Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2015

Puisque le défi d'Octobre est relevé...

... je vous montre donc mes petites coutures

élaborées à partir des tutos de Vaniline..

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Ce défi consistait à compléter la tenue

du défi de septembre (chemisier + pantalon)

par une veste 3/4 boutonnée et

éventuellement un chapeau assorti.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Là aussi, défi relévé puisque voici

à nouveau Leslie qui vient vous

montrer sa veste et son chapeau.

J'ai réalisé ces éléments dans un velours

1000 raies violet plus chatayant que

ne le laisse paraitre les photos

prises en intérieur.

Le haut de la veste et le chapeau

sont doublés d'un tissu de coton mauve pâle.

DSC_1931 

Leslie a chaussé des bottes bien chaudes

pour la séance photo.

0_a75bb_9094c33a_XL

DSC_1932

0_a75bb_9094c33a_XL

DSC_1933

0_a75bb_9094c33a_XL

Le chapeau est orné d'une fleur en satin blanche,

d'un "grigri" en perles et mini pompon 

qui est repris et répéter en

décoration sur la veste

DSC_1934

0_a75bb_9094c33a_XL

DSC_1935

0_a75bb_9094c33a_XL

DSC_1936

0_a75bb_9094c33a_XL

DSC_1937

0_a75bb_9094c33a_XL

DSC_1938

0_a75bb_9094c33a_XL

DSC_1939

0_a75bb_9094c33a_XL

DSC_1940

0_a75bb_9094c33a_XL

DSC_1941

0_a75bb_9094c33a_XL

DSC_1942

0_a75bb_9094c33a_XL

DSC_1944

0_a75bb_9094c33a_XL

Sans titre 1

Voilà pour le défi couture du mois d'octobre,

on verra la suite pour celui de novembre...

0_a75ba_ab2adaed_XL

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires....

0_a75ba_ab2adaed_XL

Publicité
Commentaires
C
Un défi hautement relevé cette tenue est magnifique tu deviens une experte <br /> <br /> bravo je t'admire <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
B
C'est trop beau ! Tu as magnifiquement relevé le défi ! Bravo Bonne soirée Bisous
Répondre
P
Très joli ce petit manteau et j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi !<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Leslie est tout simplement sublime, tu as superbement travaillé, tous mes compliments !<br /> <br /> Bonne semaine Bélisa, bises amicales !
Répondre
T
Bravo pour cette belle interprétation! Leslie est magnifique. ♥martine♥
Répondre
N
C'est magnifique! J'aime le tissu choisi pour cette veste qui va bien à Leslie et aussi la façon dont tu as coiffé cette demoiselle. Bravo pour ces jolies photos. Belle journée automnale. Joëlle
Répondre
F
Bravo, cette tenue est superbe.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Le tissu est d'une réelle beauté et l'ensemble est magnifique.
Répondre
T
MAGNIFIQUE !!!! quel beau travail !! cette tenue va super bien à Leslie !!<br /> <br /> Bonne soirée , bises
Répondre
M
Un grand bravo Bélisa pour cette jolie petite veste et son chapeau assorti...<br /> <br /> Leslie est ravissante .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Ce défi est très bien réalisé. l'ensemble est magnifique. Bravo pour ce joli travail.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
G
C'est superbe! J'aime beaucoup! La douceur des couleurs, les tissus, le modèle,...<br /> <br /> c'est parfait! Bravo, bravo!
Répondre
M
tu peux être fière de poser pour Isa ma choupette car elle t'a fait là une sublime tenue et a relevé haut la main le défi de Vaniline<br /> <br /> bravo Isa pour cette merveille et merci pour ces très belle photos<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très bon choix du tissus pour cet ensemble veste et chapeau. Bravo pour ce défi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Leslie peut être fière de ce bel ensemble veste et chapeau . J'admire l'imprimé du tissu avec la doublure assortie . Les petits accessoires ajoute au charme de l'ensemble. Défi parfaitement relevé !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Magnifique! Défi très réussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Leslie est ravissante dans cette tenue que tu as superbement réalisé, bravo pour tout !!<br /> <br /> bizz bonne fin d'aprèm !!
Répondre
C
Félicitations pour cette magnifique réalisation, un défi bien relever !!!!!<br /> <br /> J'adore sa tenue et ses jolies bottes !!!!<br /> <br /> Bonne journée !!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
A
Un seul mot ... SUPERBE !!!<br /> <br /> Défi relevé ...<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
K
Très, très beau défi réussi. Cette tenue est superbe avec le béret et ses petits détails sur la veste et béret très chic.<br /> <br /> Merci pour ce partage et les belles photos. <br /> <br /> Doux Après midi. Bisous
Répondre
P
Moi je suis nul en couture alors un grand Bravo pour ce défi .<br /> <br /> Bonne semaine. Becs Paulette
Répondre
P
Très haute couture ! J'adore le tissu et sa couleur, ainsi que le tissu de doublure. Du très beau travail, bravo !
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Un grand bravo pour ce défi. C'est vraiment magnifique, j'adore cette petite veste et ses petites bottes sont craquantes.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Je suis fan. J'adore. Je vais donc inscrire pour les faire aussi. Bien que je suis débutant en couture. Bises. Félicitations. <br /> <br /> Florence
Répondre
P
Wouah ! Elle est superbe, et le chapeau l'est tout autant ! Ta jolie Leslie est très élégante dans cette tenue ! Bravo Isa !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
H
Ça complète drôlement bien l'ensemble. Bravo !
Répondre
S
un grand bravo !!!<br /> <br /> la tenue est parfaite :)<br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
Défi est plus que relevé ! bravo.
Répondre
M
Bonjour Isa. Bel réussite que cette veste et son chapeau Leslie est fin prête.<br /> <br /> Bises. Manou.
Répondre
R
Très belle réalisation avec beaucoup d'idées et de goût, félicitation.
Répondre
Publicité