Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2015

Une ... deux .... trois ....

.... petites robes.

*******

Mais avant de parler petites robes,

je voulais vous remercier pour vos gentils

messages de soutien et vous dire aussi que

les résultats de mon scanner sont bons,

il ne me reste plus qu'à attendre

les résultas des prélèvements

(10 jours qui vont être long à passer)

mais du coup étant donné les résultats

du scanner, mon moral remonte et

je pense qu'ils seront bons également.

*******

 

Bon revenons à nos petites robes,

comme annoncé dernièrement j'ai réalisé

une robe de copinaute.

Je l'ai trouvé tellement agréable à faire

que je l'ai dupliquée en 3 exemplaires.

Je vous présente donc mes 3 Boneka

vêtues en mode "Babou"

que je remercie infiniment pour son tuto.

Vous pouvez aller admirer les jolies

réalisations de Babou sur son blog    ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Une première petite robe, tricotée

avec une seule couleur

(je l'ai réalisé en voiture et je n'avais

emporté qu'une pelote...).

J'ai donc modifié les derniers rgs de la robe,

des mailles envers/endroit en lieu

et place du jacquard du tuto.

DSC_1680

907hyd10

La seconde robe réalisé en suivant le tuto

DSC_1682 

907hyd10

et la 3ème robe, fidèle au tuto également

DSC_1684 

907hyd10

Quelques photos de groupes...

DSC_1678 

907hyd10

DSC_1689 

907hyd10

DSC_1679 

907hyd10

DSC_1687 

En vrai, tellement agréable à tricoter ces petites

 robes que j'en ai même réalisé une 4ème.

Cette robe sera pour moi l'occasion de vous

présenter une poupette arrivée

à la maison depuis plus de 8 mois

et que je n'arrivais pas vêtir.

