Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2015

Des petits manteaux bleus pour mes loulous...

... et l'occasion de cet article, pour moi,  

de vous donner des nouvelles...

Bon pas trés bonnes les nouvelles,

je ne reprendrai pas le chemin du bureau lundi

comme c'était prévu ( et c'est pas grâce

à mon chirurgien qui n'a pas voulu me prolonger)

car ma cicatrice s'est infectée,

j'ai du coup une mèche dans le ventre

(Margotte pourra me souhaiter la bienvenue

au club des filles "mèchèes" *;) Clin d’œil )  et risque

peut-être même de m'en récupérer une seconde...

et cet imbécie de chirurgien qui n'y voyait

qu'un hématome "de rien du tout"....

l'infirmière qui vient me faire des soins quotidiens

m'a dit que j'en avais pour au minium 3 à 4 semaines

de soins et m'a dit qu'il n'était pas question

que j'aille travailler dans cet état là

(quand je repense à la note de dépassement

 

d'honoraire ÉXHORBITANTE du chirurgien !!!!)

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Enfin bref... j'étais venue vous présenter 2 petits manteaux

pour mes petits fils qui seront vêtus pareillement,

je vous rassure ces manteaux sont terminés depuis

un moment car depuis 3 jours je n'ai pas pu toucher

à une aiguille ou une petlote de laine,

je me traine c'en est lamentable...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Des modèles Phildar, tricotés en laine Rapido

et Phil Douce pour les bordures et le pompon...

en taille 2 ans pour Sacha

et 6 mois poiur Antoine.

DSC_1819 

00r3051huS1

DSC_1820

00r3051huS1

DSC_1821

00r3051huS1

DSC_1823 

00r3051huS1

DSC_1826

6mo6y5bc 

Merci pour vos gentils messages

de réconforts et vos fidèles visites

qui m'aident à surmonter tout ça...

et désolée ne pas être plus présente

sur les blogs des copines et

sur la blogosphère en général.

6mo6y5bc

Publicité
Commentaires
M
COUCOU CATHY JE SAIS QUE L’ONT EST EN 2018, MAIS VOTRE HISTOIRE ME RAPPELLE TELLEMENT LA MIENNE <br /> <br /> ONT MA LAISSEZ. SORTIR DE L’HÔPITAL. AVEC UN TROU GRAND COMME UNE PIÈCE. DE 5 CENTIMES DU TEMPS PASSER 😂 J’AI. ( 71ANS)<br /> <br /> ET ONT ME METTEZ UNE MÈCHE DE 80 CM <br /> <br /> MERCI POUR TOUT SE QUE VOUS NOUS EXPLIQUEZ SI BIEN
Répondre
I
Bonjour eh ben on lui dit pas merci ni bravo au chirurgien. Sinon bravo pour les gilets il sont superbe et merci pour nos petits yeux. Allez bon courage. Bon repos et passe de très bonne fêtes tout de même. Bises Isague77.
Répondre
F
Ils sont adorables comme tout ces petits manteaux, bravo et bon courage pour tes plaies, du repos et de la tranquillité plein à gogo pour éviter que cela ne se reproduise :)
Répondre
I
magnifiques!
Répondre
B
Oh la la ! Je reviens d'un périple et en lisant ton article je suis vraiment désolée pour toi et j'espère que tu vas mieux puisque 10 jours ce sont écoulés ! Les médecins j'ai l'impression que plus les études sont longues plus ils sont imbus d'eux mêmes ! En attendant tu as fait de jolis manteaux pour tes loulous ! Gros bisous
Répondre
Publicité