Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
19 juin 2015

Et pour terminer les billets...

... sur mon Tuto N° 131

et pouvoir vous le proposer, voici la réa

test de Gloria de la robe de cette tenue.

Gloria a rajouter un 3ème volant

à la robe d'Eryn pour lui donner

la longueur nécessaire.

♥ : ♥ : ♥ : ♥ : ♥

 

Cette robe est présentée par Eryn

(une poupée Ellowyne de 40 cm)

♥ : ♥ : ♥ : ♥ : ♥

Mon Tuto N° 131

est téléchargeable  ICI

DSC01030

0_e6edc_cc840472_XL

DSC01032

0_e6edc_cc840472_XL

DSC01036

0_e6edc_cc840472_XL

DSC01037

0_e6edc_cc840472_XL

DSC01038

0_e6edc_cc840472_XL

DSC01039

0_e6edc_cc840472_XL

DSC01041

0_e6edc_cc840472_XL

DSC01043

Merci Gloria pour ce nouveau

superbe test...

9lk82lqd

Merci à vous toutes

pour vos fidèles visites et

vos gentils commentaires.

9lk82lqd

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ce joli tuto mais sniff je ne sais toujours pas crocheté vas-tu en mettre dans ta boutique ? Je réverai d'en avoir une j'adore cette petite robe <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Très joli, voilà une autre tentation. Il faut d'abord que je termine mes encours. Merci pour ce nouveau tuto.
Répondre
C
joli cette garnde poupée dans une robe a volant qu'elle porte a merveille <br /> <br /> bravo a toute les deux <br /> <br /> bisous <br /> <br /> cécile
Répondre
F
Bravo Gloria pour cette superbe réalisation et merci beaucoup Isa pour ce tuto<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Superbe tenue ! J'aimerais bien trouver le temps de tester ce tuto car j'adore le rendu final de la robe ! Bises, Stéphanie
Répondre
V
quel magnifique test bravo Gloria<br /> <br /> et merci à toi pour ses partages<br /> <br /> vous avez l'air de vous éclater toutes les 2<br /> <br /> bisous bon week end
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Bravo à Gloria ! C'est vraiment très joli.<br /> <br /> Un grand merci à vous deux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Gloria a le don d'harmoniser les couleurs. Cette tenue est sublime, bravo pour le tuto.
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Bravo Gloria ! Ravissante robe à qui les volants en forme de coquilles donnent un petit air chic sans prétention .<br /> <br /> Question : quelles sont les différences de mensurations entre Bonéka et Ann-Estelle ? svp<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
Bonjour, je suis tombée dans le monde des poupées très récemment et je viens découvrir ton blog qui regorge de merveilles. Tes tenues pour ces demoiselles sont toujours très jolies, il y a toujours un petit détail qui fait toutes la différence. Je m'abonne à ta newsletter pour ne plus rien manquer, à bientôt.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo et merci Gloria pour ce très beau test, j'aime beaucoup le choix des couleurs. Merci a toutes les deux pour ce n° 131 des tutos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est sublime, bravo à Gloria pour sa réa test !<br /> <br /> merci beaucoup à vous 2 !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Merci à toutes les deux. Très belle réalisation Gloria.
Répondre
M
Merci, elle est super belle!!<br /> <br /> bon aprèm!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> mamyrose
Répondre
A
Superbe version que cette réalisation pour Eryn !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Magnifique, comme toujours !!!<br /> <br /> Bravo et merci beaucoup pour le tuto !<br /> <br /> gros bisous, Louise
Répondre
S
Elle est vraiment très jolie cette version, très beau mélange de couleurs !!<br /> <br /> bravo Gloria et merci Isa<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
L
Votre travail à quatre mains fonctionne à merveille, vous nous donnez à chaque fois envie de réaliser les tenues créées par toi Isa et si bien interprétées et présentées par les poupées de Gloria. Merci à vous deux, ton tuto est encore un très joli cadeau. Bises, Martine
Répondre
M
elle est bien ravissante cette choupette et bravo Gloria pour cette très belle réalisation et merci Isa pour le tuto<br /> <br /> bonne journée à vous deux<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Bravo Gloria pour cette très jolie réalisation !! Merci à toi ISA pour ce tuto ! Bonne journée. Bizzz et bon week-end. ♥martine♥
Répondre
M
Magnifique, bravo à Gloria et merci à vous deux !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour Isa . Gloria a très bien réalisé la robe pour sa grande poupée..<br /> <br /> Merci pour le tuto je ne suis pas experte en crochet cela me fait un peu peur, mais qui ne risque rien n'a rien!!!!!!!!<br /> <br /> Bises. Manou.
Répondre
C
Merci pour ce jolie tuto. Gloria a fait des merveilles pour sa poupée. Bonne journée
Répondre
F
C'est une superbe tenue qui change un peu du tricot. Bravo pour cette jolie réalisation, et merci pour le tuto !
Répondre
M
Impeccable l'idée du 3e volant, ainsi la jolie poupée de gloria est parfaitement habillée, merci pour ton partage, bisous et bonne journée !
Répondre
B
Merci pour le partage et encore bravo à toutes les deux pour vos jolies réa. Bon week-end Bisous
Répondre
T
Bravo Gloria pour cette très belle réalisation !! Merci à toi pour ce très joli tuto !<br /> <br /> Bonne journée bises et bon week-end
Répondre
Publicité