Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2015

Le 17 juin dernier...

... c'était le jour de notre anniversaire de mariage

(notre 26ème anniversaire)...

comme je ne suis pas exigente

en matière de cadeaux, je me suis dit :

tiens... et pourquoi pas une poupée ????

: - : - : - : - : - : - :

Il y en avait une qu'il me tenait à coeur

d'accueillir et beaucoup d'entre vous savent

maintenant que depuis mon voyage à New-York

je suis tombée sous le charme des American Girls

et que je les adorrrrrrre !!!

: - : - : - : - : - : - :

alors le temps que cette jolie miss me parvienne

(et oui j'ai mis du temps à me décider à cliquer)...

et voilà ma nouvelle pensionnaire...

: - : - : - : - : - : - :

Comme vous pouvez le voir sur la photo,

elle n'est pas arrivée seule...

mais le second paquet c'est mon

"cadeau de noël", mon dieu que ça va être

long d'attendre encore 6 mois !!!!

DSC_1230

7feb2d92

Donc voilà ma nouvelle AG, vous l'aurez

compris, bien particulière pour moi,

je la trouve magnifique pour ne pas

dire sublime et son prénom

me plait (bizarement) beaucoup...

DSC_1232

7feb2d92

DSC_1233

7feb2d92

Je vous présente Isabelle...

élue American Girl de l'année 2014,

une demoiselle qui évolue dans le

monde du ballet et de la dance...

DSC_1234

7feb2d92

DSC_1235

7feb2d92

DSC_1237

7feb2d92

DSC_1240

7feb2d92

DSC_1241

7feb2d92

DSC_1243

7feb2d92

DSC_1244

7feb2d92

DSC_1245

7feb2d92

DSC_1247

7feb2d92

DSC_1248

7feb2d92

DSC_1249

7feb2d92

DSC_1250

7feb2d92

DSC_1252

7feb2d92

Isabelle - Petits Portraits

Sans titre 1

Rendez-vous est pris pour dans 6 mois

afin de vous présenter la copine d'Isabelle,

une demoiselle qui pour moi évoquera

encore un souvenir impérissable

 

9cm22swc

Merci pour vos visites et

vos gentils commentaires...

9cm22swc

Publicité
Commentaires
M
Joli cadeau que cette nouvelle pensionnaire :Félicitations Isa
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bon anniversaire de jade pour tes 26 ans de bonheur.<br /> <br /> Ton chéri t'a drôlement bien gâté avec ton Isabelle, elle porte un doux prénom et elle est très jolie. Je rejoins Marilo en pensant que 6 mois cela risque d'être long, même si tu es très patiente.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe Isabelle!!<br /> <br /> bon aprem, bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Un très bon anniversaire de mariage à vous :-) <br /> <br /> Et bienvenue à la jolie Isabelle .<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Joyeux anniversaire de mariage. Isabelle est bien jolie, mais je préfère les poupées européennes.
Répondre
B
Isabelle est bien jolie. Les photos la mettent en valeur
Répondre
V
elle est jolie mais je ne craque pas pour les Américan girls.
Répondre
M
une bien jolie demoiselle,et oui elles sont bien jolies ces american girl et pas facile a trouver.moi j'en ai trouvé une belle bronzée et cheveux chatain sur le bon coin. pour noel bon courage pour tenir jusque la moi je ne tiendrais pas (lol)
Répondre
C
Isabelle est magnifique, quel joli cadeau, avec un peu de retard bonne anniversaire de mariage, tu es vraiment gâtée !!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Yvette
Répondre
G
Isabelle est très belle aussi! La collection American Girl est loin de se terminer?
Répondre
T
Oups bon anniversaire de mariage !!
Répondre
C
Oh là là! comme tu as de la chance d'avoir un mari qui te gâte autant. Ta poupée est mignonne comme tout. Bonne journée ensoleillée, bisous
Répondre
L
Une bien jolie poupée pour un événement "spécial", elle restera toujours synonyme de cadeau d'anniversaire de mariage et comme tu la désirais, ce n'est qu'un bonheur de plus. J'adore ces poupées, tu as eu la chance de la trouver et je te félicite pour tout : pour les années de mariage (lol) et pour ton choix. Nous serons heureuses de retrouver Isabelle vêtue par tes soins. Et l'autre cadeau, cache-le bien..... Bises, Martine
Répondre
A
Isabelle est absolument délicieuse ... <br /> <br /> Amitiés.
Répondre
N
Joli cadeau😃😃😃amicalement
Répondre
E
Ah ben oui, celle-là il te la fallait, c'est sûr ! Je suis bien contente pour toi ! Bon, il n'y a plus "que" 6 mois à attendre pour voir l'autre, courage, 6 mois ça passe vite ! Bisous, Inma
Répondre
M
Bienvenue à la jolie Isabelle !<br /> <br /> Tu as raison, elle a un très joli prénom !<br /> <br /> Es tu sûre de savoir patienter jusqu'à Noël, mdr !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie Isabelle !<br /> <br /> 6 mois à attendre, mais quelle torture !!!! Bon courage.
Répondre
M
bienvenue à toi ravissante Isabelle tu vas être très choyée dans ta nouvelle maison !!bravo ma Isa pour cette nouvelle adoption<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
F
Elle est superbe ! Nous aussi, nous fêtons nos 26 ans de mariage cette année (en juillet), mais il n'y a pas encore de cadeau de prévu... Tu me donnes des idées ! <br /> <br /> Bon anniversaire !
Répondre
B
Encore une belle poupette ! Six mois à attendre, quelle patience !!!! Bienvenue à Isabelle. Bonne journée Bisous
Répondre
A
Elle est très mignonne!!Si elles n'étaient pas si grandes...mais je me contente pour le moment des minis que j'ai connues grâce à toi !<br /> <br /> Bonne journée et bises!
Répondre
M
Bnjour Isa. Tu as été gâtée. Isabelle est très belle;<br /> <br /> Les deux paquets non pas la même taille alors tu as ouvert lequel ???<br /> <br /> Bises. Manou
Répondre
T
Bienvenue à Isabelle ! Elle est bien jolie !! Fait-elle la même taille que les autres ? Tu va pouvoir attendre 6 mois ? ?<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
P
ravissante cette poupée <br /> <br /> mais ou l'acheter si je reste en france svp colibri ne les vends pas<br /> <br /> amicalement paulette
Répondre
M
tu étais "obligée" de l'avoir celle-ci. Elle est très jolie. On attend ses jolies tenues impatiemment. Bises .
Répondre
N
Quelle jolie demoiselle!!! J'adore son sourire avec ses deux petites dents!!!! Bon anniversaire avec un certain retard mais mieux vaut tard que jamais.
Répondre
V
rohhh là je suis d'accord elle est magnifique<br /> <br /> tiens bizarre Isabelle lol<br /> <br /> finalement tu vas voir ça va passer vite<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
C
Quel joli cadeau! Veinarde! et bon anniversaire de mariage avec un peu de retard! Nous, ça fera 26 ans le 8 juillet, mais je ne pense pas avoir le même cadeau que toi! <br /> <br /> Isabelle est très belle, j'adore ses petites dents! Comment vas-tu pouvoir attendre Noël pour déballer le deuxième carton?<br /> <br /> Fais-lui vite de magnifiques tenues qu'on en prenne plein les yeux!<br /> <br /> Bonne journée bien chaude et gros bisous.
Répondre
L
Isabelle! C'est une évidence, elle était faite pour toi. Et comme elle est jolie!<br /> <br /> Félicitations à retard pour votre anniversaire de mmariage.
Répondre
Publicité