Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2015

Des photos en retour à partager...

... des jolies photos envoyées par les gentilles

copinautes gagnantes de mon 4éme Anniblog...

des photos pour le plaisir des yeux

et la joie de voir que toute tenue réalisée

peut trouver une jolie poupée à habiller...

♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Merci à Corinne, Betty et Louise

(de son lointain Canada) pour l'envoi

et le partage de ces jolis clichés.

♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Corinne a fait un essayage sur une Chérie

d'une tenue Disney Animator,

un peu grande pour la demoiselle...

20150907_184006

 

528195ef0535809236

 

mais elle convient parfaitement

pour vêtir Marie-Françoise...

 

 

 

720150907_184647

 

528195ef0535809236

20150907_184653

 

528195ef0535809236

20150907_184658

 

528195ef0535809236

 

Betty a trouvé un joli mannequin

à la taille idéale pour étrenner

sa nouvelle tenue.

DSCF0967

 

2221067

DSCF0959

 

2221067

Quant à Louise, qui a reçu la seconde tenue

Disney Animator, elle l'a essayé à une poupée

Journey Girl... et elle lui va parfaitement.

Louise

Un grand merci aux copinautes gagnantes

pour cet agréable et gratifiant partage.

2221089

 

Merci à vous toutes

pour vos fidèles visites et

vos gentils commentaires...

2221089

Publicité
Commentaires
C
bravo les filles j'adore la première tenue elle trop belle <br /> <br /> bises
Répondre
M
De belles miss!!<br /> <br /> Bravo les filles!!<br /> <br /> Bonne nuit, bises, mamyrose
Répondre
M
Bravo! Bien agréable certainement pour toi de savoir que chaque tenue gagnée est bien adoptée. <br /> <br /> Je vois que les copinettes ont reçu en plus des gâteries sucrées. C'est bien toi!<br /> <br /> Bises et merci pour ce joli partage, à toi et aux heureuses élues! <br /> <br /> Mamielol
Répondre
M
Je te remercie beaucoup pour le mode d'utilisation des mots de passe. C'est vraiment gentil et généreux de ta part. Bonne journée, bon rétablissement. Merci encore pour ton merveilleux site plein de reves. Je vois déjà les yeux de ma petite fille.........
Répondre
M
encore bravo les copinettes pour avoir gagné et merci pour vos belles photos de vos adorables choupettes et merci à toi Isa pour tout ce que tu nous offres!!j’espère que tu vas mieux ??<br /> <br /> bon jeudi à toutes<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité