Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2015

Une petite news.....

... pour les 4 gagnantes tirées au sort

lors mon 4ème anniblog.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Tous paquets sont partis en colissimo

depuis hier pour la france et ce matin

pour le paquet de Louise qui vit au Canada.

J'espère qu'il vous parviendront tous

sans porblèmes

DSC_1712

Je vous renouvelle à toutes

tous mes remeciements pour

vos gentils messages à cette occasion

et votre fidélité de tous les jours

que j'apprécie énormement.

t3jsk03r

Publicité
Commentaires
T
Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> Bon courage à toi et bon repos !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
J'ai bien reçu ton colis aujourd'hui, c'est encore plus beau en vrai et tricoté à merveille! J'ai joint sur ta messagerie des photos car la tenue a tout de suite été adoptée par ma poupée! J'avais en surprise une tablette de chocolat fin et des caramels au beurre salé!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta générosité, meilleure santé et bon courage<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
bravo aux gagnantes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci à toi pour ton jeu. Et encore bravo aux gagnantes. <br /> <br /> Bon courage, et repose toi. <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
K
Des paquets qui vont faire des heureuses. Encore une fois bravo aux gagnantes. <br /> <br /> Merci isa pour ce concours, une très bonne idée. <br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
M
C'est chouette d'imaginer le long voyage que vont faire ces petits paquets...<br /> <br /> Bisous Isa !
Répondre
C
Bravo aux gagnantes et bon week-end !
Répondre
M
Voici de bien heureuses gagnantes qui vont être comblées par ta générosité !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Merci tout d'abord à toi!<br /> <br /> Quel joli coeur! Il te ressemble certainement.<br /> <br /> Porte-toi bien!<br /> <br /> Bises. Nicole-Mamielol
Répondre
M
Coucou Bélisa,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es un Amour et je suis toute contente d'avoir été tirée au sort, je me réjouis de recevoir mon paquet et te remercie du fond du coeur d'avoir fais les envois aussi rapidement avec ton coeur en or. Je t'enverrai un photo avec la poupée vêtueue de sa jolie tenue et te présenterai mes poupons qui son une toute petite tribu par rapport à tes magnifiques filles que tu collectionnent.<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI A TOI BÉLISA ET AUX COPINAUTES QUI SE RÉJOUISSENT POUR NOUS VOUS ËTES DES VRAIES AMIES.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
C
Je suis impatiente de recevoir mon colis.<br /> <br /> C'est la première fois que je gagne à un jeu.<br /> <br /> Je suis ravie et je te remercie de mettre du soleil dans ma vie! <br /> <br /> Merci de ta générosité et du temps passé à tricoter toutes ces merveilleuses tenues.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
U
Félicitations aux gagnantes !
Répondre
L
Les copines vont donc guetter leur facteur dans les jours à venir..... c'est chouette pour elles. Bises, Martine
Répondre
M
c'est nous qui te remercions pour ta grande générosité et ta gentillesse !<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bonne route a ces paquets et félicitations a toutes pour avoir participé a ce jeu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Isa,<br /> <br /> Bonne réception à toutes ! C'était très gentil de ta part.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bravo aux gagnantes. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci beaucoup, Isa !!!<br /> <br /> J'ai tellement hâte de recevoir mon cadeau !!!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> bisous, Louise
Répondre
M
encore bravo aux heureuses gagnantes<br /> <br /> bon samedi à toutes<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
bonne route pour tous ces paquets<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité