Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2015

Résultat du tirage au sort de mon 4ème Anniblog...

 

4 ans Anniblog

1ff49f60

Rappel de ce tirage au sort 

offrir, à l'issu d'un petit tirage au sort

une tenue [semi] mystère...

J'offrirai à la personne qui sera tirée au sort,

une des tenues en partie dévoilées

sur ce montage photos,

4 choix possible....

1ff49f60

 Sans titre 2 

Alors voilà, je me suis dis :

c'est mon 4ème anniblog...

il y avait 4 choix possible de gain...

alors pourquoi ne pas tirer 4 personnes

et offrir à chacune 1 tenue ???

C'est donc ce que j'ai fais faire à mon ordi,

et voilà donc le résultat de ce tirage :

résultats tirage

 je liste ci-dessous les commentaires

des gagnantes afin qu'elle se reconnaissent

et se manifestent car avec parfois avec

seulement un prénom c'est impossible

pour moi de prendre contacte

Bon anniversaire. Quel plaisir de se promener régulièrement sur ce blog et de découvrir de nouvelles tenues pour les poupées. Pourvu que cela continue longtemps. La tenue n°3 me fait envie alors je tente ma chance! 
Amitiés, bisous Corinne

Posté par Corinne, il y a 13 jours |  Recommander | Répondre

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Coucou Bélisa, 

Je te souhaite du fond du coeur un très JOYEUX ANNIBLOG, 4 ans de succès , de rêves et d'envie de jouer à la poupée grâce à tes poupettes et tes belles créations. Je suis ravie pour toi pour le succès que tu remportes avec tes merveilles, même si je ne mets pas souvent un commentaire je regarde avec mes yeux gourmands de jolies choses tes belles créations. J'aimerai participer plus , mais mes mains sont insensibles à cause des effets secondaires de la chimio et crois moi sincèrement me promener sur ton blog me remonte le moral et me fait rêver. 
Je te souhaite encore tout plein d'anniblog et de succès Bélisa tu le mérites bien. 
Même si je fais ce que je peux à cause de ma maladie qui me fatigue, j'adorerai participer à ton tirage au sort c'est une belle surprise que tu nous a faite avec ton grand coeur et ton immense savoir faire. 

Chez Bélisa c'est que du bonheur pour les yeux et le moral. MERCI MILLE FOIS POUR TA BONTÉ ET TA GÉNÉROSITÉ 

Je t'embrasse très très fort 

Mumu67

Posté par Mumu67, il y a 13 jours |  Recommander | Répondre

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Bon Anniblog !! Tu as vraiment fait un beau blog. Tes photos, tes réalisations et tes commentaires sont un très grand plaisir à consulter. On ne se lasse jamais. 
Les chiffres le disent... C'est un immense succès ! 
Je m'inscris avec plaisir au concours. 
Et que celui ci continue à nous éblouir... 
Bonne journée 
Bises

Posté par Betty, il y a 14 jours |  Recommander | Répondre

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Déjà 4 ans, Isa que tu nous partages et communiques ta passion des poupées ! 
Que te dirais-je de plus que, MERCI DE TOUT COEUR pour tous tes superbes tutos que tu nous offres si gentiment et surtout si généreusement ! 
Je participe avec plaisir à ton tirage au sort ! 
amitiés ! 
Louise

Posté par Louise, il y a 14 jours |  Recommander | Répondre

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Félicitations aux 4 gagnantes !!!!!

Voici une tenue de chacune des tenues

que je vous présenterai dans

de prochains billets.

DSC_1706 

TENUE N° 1

Réservée et attribuée à Betty

ba55a235

DSC_1705 

TENUE N° 2

Réservée et attribuée à Muriel

ba55a235

Sans titre 1

TENUE N° 3

Attribuée à Louise

ba55a235

DSC_1648 

TENUE N° 4

Réservée et attribuée à Corinne

ba55a235

J'invite donc à Corinne

de me contacter rapidement afin de me donner

le n° de la tenue qu'elle souhaite recevoir

quand ce sera fait je contacterai 

Muriel pour connaitre son choix

ensuite se sera au tour de 

Betty de m'indiquer la tenue qu' elle voudrait

recevoir parmi les 2 restantes

et  Louise recevra la tenue restante

ba55a235

Quand à mes autres abonnées dont 

les 70 copinautes qui ont participé

à ce petit jeu et qui n'ont

pas eu la chance d'être tirées au sort,

ainsi qu'à toutes mes abonnées

je vous proposerai dans un futur relativement

proche les tutos de ces 4 tenues.

b07639b1

En vous remerciant toutes

de vos visites et

de vos gentils commentaires

pour la fête de mon blog...

