Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2015

Un peu de couture...

...entre 2 tenues tricots ou crochet.

Alors je ne suis franchement pas

en avance pour vous présenter le défi

de septembre de Vaniline...

mais bon opération et soucis post opératoires

ont bien chamboulé mes échéances.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Par contre comme dans la foulée j'ai réalisé

le défi du mois d'octobre cela compensera

mon retard du mois précédent...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Donc défi du mois de septembre,

j'aime pas trop le résultat, à vrai dire

 je n'aime pas les chemisiers pour les fillettes,

je préfère de loin les robes, voir les tee-shirts,

les pulls ou les sous-pulls...

Je vous montre donc ma réa qui est

loin d'être ma tenue préférée.

♥ ♥ ♥

Le défi courtue était donc un chemisier

à porter sur un pantalon, jeans en l'occurence,

que j'ai volontairement resserré

dans le bas des jambes,

et c'est Leslie, une poupée Maru & Friends

de 52 cm qui vous présente cette tenue.

DSC_1918 

076c319f

DSC_1919 

076c319f

DSC_1921 

076c319f

DSC_1922 

076c319f

DSC_1923 

076c319f

DSC_1924 

076c319f

DSC_1926 

076c319f

DSC_1927

 076c319f

DSC_1929

 076c319f

Leslie  -  Portraits

Sans titre 1 

Pour le moment je suis satisfaite car j'ai tenu

tous les défis depuis le début de l'année

10/10

57f10f5f

A bientôt pour vous présenter le défi

mensuel suivant qui complètera

la tenue de septembre... 

57f10f5f

Merci pour vos visites et

vos gentils commentaires

57f10f5f

Publicité
Commentaires
M
A très belle realization.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Mille bravos à toi Bélisa pour cette jolie tenue. Leslie est bien fière de la porter. C'est de la haute couture que ru fais ma Belle, ta poupée est magnifique et j'adore ses chaussures elles sont trop mignonnes. Bravo à ton savoir faire et à la vitesse à laquelle tu réalises tout ce que tu fais tu es la meilleure Isa .<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
G
Très joli travail soigné, Bvo.
Répondre
P
elle est super la miss dans son ensemble jeans, bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Superbe cette tenue...j'adore le chemisier il est superbe et le pantalon tout autant...tu est une très bonne couturière bravo <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
G
Bravo pour ce beau défi! Tout est superbe!<br /> <br /> Que j'aimerais savoir coudre comme ça!
Répondre
C
Ce chemisier est extra! J'adore! J'aimerai savoir en faire autant... un jour...peut-être....Bravo c'est une réussite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Franchement, Isa, moi j'aime beaucoup cette tenue décontractée qui va si bien à ta fille. De plus, les couleurs que j'aime, la coupe slim du jean ..... bref, je dis bravo pour ce défi bien relevé. Bises, Martine
Répondre
Z
Oh mais ça va ton ensemble est très réussit , c'est juste qu'il n'est pas a ton gout mais il est très joli moi j'aime bien , défit relevé<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Malgré tous tes problèmes, tu as relevé haut la main le défit, la tenue de Leslie est très réussie, tu sais tu n'as rien à m'envier, tu te débrouilles très bien et tu es très douée et je suis sincère !<br /> <br /> Bonne fin de week-end Bélisa, bien amicalement, bisesss ...
Répondre
P
Je trouve ton défi réalisé avec brio malgré tous tes soucis ! Bravo ma petite Isa ! Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
D
Ta tenue est parfaitement réussie. Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
F
Défi superbement réussi, le chemisier et le pantalon sont très bien assortis, bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Un travail impeccable avec des finitions nickel ! Bravo je suis admirative !<br /> <br /> Bisous Isa.
Répondre
C
Bonsoir Isa, ton défi est bien réussit je trouve que tu te débrouille très bien en couture.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite, bisous et bonne soirée, Claire
Répondre
M
Tenue cool trés réussie pour une bien jolie poupée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je le trouve très sympathique ce chemisier avec un beau tissus. Le jean est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est bien réussi, moi non plus je n'aime pas les chemisiers, je préfère de loin les blouses à empiècement boutonnées au dos
Répondre
T
elle est vraiment jolie Leslie dans le défi de septembre ...j'aime bcp <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
La tenue est très jolie mais c'est vrai que je préfère ce modèle porté en sur chemise avec un T-shirt en dessous.
Répondre
C
Superbe tenue, bravo c'est au moins 20/20, j'adore !!!!!! ta puce est magnifique !!!!<br /> <br /> Bon dimanche!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Très jolie tenue ... une bonne idée que de resserrer le bas du jean , cela permet de "passer" les bottillons par dessus !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Bonjour Isa. Bravo joli résultat Leslie est très ainsi vêtue.<br /> <br /> Bises . Manou.
Répondre
H
L'ensemble est très bien réussi. Bravo.
Répondre
M
Il est pourtant très réussi ce chemisier et le jean est parfait ! Bravo à toi de tenir le défi malgré tes soucis de santé. Bisous, Stéphanie
Répondre
N
Bravo bravo moi j'aime beaucoup.amicalement
Répondre
P
Bonjour et bon dimanche , pourtant je trouve ce chemisier vraiment ravissant , les couleurs vont très bien à Leslie et le jean ! génial ! bisous .Poupettelili
Répondre
M
bravo ma Isa défi très réussi cette tenue est sublime j'adore et sied à merveille à ta ravissante choupette !!<br /> <br /> j'y verrais bien un pull tube tout en points mousse pour terminer cette jolie tenue ou un poncho comme c'est la mode en ce moment !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
jolie tenue!!!
Répondre
M
Moi j'aime beaucoup cette ensemble,ca lui va trés bien a ta poupette.<br /> <br /> marie
Répondre
Publicité