Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2015

TUTO N° 134 - Une tenue pour Délhia...

...Cette fois j'ai pris des notes *;) Clin d’œil.

Délhia est une poupée Little Darling de 33 cm,

elle vous présente donc sa nouvelle tenue,

composée d'une tunique à manches courtes,

tricotée au point de plume,

et d'une capeline assortie, il s'agit

de mon    Tuto N° 134

 (clic sur le lien sous la vignette

toujours réservé à mes abonnées)

thumb-134-tunique-ld-point-de-plume-1

134___Tunique_LD_point_de_plume 

§ ~~ § ~~ § ~~ § ~~ §

J'ai complété la tunique et la capeline

par un petit legging léger en coton blanc.

31f4e2dd

Sans titre 1

31f4e2dd

DSC_1263

31f4e2dd

DSC_1265

31f4e2dd

DSC_1266

31f4e2dd

DSC_1267

31f4e2dd

DSC_1270

31f4e2dd

DSC_1278

31f4e2dd

DSC_1280

31f4e2dd

DSC_1268

31f4e2dd

DSC_1283

 

31f4e2dd

Délhia - Petits Portraits

Sans titre 2

Cette tenue est en vente

dans ma petite boutique...

73394062_p

Merci pour vos visites

et vos gentils commentaires...

73394062_p

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ce blog est une fête pour les yeux.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette tunique, est-il possible d'en avoir la fiche explicative ?<br /> <br /> C'est la première fois pour moi de demander les explications d'un modèle.<br /> <br /> Merci de me donner la marche à suivre. <br /> <br /> Belle journée à vous
Répondre
C
Oui vraiment très jolie! Ma première Poupette étant arrivée il va falloir que je m'y mette car elle n'avait qu'un maillot de bain sur le dos! Merci pour tes ravissants modèles!
Répondre
C
Déliah est adorable dans cette tenue . le bleu lui va si bien
Répondre
M
avec un peu de retard, pardon, ce n' est pas dans mes habitudes :un grand merci pour ce tuto Bélisa. La tenue est ravissante!
Répondre
G
vraiment splendide
Répondre
C
C'est ravissant, j'aime beaucoup la capeline. Merci pour le partage.
Répondre
C
cette petite tunique est adorable ! j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> merci et bravo Belisa.<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Très mignonne la demoiselle et l'ensemble est bien décontracté.Merci pour tes tutos toujours très coquets.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
P
Très jolie cette petite tunique ! <br /> <br /> J'aime beaucoup le coton que tu as utilisé.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage de ton tuto.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Que c'est beau, BRAVO<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
U
Et j'ai oublié de te remercier pour le tuto !! Grrrr... Pardon ! Bisous.
Répondre
U
J'adore cette tunique !! Bravo Belisa ! <br /> <br /> Bisous tout doux. Bonne nuit ***
Répondre
T
Ta nouvelle bannière est super belle !!! Merci pour ce magnifique tuto de la tunique/robe. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
C
Bon je vais me répéter, mais j'aime toujours autant ton travail, c'est ravissant
Répondre
D
je vais essayer , merci beaucoup<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Coucous Isa<br /> <br /> J'adore cette tunique. Merci beaucoup pour partager.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Vraiment adorable cette petite tenue, bravo et merci !!<br /> <br /> bizzz bonne journée
Répondre
B
Merci pour ce magnifique tuto.Cette couleur va bien à Délhia Et en le tricotant plus long ont peut même en faire une robe!Bises
Répondre
M
Bravo pour ce joli modèle ! nr 134, Quelle collection ! Amicalement - Marie
Répondre
S
Qu'elle est jolie !!!<br /> <br /> Merci pour le tuto.
Répondre
L
Délhia est très jolie sa tunique au points fantaisie est très belle <br /> <br /> quel bonheur de parcourir votre blog tout est magnifique et ça fait rever<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> laurence
Répondre
C
Ton nouveau chez toi est très joli, j'aime beaucoup ta bannière !<br /> <br /> Ta petite Délhia est magnifique, c'est superbe !<br /> <br /> Bien amicalement, bisessss ...
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> trop mignon, superbe la dentelle au bas de la tunique et merci pour le tuto<br /> <br /> bonne fin de soirée. <br /> <br /> Sab
Répondre
G
Délhia est très belle! Ce bleu très doux va si bien à cette demoiselle très délicate.
Répondre
J
Comme c'est beau, romantique à souhait ! Ton travail est toujours parfait. Beaucoup de petits détails et agréments qui en font une jolie tenue. Tu as changé ta bannière d'accueil aussi, très sympa. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
M
Ta petite Délhia est ravissante avec cette tenue .Bravo ,encore une très jolie création !<br /> <br /> Très réussie ta nouvelle bannière !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
oh j'ai remarqué ta jolie bannière j'adore, elle est superbe<br /> <br /> et cette tenue est super jolie j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Délhia est adorable dans sa nouvelle tenue, et avec en prime une jolie bannière pour la mettre encore plus en valeur. Bravo, je suis admirative. C'est mignon tout plein, jusque dans les moindres détails.
Répondre
P
Délhia a l'air très contente dans sa nouvelle tenue. Et quels détails, broderies, perles... ravissant !
Répondre
M
Très mignonne ta petite Darling avec cette tenue bleue. La capeline lui va très bien. Je trouve ta nouvelle bannière très reussie avec les poupettes Americaines à l'honneur :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises Marie
Répondre
Publicité