riz

à la place de cotes 1/1.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Alors je trouve que cette demoiselle

est vraiment difficile à vêtir avec

son teint clair (presque blanc) car

 comme la dernière fois j'ai dû interchangé

sa tenue prévue initialement avec celle

de Tania qui vous présentera donc

prochainement une robe blanche

qui faisait vraiment fade sur Anna.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

La petite robe grise d'Anna sera, très

 prochainement, accompagnée d'un cardigan

dont je vous offrirai le tuto...

DSC_1895 

14c172d1

DSC_1896 

14c172d1

DSC_1897 

14c172d1

DSC_1898 

14c172d1

DSC_1899 

14c172d1

DSC_1900

14c172d1

DSC_1901 

A très bientôt pour la suite de cette tenue....

02cd2be5 

Merci pour vos fidèles visites et

vos gentils commentaires

toujours très appréciés.

02cd2be5

Publicité
Commentaires
C
la robe est sublime
Répondre
D
comme ils sont beaux tous ces points compliqués ,trop compliqués pour moi !<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Bravo pour pour cette charmante robe et pour l'idée du point pour l'empiècement, cela transforme joliment bien le modèle
Répondre
C
Elle est toute mimi dans cette jolie robe , bravo Isa. Le point est très jolie.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
K
Coucou, une superbe robe dentelle, tu as eu raison de tricoter l'empiècement au point de riz, le gris passe bien pour ta rousse, la touche de rouge égaie l'ensemble. Bravo! !! Le futur cardigan terminera cette tenue sublime. <br /> <br /> Merci d'avance pour le tuto, les photos, le partage. <br /> <br /> Tres bon dimanche. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
oh comme elle est jolie en gris relevée de rouge , j'adore c'est une couleur qui lui va a merveille , un grand bravo <br /> <br /> bisous Isa<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
J'ai du retard dans ma lecture des blogs : je n'avais pas vu cette magnifique robe. Le point en est superbe, tout en légèreté.
Répondre
C
Ravissante petite puce!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est toute belle avec sa jolie robe . <br /> <br /> Je pense que des couleurs très vive lui iraient certainement très bien .<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Une petite rouquine au teint pâle qu'il faut amadouer pour la vêtir au mieux, belle adaptation pour le haut au point de riz moins stricte que les côtes initialement prévues, le bas est un point aéré très joli. j'attends avec impatience ce que vous avez concocté de beau pour le cardigan. Bon WE
Répondre
C
cette robe est magnifique, un joli point pour une poupée avec une t^te craquante, en définitif...j'aime
Répondre
S
Bravo c'est ravissant, et j'ai hâte de découvrir le petit cardigan. <br /> <br /> Bon week end. <br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Très joli modèle et superbe réalisation.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
Ravissante! Tu fais des merveilles avec tes aiguilles à tricoter.
Répondre
T
Très jolie petite robe grise avec les accessoires qu'il faut, là où il faut. Superbe. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
A
très mignonne! Bises!!
Répondre
M
superbe réalisation, bravo !<br /> <br /> les petites touches de rouge sont du plus bel effet !<br /> <br /> merci à toi et la créatrice !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elle absolument magnifique, Isa !!!!<br /> <br /> Que dire de plus ? J'adore le point fantaisie !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Anna est très belle dans cette petite robe. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
Comme elle est jolie ! Je ne pensais pas que le gris irait si bien aux rousses et ce point , c' est de la dentelle ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Bon début de week end , des bisous <br /> <br /> Tina
Répondre
T
Très jolie robe ! J'aime bcp le point !! Bravo pour cette belle réalisation ! Merci pour le lien !<br /> <br /> Bonne soirée, bon week-end, bises
Répondre
M
Très belle, je craque sur son visage, belle poupette!!<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
M
Super jolie !<br /> <br /> Bisous Isa !
Répondre
V
cette robe est super jolie<br /> <br /> j'adore le point ajouré<br /> <br /> bonne soirée et bon week end bisous
Répondre
N
Elle est adorable !!
Répondre
M
elle est trop mignonne et sa robe superbe !! j'adore !! elle aurait été bien aussi en vert flashy<br /> <br /> bravo ma Isa pour cette très belle réalisation<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
trop mignonne!!!
Répondre
C
Bravo pour cette charmante tenue, j'adore. <br /> <br /> Bon Week end. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
C
Anna est toute jolie, bravo !
Répondre
P
C'est un très joli modèle et c'est vrai que le point de riz donne bien ,c'est un bel effet pour un empiècement .Amicalement . Bon week end .Laurence
Répondre
Publicité