Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2015

TUTO N° 136 - Une nouvelle petite robe pour Jessica...

... Jessica est encore une poupée

Vestiga de Azul qui mesure 33 cm,

et qui a la même corpulence

que les poupées Chéries.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Elle vous présente la robe que j'ai réalisé

mon  136ème TUTO

qui est téléchargeable en cliquant

sur le lien sous la vignette

(téléchargement toujours réservé à mes abonnées)

thumb-136-robe-jessica-1

 136___Robe_Jessica

Sans titre 1

122e8456 

Le bas de la robe est réalisé

au point de grille

et le haut au point granité... 

DSC_1284 

122e8456

DSC_1285

122e8456

DSC_1286

122e8456

DSC_1287

122e8456

DSC_1290

122e8456

DSC_1291

122e8456

DSC_1294

122e8456

DSC_1296

122e8456

DSC_1297

122e8456

DSC_1298

122e8456

DSC_1299

122e8456

Sans titre 2

Cette tenue est vente dans ma petite boutique

 122e8456

A très bientôt pour découvrir

la jolie réa/test de Gloria

et la mise à dispo de mon 136ème Tuto...

364665e4 

Merci pour vos visites et

vos gentils commentaires...

364665e4

Publicité
Commentaires
M
Ce point fantaisie est très joli pour une robe ou une tunique. Un grand merci de nous en offrir les explications.
Répondre
B
elle est magnifique ! valerie .
Répondre
I
vraiment très estival !! j'aime beaucoup les couleurs !!
Répondre
G
bonsoir Bélisa :)<br /> <br /> j'ai utilisé ton modèle pour faire une robe à ma petite Madeleine de chez Simba , tu peux voir le résultat ici :<br /> <br /> http://grisourijo.over-blog.com/2016/04/printemps-eclatant.html<br /> <br /> merci encore pour tes tutos si bien faits <br /> <br /> bises<br /> <br /> jo
Répondre
Z
Oh quelle est jolie cette petite robe et la couleur que tu as choisie lui va tellement bien , j'adore !!! pas sur que je sois assez forte en tricot pour la réalisée mais je vais quand même essayer !!!! Merci Bélisa pour ce gentil partage <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Ingrid
Répondre
J
Jessica est superbe !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
J
bonjour :)<br /> <br /> j'ai demandé à être abonnée pour pouvoir bénéficier de tes tutos . J'adore ce que tu fais et je trouve que tes photos mettent bien tes poupées en valeur .<br /> <br /> Puis je avoir ce tuto s'il te plait ?<br /> <br /> merci <br /> <br /> Jo
Répondre
B
Elle est magnifique ! Très jolie robe !
Répondre
J
Je suis toujours admirative devant tes superbes créations. Les points sont raffinés. Bravo et merci pour ce très joli partage. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
M
Que ce soit en robe ou en tunique ce petit modèle est superbe. Merci et félicitations à toutes les deux.<br /> <br /> Amitiés... Martine
Répondre
N
Cette robe est magnifique.... Un grand merci<br /> <br /> Nadia
Répondre
L
très joie robe le point est magnifique et j'adore le dégradé de couleur<br /> <br /> <br /> <br /> laurence
Répondre
C
magnifique cette réalisation joli point et couleur qui ressort très bien sur cette petite fille de couleur bravo<br /> <br /> bisous <br /> <br /> cécile
Répondre
C
encore un joli modèle qui convient tout à fait pour cet été particulièrement chaud ! la belle poupette doit faire bien des envieuses dans son petit monde ! amicalement.<br /> <br /> christiane
Répondre
M
Très jolie réalisation de cette robe, Merci pour le tuto. Amicalement - Marie
Répondre
C
bravo pour cette ravissante petite robe ! merci pour le tuto <br /> <br /> les couleurs et la diversité des points en font un vrai régal .....<br /> <br /> amitiés
Répondre
C
très jolie tenue, le mélange de points me plait beaucoup<br /> <br /> bonne fin d'après midi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Comme Huguette “merci pour les tutos que je garde pour ma retraite”. Moi aussi.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une petite robe très fraiche pour cette saison très chaude, bravo j'aime beaucoup ces points.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Encore un très joli modèle, d'une très belle couleur et avec des jolies chaussures.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
S
Elle est adorable , bravo !
Répondre
S
Bravo, cette petite robe est adorable et merci d'avance pour le tuto. Bisous
Répondre
M
une jolie robe pour une belle poupette, bravo
Répondre
M
bravo Isa pour cette sublime tenue choupette est trop craquante !!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour Isa. Comme toujours tu nous mets l'eau à la bouche. Cette robe est parfaite et ta Jessica est très belle avec. Merci pour tout.<br /> <br /> Bises. Manou.
Répondre
F
Adorable ! Encore une très jolie tenue. Comme Henriette, moi aussi je garde tes tutos pour ma retraite !
Répondre
M
Ho ce qu'elle est jolie ! Merci beaucoup Isa !<br /> <br /> Bisous et belle journée (chaude...).
Répondre
D
Très réussi et quelles jolies couleurs sur la peau mate de ta poupée !<br /> <br /> Les points de tricot sont superbes et texturent joliment cette robe.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Do
Répondre
M
Bravo pour cette jolie petite robe et ces jolis points de tricots que tu as si joliment rassemblés
Répondre
B
encore une jolie robe, une belle combinaison de point, et un coloris qui va très bien à ta poupée !<br /> <br /> Les sandales : c'est toi aussi qui les fait ? où trouver le tuto ?<br /> <br /> A très bientôt, Bisous !
Répondre
Publicité