Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2015

Le test de Gloria de la robe de Jessica et la mise à dispo du tuto...

...et c'est Léna qui vous présente

cette robe en version tunique,

que Gloria a complété par un legging court

qu'elle a réalisé dans des collants épais.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

vous pouvez télécharger

mon Tuto N° 136   ==>   ICI

DSC01124

18514250009ecc96539716954c825e8fd27de84f87

DSC01125-blog 

18514250009ecc96539716954c825e8fd27de84f87

DSC01127

18514250009ecc96539716954c825e8fd27de84f87

DSC01128

18514250009ecc96539716954c825e8fd27de84f87

DSC01129

18514250009ecc96539716954c825e8fd27de84f87

DSC01130

105a6fda 

Merci pour vos fidèles visites 

et vos gentils commentaires...

105a6fda

 

Publicité
Commentaires
P
merci bcp pour le tuto est super la miss<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Bravo Gloria. pour cette ravissante tunique.<br /> <br /> Merci Bélisa pour ce beau tuto.. <br /> <br /> Bizzz et bon WE à vous 2.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
Merci pour le tuto, la réalisation de Gloria est très belle aussi
Répondre
S
Bien joli ensemble , bravo !
Répondre
S
Elle est très jolie en version tunique, bravo Gloria. Et merci à toi pour le tuto, bonne journée
Répondre
C
Trop belle, merci pour ce tuto et à Gloria, magnifique !!!!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Superbe interprétation de cet adorable tuto !! Bravo Gloria et merci Isa !!<br /> <br /> bisouss
Répondre
A
Une magnifique réalisation ... la demoiselle est superbe dans cette tenue !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
F
Elle est bien jolie cette petite Lena. Avez-vous changé le mot de passe dernièrement ? Je n'arrive pas à télécharger le modèle. Merci pour toutes ces jolies choses.
Répondre
L
Encore un test super de la part de Gloria, sa poupette est ravissante avec la tunique, c'est une belle variante de ton modèle initial que j'aime beaucoup aussi. Nous avons toujours de jolis choix à faire avec vous deux, merci pour votre tandem/poupesque qui fonctionne à merveille. Merci à toi pour ce joli tuto, encore un travail de vacances, lol ! Bises, Martine
Répondre
C
bonjour je découvre votre blog grâce à marieetlaines et quelle mine d'inspirations, vos créas sont magnifiques et en plus vous proposer les tutos alors un grand merci et bien sur je m'abonne à la news pour ne plus rien manquer.
Répondre
M
Sublime ! Merci Gloria !<br /> <br /> Bisous Isa.
Répondre
M
Bravo à Gloria pour la version tunique qui me plaît beaucoup.<br /> <br /> merci Bélisa pour le partage de ton tuto à double usage après le test réussi de Gloria<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bravo Gloria,c'est une réussite,merci à toutes les deux.amicalement
Répondre
C
jolie tenue pour la saison j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'adore cette version avec le leggings et les couleurs, bravo Gloria pour ce nouveau test. Merci pour pour ce nouveau tuto.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie tunique ! L'ensemble est ravissant et les photos superbes. Bravo à toutes les deux ! Bises, Stéphanie
Répondre
N
Encore une jolie réalisation. J'ai hâte de recevoir le code demandé pour profiter de ces tutos si gentiment mis à disposition. Merci <br /> <br /> .
Répondre
M
magnifique !<br /> <br /> bravo et merci à vous 2, une équipe de choc !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Superbe, j'adore encore un nouveau point. Bravo à toutes les deux, version robe ou tunique.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tuto<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Gloria a fait un ensemble ravissant. J'adore aussi en version tunique.<br /> <br /> Merci à vous deux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
H
Belle r/alisaton Gloria et merci Bélisa pour le tuto.
Répondre
M
coucou Isa<br /> <br /> Merci pour le tuto de cette robe bien doux.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
Bravo à Gloria pour sa très jolie version tunique !! et jolie couleur aussi !!<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour ce joli tuto !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Léna est tout à fait charmante avec cette tunique. Merci pour le tuto.
Répondre
C
La tenue que Gloria a réalisé pour sa poupée Jessica est très belle. J'aime beaucoup la laine qu'elle a choisie. Merci pour le tuto. Bonne soirée
Répondre
V
comme ce test est superbe<br /> <br /> je ne connais pas ce coton mais j'adore le résultat<br /> <br /> bravo les filles et merci pour ton partage<br /> <br /> bisous véro
Répondre
S
vraiment estivale et ravissant merci pour le partage
Répondre
P
Encore des merveilles ! Mais vous faites comment ? Vous êtes bionique ? Vous avez quantité de lutins qui travaillent pour vous ? Vous ne dormez jamais ??? Moi, le temps de choisir le modèle, de trouver le fil qui va bien, de changer d'avis, de changer de poupette à habiller...
Répondre
M
Superbe rendu sur la magnifique Léna à Gloria ! Bravo aussi pour son joli petit legging court ! C'est un superbe modèle très plaisant, merci pour ton gentil tuto ! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
Publicité