7109 

Merci pour vos fidèles visites 

et vos gentils commentaires

7109

Publicité
Commentaires
E
J'arrive en retard mais je veux quand même laisser un commentaire. Ces jolies robes vont à tes miss comme un gant, bravo ! J'adore les couleurs que tu as choisies ! Bises, Inma
Répondre
M
Contente que ton scanner soit bon. Je pense fort à toi pour la suite. <br /> <br /> Tes robes sont très jolies comme toujours, bisous MB2
Répondre
P
Bonsoir on se sent un peu mieux quand les résultats sont bons <br /> <br /> bravo pour les tenues super les demoiselles<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bonjour Isa <br /> <br /> je suis contente que tes résultats soient bons<br /> <br /> que de bien jolies petites robes aussi jolies les unes que les autres <br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs <br /> <br /> merci pour se défilé <br /> <br /> bisous <br /> <br /> cécile
Répondre
S
Je suis bien contente de lire une bonne nouvelle au sujet de ton scanner, ça permet d'attendre les résultats sanguins plus sereinement, même si il faut attendre tout de même. Je continue de t'envoyer plein de bonnes ondes !<br /> <br /> Ces petites robes sont charmantes !<br /> <br /> A tout bientôt !
Répondre
M
Coucou Bélisa,<br /> <br /> <br /> <br /> Ho trop bien , je suis heureuse pour toi que le scanner s'est bien passé et qu'il n'a rien montré, tu verras le restes sera tout aussi positive je suis si contente qu'une partie de tes angoisses diminuent. Tout ira bien je sais qu'on a toujours peur mais là c'est super pour toi que le scanner soit bon, c'est un grand soulagement pour toi, moi et pour toutes les copinautes. Tout va bien allé je suis contente pour toi Isa.<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bravos pour tes triplettes et leurs jolies robes qui sont des petites merveilles comme toujours, j'adore. La 4ème est jolie aussi voilà des quadruplées bien élégantes et fières de porter leurs jolies tenues faites avec passion. Bravo Bélisa, comme toujours quand je me promène sur ton blog j'irai bien dans un coin pour jouer à la poupée j'adore ça. <br /> <br /> Merci,pour la bonne nouvelle et merci pour tout ce bonheur que tu nous apportes à chaque fois c'est trop bien.<br /> <br /> Courage Isa tout va bien aller je suis avec toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
S
Elles sont toutes adorables !! bravo, un gros faible pour la jaune !!<br /> <br /> bizzz bonne journée
Répondre
G
Bravo pour ces 3 adorables petites robes!contente des 1ers bons résultats!bisous Isa
Répondre
L
Quelle bonne surprise pour la Bonne Nouvelle de ton scanner;comme tu dis,ça redonne de l'espoir pour les autres résultats. Pour les 3petites robes, elles sont tout simplement magnifiques! Félicitation encore une fois pour ton beau travail.Je croise les doigts pour les résultats futurs et prend bien soin de toi. Xxxxxxxxx
Répondre
Z
Ces trois petites robes sont superbes autant que les demoiselles qui les portent , j'ai réaliser cette petite robe aussi de Babou et ça ne sera pas la dernière bien que je n'ai qu'une petite Boneka , elle est si belle dedans !!!!!!!<br /> <br /> Ne perd pas espoir si le scanner est bon le reste le sera aussi , garde le moral c'est le principal <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
Je suis super heureuse que les résultats de ton scanner soient bons. Ca sera pareil pour le reste, j'en suis sure !<br /> <br /> Tes 3 demoiselles sont magnifiques, leurs tenues aussi !<br /> <br /> Très gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
C
belle déclinaison de ce beau modèle.
Répondre
C
J'espère que les résultats d'analyse seront également bons. Bon courage pour cette attente.<br /> <br /> Ces trois petites poupées sont habillées avec beaucoup de goût, comme toujours!<br /> <br /> L'ensemble est magnifique! Bravo pour ces nouvelles robes.
Répondre
N
Trés jolies petites robes. C'est une bonne nouvelle que le scanner soit bon, je souhaite de tout coeur que les prélèvements le soient également, c'est dur d'attendre les résultats ! Bon courage et bon tricot.<br /> <br /> Biz
Répondre
J
J'adore tes réalisations, elles sont toutes mignonnes!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
C
Ravie que ce ne sois pas trop grave, déjà le scanner est bon, il te manque tes résultats, si c'est négatif tu aura une réponse avant les 10 jours, je croise les doigts pour toi , courage Isa !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tes petites robes sont vraiment très très belles, et les couleurs j'adore, bravo !!!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous de la Bretagne <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Yvette
Répondre
S
Ces trois demoiselles sont adorables dans ces jolies robes, bravo ! Je suis ravie que tu ailles mieux et que ton moral remonte, j'espère que tout ira pour le mieux pour toi. Bonne journée
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Après plusieurs jours d' absence, je retrouve tes articles et tes soucis qui j' espère resetront que soucis. Je te souhaite bon courage.<br /> <br /> Tes pépettes sont splendides.<br /> <br /> A bienôt<br /> <br /> Marilou
Répondre
M
Oh je découvre maintenant tes petites LD adorables dans leur jjolie tenue, des p'tites merveilles, bravo ! Bisous !<br /> <br /> Prends soin de toi, gros bisous !
Répondre
S
contente de savoir que rien n'est trop grave :)<br /> <br /> et bravo pour ces trois ravissantes petites robes !<br /> <br /> gros bisous Bélisa
Répondre
F
Contente de te relire et que tu te sentes mieux.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> froufrou
Répondre
H
Heureuse des résultats du scan. Le reste devrait suivre le même chemin... positif. Les 3 petites robes sont ien jolies, mais ma préférence va pour la rose. J'ai bien hâte de voir la nouvelle arrivée. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
contente pour toi , bon courage pour la suite <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Heureuse d'apprendre que la première partie de tes examens est bonne.<br /> <br /> Elles sont ravissantes toutes les trois avec chacune son petit truc en plus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je découvre tes soucis de santé, je suis désolée de ne pas t'avoir aporté mon soutien !<br /> <br /> heureuse que tes résultats scanner soient bons, c'est un grand pas !<br /> <br /> il ne devrait pas y avoir de souci pour le reste !<br /> <br /> tes poupettes sont en beauté, bravo à toi !<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Elles sont ravissantes ces petites robes ! Merci pour le partage du lien.<br /> <br /> Bon courage dans l'attente des derniers résultats.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Comme je suis heureuse et soulagée pour toi, c'est déjà une très bonne chose, je croise les doigts pour que tes résultats d'analyses soient aussi bons !<br /> <br /> Tes petites robes sont magnifiques, la fiche est dans mes projets mais en ce moment je ne fais pas grand chose pour mes dolls mais ta réalisation me donne très envie et j'aime aussi beaucoup les créations de Babou !<br /> <br /> Bonne nuit Isabelle, tu vas certainement mieux dormir, je t'embrasse bien amicalement, à très bientôt ...
Répondre
M
Te voilà en grande partie rassurée avec le scanner c' est plutôt encourageant tant mieux!<br /> <br /> Très mignonnes tes petites dans leurs jolies robes.... même en voiture ton travail est parfait !!!! Bravo Belisa ...<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Bonsoir, , heureuse pour toi, tes examens sont bons, continue a t'occuper et nous partager ta passion. <br /> <br /> Ces 3 petites robes sont adorables et que dire de ses poupées!!!!!!! ! superbes.<br /> <br /> Garde le moral. <br /> <br /> Très douce soirée. Bisous
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> C'est déjà une bonne nouvelle et positive. Je suis contente pour toi.<br /> <br /> Elles sont bien jolies tes trois puces dans ces robes. C'est un bien joli modèle.<br /> <br /> Je suis impatiente de voir la 4ème.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité