Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
16 août 2015

TUTO N° 140 - Une nouvelle tenue pour ...

.... ma jolie Mei-Lynh à couettes,

(poupée Götz de 50 cm)

sa toute première sortie de mes mains.

Toujours une tenue estivale pour

le moment, et encore un short, je trouve

que ça va très bien à ces petites miss.

Un top tricot dos nu, orné de coeurs

sur le devant et bordé de dents chat

autour de la taille.

J'ai complété le top et le short par une paire

de chaussures réalisées au crochet.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

C'est mon    140ème Tuto.

qui vous pouvez télécharger par 

un clic sur le lien sous la vignette 

 

(téléchargement réservé à mes abonnées)

thumb-140-top-coeurs-short-1

 140___Top_coeurs___short

DSC_1404

Cette tenue : Top + Short + Chaussures

est en vente dans ma boutique...

884652ax56oabh

Sans titre 2

Détail des chaussures,

la bride est faite d'une tresse...

884652ax56oabh

DSC_1405 

884652ax56oabh

DSC_1407

884652ax56oabh

DSC_1409 

884652ax56oabh

DSC_1408

884652ax56oabh

DSC_1419

884652ax56oabh

DSC_1420

884652ax56oabh

DSC_1421

884652ax56oabh

DSC_1423

884652ax56oabh

DSC_1422 

884652ax56oabh

DSC_1589

884652ax56oabh 

Meï-Lynh - Portraits

Sans titre 1

 

884652ax56oabh

Et avant de terminer ce billet un petit

aperçu des prochains tutos à venir...

Sans titre 2

11f1b3b6

 

Merci pour vos fidèles visites

et  vos gentils commentaires...

11f1b3b6

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce petit ensemble. <br /> <br /> J'aimerai réalisé le petit short pour une de mes gotz, j'apprends à tricoter depuis 3 mois dans un club tricot.. comment faire pour Télécharger votre tuto..<br /> <br /> Merci pour votre réponse. <br /> <br /> Lilianedolls
Répondre
I
Les fichiers sont protégés par un mot de passe. Comment pouvons-nous se le procurer ?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Merci de bien vouloir m adresser le mot de passé pour obtenir le tuto de ce joli modèle. Je viens de m abonner il y a quelques semaines et je suis accro de vos modeles.
Répondre
N
Quelle jolie tenue ! Je viens de découvrir votre blog et je serais très heureuse d'en obtenir le tuto et le mot de passe par la même occasion. Un tout grand merci d'avance. Bravo pour toutes ces tenues de poupées. Elles sont toutes superbes et je me réjouis de les découvrir ! Bonne soirée et déjà bon week-end.
Répondre
O
bonjour; superbe,, je ne vois pas de tuto pour les chaussures, je n'ai peut être pas le bon document, merci d'avance de pouvoir me guider pour la réalisation de souliers. très cordialement
Répondre
T
Très belle tenue estivale !! bravo et merci pour ce joli tuto !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonsoir, je vous ai envoye plusieurs messages prives et pas eu de reponse alors j'ecris ici, c'est pour avoir le mot de passe pour telecharger vos modeles, merci d'avance
Répondre
C
Merci beaucoup pour le tuto de cette tenue de saison . Ta petite Mei Lynh est trop mignonne. Est ce que cela convient aux Maru ? Bises
Répondre
H
vraiment trop mignonne et la tenue est encore de saison au vue de la chaleur que nous avons<br /> <br /> je te félicite et te remercie pour le tuto
Répondre
M
Très joli tuto il faut profiter de ces derniers jours d' été avant la rentrée, je vais essayer de le faire pour une de mes grandes poupées .<br /> <br /> <br /> <br /> Mes amitiés Florence
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli tuto. Cet ensemble est très mignon dans les deux versions.<br /> <br /> Amitiés.....Martine
Répondre
D
Un joli tuto pour les derniers beaux jours du mois d'août très réussi.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Damois
Répondre
S
coucou, merci à toi et à Gloria pour la réalisation de ce tuto. Toujours aussi joli.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sab
Répondre
J
Un gros merci pour ce charmant partage. Ta poupette est très jolie et l'ensemble est ravissant. Il faut profiter des derniers beaux jours de l'été pour mettre de belles tenues. Bravo ! Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
A
merci pour ce tuto!!!!! bon week-end
Répondre
C
merci pour le tuto, il est encore temps d'ajouter cette jolie tenue dans les bagages de nos petiotes!
Répondre
C
Merci pour ce tuto qui est très mignon. Il faut se dépêcher de la tricoter car j'ai l'impression que le soleil et la chaleur ne vont plus durer bien longtemps. Aujourd'hui le temps est tout gris et il pleut. Bon dimanche tout de même. Bisous
Répondre
M
Très jolie tenue estivale, merci pour ce nouveau partage. Amicalement - Marie
Répondre
M
très mignonne cette tenue et si bien portée…….<br /> <br /> Le short et le dos nu sont encore de rigueur même si les températures sont à la baisse !!! on respire enfin.<br /> <br /> Merci pour tous ces beaux modèles.
Répondre
G
Trop mignonne!!!bravo Isa!bisous
Répondre
G
C'est superbe! Encore une très belle tenue très estivale!<br /> <br /> Merci pour ce beau tuto.
Répondre
L
Bravo! Ensemble très très joli! !!
Répondre
I
Oh les petits coeurs sur le top, c'est adorable ! Et les chaussures qui vont avec, c'est mignon comme tout ! Bravo ! Bisous, Inma
Répondre
T
Encore une bien belle tenue d'été, profitons-en, le beau temps revient. Merci Isa de nous gâter autant. ♥martine♥
Répondre
C
Très jolie ta tenue Bélisa, un grand bravo !<br /> <br /> Bon début de semaine, plein de bises amicales !
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Superbe et belles nouvelles pour mon retour de quelques jours de vacances ! ! !<br /> <br /> BIZZZZZZZ<br /> <br /> Marilou
Répondre
M
Très jolie ! J'aime beaucoup ! un très joli ensemble aux très jolies couleurs bien assorties ! Un grand bravo ! <br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
N
Bravo,elle est toute belle et...merci de nous mettre l'envie dans les aiguilles!amicalement
Répondre
M
choupette est ravissante bravo Isa pour cette sublime création<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Z
C'est un très bel ensemble estival , toutes nos miss vont vouloir le même !!!!!<br /> <br /> Merci pour ce nouveau modèle bien sympa <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Publicité