Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
29 juin 2015

Une 1ère tenue pour Madison...

.... et pour une fois elle n'est pas de moi.

J'ai trouvé le tuto de cette tenue sur Etsy

(payant et rédigé en anglais) très agréable

à faire et facile à suivre, d'ailleurs j'ai acheté

plusieurs autres tutos à Barbara

une crocheteuse Américaine qui je trouve

habille élégamment les American Girls,

(que décidemment j'adore de plus en plus).

♥ : ♥ : ♥ : ♥ : ♥ : ♥ : ♥

Voilà ma jolie Madison toute vêtue de rose,

fushia et violet ... un ensemble 3 pièces :

cardigan à manches longues,

top sans manche et petite jupette.

♥ : ♥ : ♥ : ♥ : ♥ : ♥ : ♥

DSC_1165

87583344

DSC_1166

87583344

DSC_1167

87583344

DSC_1169

87583344

DSC_1171

87583344

DSC_1172

87583344

DSC_1173

87583344

DSC_1176

87583344

DSC_1177

87583344

DSC_1179

87583344

DSC_1175

87583344

DSC_1181

87583344

DSC_1182

87583344

DSC_1183

87583344

DSC_1184

87583344

DSC_1185

87583344

DSC_1186

87583344

Sans titre 1

bbndiv

Merci pour vos visites

et vos gentils coms.

bbndiv

Publicité
Commentaires
T
oh cette tenue est vraiment jolie !!!!! bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Madison porte un ensemble superbe!<br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation aux couleurs qui vont si bien à cette jolie poupette.
Répondre
S
Madison est effectivement très jolie dans sa nouvelle tenue, bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très belle réalisation de cette tenue au crochet. Très élégante Madison dans ces teintes et le top est bien ajusté aux épaules, on ne voit pas le tissus. La petite jupe avec ces volants est superbe. Le gilet servira plus tard car même la nuit il ne fait pas frais.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très sympa cette tenue trois pièces , le gilet et super j'adore le point <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous <br /> <br /> cécile
Répondre
M
elle est très très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Très jolie tenue, c'est vrai qu'elle propose de belles choses, je lui ai commandé quelques tutos il y a un moment.
Répondre
E
Qu'est-ce qu'elle est mignonne ! J'aime beaucoup la petite jupe ! Bravo !
Répondre
L
Je' pense que Madison doit se dire qu'elle a une super Maman car cette tenue est fort jolie, j'adooooore le gilet et te félicite pour le travail que tu as fait à partir d'une fiche rédigée en anglais, mille bravos et merci pour tes photos qui montrent une belle poupée arborant une belle tenue. Bises, Martine
Répondre
S
Finement crocheté et très jolie !
Répondre
V
Madison a une très jolie tenue. cet assemblage de couleurs lui va à ravir. si tu veux j'ai trois modèles au crochet à te donner pour les American girls je peux te les envoyer. ce sont des traductions de modèles que j'ai trouvé sur le net.
Répondre
F
Cet ensemble est ravissant<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
bravo pour cette très belle tenue choupette est ravissante<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Madison est ravissante avec sa nouvelle tenue .J'adore le petit gilet ajouré ,cela change des aiguilles ! Comme j'aimerai savoir faire du crochet comme toi .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très jolie gilet et dommage pour la française qui ne comprend pas l'anglais j’achète souvent les patrons de tenues anciennes pour mes poupées et parfois c'est un peu compliqué à comprendre<br /> <br /> mais hélas pas d'équivalent en france <br /> <br /> bonne journée paulette
Répondre
M
Très joli cet ensemble, bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
L
Magnifique et le fait que le AG soit un peu ronde donne un rendu des petits vêtements très différents.
Répondre
C
Très joli ensemble, bravo, s toute fois tu la traduit, je le veux bien, merci<br /> <br /> bisous Yvette
Répondre
A
Toujours du beau travail Bises!
Répondre
M
superbe cette tenue !<br /> <br /> j'adore le point de la jupe !<br /> <br /> bravo pour cette réalisation dans de jolies couleurs!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Magnifique tenue ! ! ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marilou
Répondre
M
Deux talents associés cela ne peut qu'être splendide ! La robe et le gilet sont magnifiques ! Bravo à toi, Stéphanie
Répondre
C
Elle est ravissante avec sa nouvelle tenue. Bisous et bonne soirée
Répondre
S
C'est très joli , j'aime beaucoup les tons de la robe .<br /> <br /> Bravo , moi dès que c'est en anglais je n'y comprends rien ...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Madison est très jolie dans cet ensemble. J'aime les couleurs que tu lui as choisies.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Madison à une bien jolie tenue, j'adore les couleurs, bravo. <br /> <br /> Quel bel ensemble. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
J
oh le joli point ! L'ensemble est ravissant et ta poupette très élégante ! Bravo pour cette jolie réalisation. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
C
C'est sympa aussi, j'aime bien le point du gilet.
Répondre
S
Bravo Belisa, c'est ravissant ! Tout est parfait, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Tu dis simple, mais je serais bien incapable d'en faire autant ;-).<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
P
elle est super jolie et bravo j'adore le point de la veste<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité