Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2015

Poupées cherchent nouvelle maison... mise à jour

0_62e4a_76058c0a_L 

Pas de poupée à proposer

à l'adoption actuellement.

0_62e4a_76058c0a_L

Merci pour votre attention...

 

Publicité
Commentaires
M
Quel dommage que la poupée gotz soit réservée car je l'aurais adoptée de suite. Lui souhaite néanmoins une bonne famille .
Répondre
M
C' est pas de chance pour moi car j' ai vu ce matin que cette jolie Götz était déjà réservée....je la trouve vraiment très jolie cette brunette.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Je voudrais bien te réserver ta petite GOTZ Avery... Si elle est dispo naturellement. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je me ferais une joie d'adopter Ellowyne.<br /> <br /> J'attends de vos nouvelles pour la transaction.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Marie-O
Répondre
T
J'aime BCP la petite Götz !<br /> <br /> Bonne vente<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Coucou Belisa ! <br /> <br /> Alors que je discutais avec une collectionneuse de longue date et de poupees anciennes en plus des nouvelles . Elle me disait que nos Poupees avaient une âme et qu' elles venaient un temps nous accompagner sur notre chemin puis elles partaient accompagner quelqu' un d' autre pour un autre temps , une autre aventure . <br /> <br /> Depuis ce moment je laisse partir avec sérénité mes poupees vers d' autres horizons . Et j' accueille avec plaisir celles qui les remplacent ! ;) <br /> <br /> Puisse ce petit message t' aider à te séparer de tes Pouoettes avec douceur et sourire . <br /> <br /> Des bisous ! <br /> <br /> Tina de l' atelier Pouss ´ Y Air de Fée !
Répondre
M
Bonnes ventes, bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
C
J'espère qu'elles vont trouvées de nouvelles mamans !!!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Comme ça doit être difficile mais en le faisant par ton blog, tu connaîtras un peu mieux la personne qui accueillera tes petites pensionnaires ! Bonne soirée Bisous
Répondre
V
bonjour,<br /> <br /> j'aimerai bien adopter la poupée euro girl si c'est possible.<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Véronique
Répondre
M
et oui je comprend aussi.moi se sont les petites cheries que je vais vendre pour trois raison,la 1ere c'est que je n 'arrive plus a coudre pour les petites a cause de mes mains et la deuxieme c'est que je viens d'acquerir aussi une american girl (elles sont bien jolies)je ne vais garder que les grandes et la 3éme c'est que chaque fois qu'il en arrvive une nouvelle mon mari me dit "ou on va la mettre celle ci. lol aller courage on est a vec toi.
Répondre
M
Je possède déjà cette Ann-Estelle , sinon je l'aurais bien volontiers adoptée, car elle est bien jolie.💗🎀<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Muriel
Répondre
M
coucou je vois qu'elles sont déjà nombreuses à être adoptées; <br /> <br /> "objets inanimés avez vous donc une âme? "<br /> <br /> la question se pose depuis longtemps , et les collectionneuses sont tout près d'en être sures;<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
De bien jolies poupettes , je vois que 2 d'entre elle ont trouver une nouvelle famille et je suis sure que les autres aussi <br /> <br /> Bonnes ventes <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Ingrid
Répondre
T
Dur dur de faire un choix. J'aimerai tellement adopter une grande, Mais ... Je regarderais si tu en mets à adopter. <br /> <br /> Bonne soirée. ♥martine♥
Répondre
T
Oups bonne vente !
Répondre
T
Comme je te comprends ! Je n'ai jamais voulu me séparer des poupées de mon enfance ! ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tout ceci me fait penser aux questions essentielles, doit-on arrêter une collection de façon raisonnable, très dur de répondre....<br /> <br /> Mais d'un autre côté, se séparer de toutes celles qu'on avait tant espéré ou pour lesquelles on a eu un gros coup de coeur reste une décision très compliquée pour toute collectionneuse...<br /> <br /> Entre les envies qui s'accumuleront toujours et les regrets de se séparer de nos choix passés, le présent reste bien compliqué quand il faut gérer la place ....<br /> <br /> Juste ce contenter de ce que l'on a acquis serait l'idéal et la sagesse, du moins pour moi, mais à quelle heure du temps ?<br /> <br /> Je te souhaite juste de bonnes ventes puisque c'est ton choix, ces poupées sont toutes magnifiques ! Bisous
Répondre
B
Coucou Mumu, Tu as vraiment bien tout compris, c'est un véritable crève cœur de me séparer de mes poupées, mais le je ne peux plus en accueillir. Je tiens à les conserver en vitrine pour qu'elles ne s'abiment pas à poussière... là j'ai déjà investi dans 3 vitrines et vraiment malheureusement pour le moment je n'ai pas de place pour une vitrine supplémentaire, mais comme je suis "tombée en amour" pour les American girl (comme disent les Canadiens) il me faut vraiment faire de la place et ce crève cœur n'est hélas pas terminé. Merci pour ton soutien et ta compréhension. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Coucou Bélisa,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis sincèrement désolée d'apprendre que tu dois te séparer de tes joilies poupées. Cela doit être un crève coeur pour toi et je peux ressentir de la peine dans ton coeur. L'ennui c'est que lorsqu'on collectionne des objets quels qu'ils soient ( moi c'est les cochons mais j'ai arrêté faute de place aussi 450 en tout de toutes sortes) au bout d'un moment soit on s'en sépare avec le coeur gros , soit on arrête d'en acheter, mais quand la passion est encrée en nous c'est difficile. Je suis de tout coeur avec toi pour ces séparations qui ne sont pas faciles pour toi et je te comprends. Courage Bélisa, si je n'avais pas mes gros problèmes de santé et plus de place je me laisserai bien tenter et mon mari malgré qu'il soit adorable ne comprendrai pas , mais je ne peux que t'envoyer tout mon profond soutien d'Alsace.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
M
elles sont très belles et je vois qu'elles ont vite trouvé une nouvelle maison<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Super que ces adorables poupettes soient déjà adoptées, je suis sure que tu n'auras aucun mal à placer les autres !!<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
C
Super que le frère et la soeur aient déjà trouvé une famille!<br /> <br /> Je pense aussi à faire du vide, mais je n'ai pas le courage de faire des choix, c'est trop dur! Je te félicite d'avoir réussi à le faire!<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous.
Répondre
L
C'est toujours difficile de faire des choix, nous aimons toutes nos poupées mais quand il faut faire de la place, c'est bien de trouver de nouvelles gentilles mamans..... et là, tu as déjà les Kidz qui seront très heureux de rester ensemble. Belle vente pour ta dernière grande qui est bien jolie. Bises, Martine
Répondre
M
J'imagine bien que le choix doit être difficile... Mais au bout d'un moment tout ce petit monde devient envahissant.<br /> <br /> Bonne vente Isa !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
je te souhaite de bonnes ventes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
J'adopte aussi Alister comme ça il ne seront pas séparés!!!
Répondre
M
Je veux bien adopter Léna
Répondre
D
Bonjour Isa,<br /> <br /> Le choix est toujours difficile. Je commence à manquer de place aussi, mais je serais tenter par des plus petites. Je regarderai attentivement celles que tu mets à adopter.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Comme je te comprends, le choix est très dure. Bonnes ventes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité