Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2015

TUTO N° 142 - Et rebelotte, on recommence avec le tuto suivant...

...encore très peu de photos à vous

proposer car j'ai tout simplement oublié

de les faire avant d'envoyer les tenues

(photo "brouillon" du tuto et...

heureusement une photo de la tenue

du billet de l'annonce des gagnantes

- j'aurais du faire les autres dans la foulée *~X( Ch’sais pu quoi faire)

♠ ♠ ♠ ♠ ♠

C'est donc Soizic ma jolie Götz rousse

qui vous présente la tenue

de mon Tuto N° 142

clic sur le lien sous la vignette pour le 

télécharger (réservé à mes abonnées)

thumb-142-robe-tricot-crochet-gotz-1

 

142___robe_tricot___crochet_Gotz

une robe tricot (pour le haut)

et crochet (pour le bas)

DSC_1705

0_8264a_be3a908a_L

DSC_1598

0_8264a_be3a908a_L

DSC_1604

0_8264a_be3a908a_L

DSC_1602

0_8264a_be3a908a_L

DSC_1605

0_8264a_be3a908a_L

DSC_1601

0_8264a_be3a908a_L

DSC_1603

A très bientôt pour la version - taille 33 cm

de Gloria...

7ec19f58465a 

Merci pour vos fidèles visites

et vos toujours

gentils commentaires...

7ec19f58465a

Publicité
Commentaires
C
merci pour tous tes tutos ce modèle est magnifique.<br /> <br /> bonne journée. bisous.<br /> <br /> cloclo
Répondre
M
nouvellement inscrite sur ton blog je découvre page par pages tes modeles qui sont vraiment super. Ce bel ensemble sera parfait pour une Nancy par exemple mème si je tricote et crochette plus pour les Chéries de Corolle.<br /> <br /> Merci beaucoup de partager tes idées et surtout ton travail.<br /> <br /> Martine
Répondre
D
Peux tu m'envoyer le mot de passe pour ce modèle . Merci. Biz
Répondre
T
Cette robe est vraiment superbe !! j'aime bcp !! bravo et merci pour ce joli tuto !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> trop jolie cette robe, j'aime l'assemblage des deux : crochet et tricot. Je te souhaite un prompt rétablissement et courage.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sab
Répondre
M
Ce fichier est protégé par mot de passe. Quel est le mot de passe? Merci beaucoup! :D
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce tuto. La robe est magnifique. N'oublie pas de te reposer. Je te souhaite d'avoir de bonnes nouvelles pour tes résultats.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Violette
Répondre
E
Merci beaucoup pour le tuto, j'adore tout ce que tu fais, c'est vraiment plaisant. Nos poupées sont les plus choyées du monde, elles sont si jolies!<br /> <br /> Bye...bye.....bonne fin de soirée.<br /> <br /> Monique, QC.
Répondre
M
Merci pour ce tuto, la robe est très jolie. Surtout reposez-vous le plus possible afin de bien récupérer après cette intervention. Amicalement - Marie
Répondre
B
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Cette robe est magnifique, belle couleur aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> J'essaierai de la faire et la mettrai en photo...........Merci pour ce partage !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toutes et bonne semaine.<br /> <br /> Bisous. Brisou
Répondre
C
Merci pour ce tuto. Meilleure santé et bonne nuit. Bisous
Répondre
P
Que cette robe est jolie ! <br /> <br /> J'adore la couleur ! <br /> <br /> Un grand merci pour le partage de ton joli tuto.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonjour c'est magnifique de partager car j'aime tricoter mais je suis nulle pour la couture je compense par le tricot ,en plus tes modeles sont superbes et les couleurs bien armonisées avec tes poupées ,encore merci pour ce partage Amitiés
Répondre
C
Jolie tenue pour Soizic, j'adore le mélange tricot/crochet et très jolie couleur de laine, bravo. Merci pour le tuto<br /> <br /> Bon week end
Répondre
P
Très joli, un grand bravo !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Soizic est ravissante .Cette robe est une merveille .Bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très jolie robe ! sur une très jolie poupée. Merci ISA pour le futur tuto. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
G
Soizic est superbe! Le mauve lui va très bien. Les photos "brouillons" nous montrent bien les détails de cette magnifique tenue. Merci pour ce nouveau tuto.
Répondre
T
Tes photos sont très bien ne tinquiete pas ! Jadore le mix tricot et couture !!
Répondre
M
La tenue est splendide et magnifiquement réalisée comme toujours par tes doigts de fée !! Bises, Stéphanie
Répondre
M
Une super jolie robe tricot crochet très en harmonie et qui va à la perfection à ta jolie rousse ! J'aime beaucoup les couleurs aussi et le haut s'harmonise ainsi parfaitement avec la couleur du bas, encore du superbe travail !!! Ce joli bandeau est ravissant dans sa belle chevelure, bravo pour tout, c'est excellent !<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée !
Répondre
E
Hello! I love it, gorgeous this set....oups...désolé....elle est tout simplement magnifique, les couleurs sont très jolies. Super pour le tuto. Merci beaucoup et bonne journée. Bye...bye....<br /> <br /> Monique, QC.
Répondre
B
Superbe! J'attend la version 33 cm surtout pour le haut.J'aime bien la jupe mais je suis nulle au crochet.Merci pour tes jolis modèles.Brigitte BOOP
Répondre
L
Trop belle! Pourquoi les journées sont-elles si courtes?
Répondre
S
Une tenue qui va à ravir à ta superbe Soizic, j'aime beaucoup, bravo <br /> <br /> bizzz bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Moi j'adore tes photos brouillon car elles sont très jolies. On voit bien la robe, les points sont détaillés et elle donne envie de la faire. Hum !!! 33 cm quelle poupée de Gloria peut porter cette tenue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Ravissante tenue ! Pour moi le point tricot du haut de la robe s'harmonise parfaitement avec la jupe au crochet , et j'aime les coloris utilisés.<br /> <br /> Bravo pour cette superbe réalisation.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Très jolie robe ! Merci d'avance Isa.<br /> <br /> J'espère que tu te rétablis bien.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Z
Elle est super jolie cette petite robe et moi qui ne sait toujours pas crocheter !!!!! merci pour ce beau partage<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Très jolie robe, j'adore la couleur bravo, merci d'avance pour ce tuto !!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux !!!! et que tu te repose !!!!<br /> <br /> Gros bisous de Bretagne !!!!!!<br /> <br /> Yvette
Répondre
Publicité