b07639b1

Publicité
Commentaires
M
Bravo aux gagnantes!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
T
BRAVO aux heureuses gagnantes ! Et merci à toi pour ces magnifiques tutos que tu nous offres si généreusement . Bizzz. ♥martine♥
Répondre
P
bravo aux gagnantes et super les lots et bon anniversaire à ton blog<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
bravo les filles et merci Isa pour la joie que tu donnes autour de toi <br /> <br /> bisous <br /> <br /> cécile
Répondre
Z
Félicitation à toutes les gagnantes , quelle chance vous avez les tenues sont superbes <br /> <br /> Merci Bélisa pour ce jeux et encore un bon anniblog <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Un grand bravo aux gagnantes et un grand merci à toi pour tes jolies créations !<br /> <br /> Bien amicalement, plein de bisessss ...
Répondre
S
Bravo aux gagnantes ! Leurs poupettes vont avoir des magnifiques tenues. Je suis ravie pour elles. Et merci Belisa pour ta grande générosité. <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bravo à toutes les 4 ! C'est super.<br /> <br /> Merci d'avance Isa pour les tutos. Ces tenues sont toutes très jolies.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
G
Bravo aux chanceuses gagnantes,merci à toi,gros bisous Isa
Répondre
M
Bonsoir Isa. Bravo aux gagnantes elles sont gâtées, pour nous notre cadeau sera<br /> <br /> quatre tutos . Merci pour ta gentillesse.<br /> <br /> Bises. Manou
Répondre
V
bravo aux gagnantes et merci à toi pour ce jeu et tes partages<br /> <br /> suis déçue sniffff lol<br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'espère que ton moral est meilleur ...
Répondre
C
BRAVO Corine , Muriel , Betty et Louise !!!!<br /> <br /> Bravo aussi à l'instigatrice : BELISA ... et ses poupettes .<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés
Répondre
F
Bravo aux gagnantes et bravo à vous pour ces superbes tenues.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
P
Bravo aux gagnantes qui vont être heureuses de bénéficier de ta grande générosité ma chère Isa ! Très gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Bravo Bélisa pour ta grande générosité : 4 heureuses gagnantes qui vont pouvoir habiller leur poupette avec la jolie tenue que tu leur as offerte.<br /> <br /> et merci pour les tutos : trop trop bien le lot de consolation.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bravo aux 4gagnantes mais non sommes toutes chanceuses de tes partages.amicalement
Répondre
V
Bravo à toutes les gagnantes..<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée Isa, prends soin de toi<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo les filles pour ces superbes tenues que vous venez de gagner. Je souhaite bon courage a Muriel et qu'elle s'accroche surtout. Je te souhaite encore un très bon anniblog et te remercie pour ce petit jeu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo aux gagnantes. !! Tes modèles sont magnifiques !! Avec le retard dans la lecture des news j'ai raté l'article à ce sujet , alors je te souhaite un bon anniblog , longue vie à celui-ci , avec toutes tes belles créations et merci pour ta générosité à nous offrir si gentiment tes supers tuto !!<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
G
Bravo aux gagnantes et merci pour ta générosité!
Répondre
B
Oh chouette, merci tirage au sort, j'ai gagné. Merci Merci...<br /> <br /> Je ne gagne pas souvent. Merci pour ta générosité Bélisa, j'en suis très heureuse.<br /> <br /> Quant au choix, j'ai des petites à habiller, peu importe quelle tenue.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un grand merci<br /> <br /> Pour les perdantes, votre tour viendra très prochainement je vous le souhaite.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo aux gagnantes et félicitations pour ces superbes tenues
Répondre
M
Félicitations aux gagnantes.<br /> <br /> Mais finalement, nous sommes TOUTES gagnantes puisque rien que les tutos que tu vas nous offrir sont déjà de super cadeaux !<br /> <br /> Merci Isa.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
toutes mes félicitations aux gagnantes, mais surtout a toi Isa d'avoir organiser se tirage au sort, de ses magnifiques modèles que tu nous fait partager par ta très grande générosité. MERCI beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Mas amitiés Florence
Répondre
M
Félicitations aux gagnantes et merci à vous pour votre générosité.<br /> <br /> Vous avez tenu parole en organisant votre petit jeu, contrairement à une autre personne qui se reconnaitra sans doute ( V..o du blog L. P...t m...e d. V..o) qui avait organisé un jeu et l'avait annulé avant même le tirage au sort. Pas sympa ces pratiques !<br /> <br /> Cordialement
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aux gagnantes ainsi qu'à toi pour ces magnifiques réalisations et tous les tutos que tu nous offres si généreusement .<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
Bravo a chacun des gagnants! Je suis tellement content pour toi! Belisa, vous etes si bon de faire ces belles choses pour vos membres! Bien sur, nous sommes tous des "gagnants" a travers le partage genereux de vos tutoriels. Ces tenues sont magnifiques, et je vous remercie a l'avance pour les tutoriels a venir. Bisous! ~Sunny
Répondre
C
bravo pour les gagnantes des tenues et encore merci de proposer par la suite leurs tutos, tout le monde est content comme cela, belles réalisations comme toujours!
Répondre
M
Bravo aux 4 gagnantes de ton petit jeu! C'est si sympathique de ta part d'offrir 4 tenues si jolies.<br /> <br /> Oui, j'aime beaucoup ton blog et même si je n'ai pas toujours le temps de placer un commentaire, je me régale moi aussi à chacun de tes articles.<br /> <br /> Merci pour ta générosité et bises à toutes les copines de ton blog, et un très gros bisou pour toi bien sûr.<br /> <br /> Mamielol
Répondre
M
Bravo à toutes les gagnantes !<br /> <br /> Et grand merci à toi qui fait beaucoup d'heureuses !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité