Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
16 juin 2015

La première tenue de Coralie...

... étant plutôt complète :

robe et capeline au crochet + un cardigan

au tricot, une fois n'est coutume,

j'ai coupé mon tuto en 2.

* = * = * = * = *

Je commence donc la présentation

par le cardigan et la capeline

de l'ensemble de Coralie,

poupée Boneka de 25 cm.

* = * = * = * = *

Ce sera mon  Tuto N° 131 B

qui sera dispo très prochainement

quand vous découvrirez la superbe réa

que Gloria à réaliser pour Eryn

son Ellowyne de 40 cm.

DSC_1062

392250filscintille

DSC_1063

392250filscintille

DSC_1064

392250filscintille

DSC_1065

392250filscintille

DSC_1066

392250filscintille

DSC_1067

392250filscintille

DSC_1068

392250filscintille

DSC_1069

392250filscintille

DSC_1070

392250filscintille

DSC_1071

A très bientôt pour la suite

du défilé et la suite de la tenue...

277233neigebleujaune

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

277233neigebleujaune

Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment plus jolie ainsi. Très gaie cette tenue. Toujours dans les couleurs qu'il faut.
Répondre
P
elle est super la tenue et merci bcp pour le prochain tuto<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Coralie est très belle et cette nouvelle création est vraiment ravissante<br /> <br /> Bravo Bélisa<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
M
Elle est ravissante ta petite Coralie avec sa tenue made Bélisa .Bravo !<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo, c'est vraiment ravissant. Un ensemble parfait pour l'été. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Mignonne petite Coralie! Sa robe est superbe! Le gilet et la capeline complètent joliment la tenue.
Répondre
F
Trop belle, j'adore cette tenue.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
E
J'aime beaucoup la couleur de la laine. Le petit noeud finit parfaitement la petite robe. Et j'adore le petit gilet.<br /> <br /> Encore une très belle réussite ! Bravo
Répondre
F
Bonsoir,Belisa<br /> <br /> Des soucis de box après les orages ne me permettent qu'une circulation aléatoire,je profite de ce répit pour te dire que cette petite Coralie est superbe,j'adore le visage doux de ces Boneka!et ta tenue est adorable,j'aime beaucoup les tons de la robe,le gilet est craquant!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fabienne
Répondre
C
Ouah bravo bravo elle est adorable cette tenue mais je suis en extase devant cette capeline <br /> <br /> c'est vraiment famille nombreuse chez tes poupées tu devrais avoir des allocations pour ça "lol"<br /> <br /> bisous <br /> <br /> cécile
Répondre
V
rohhh j'adore cette tenue<br /> <br /> elle est adorable ta poupette<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est super mimi dans cette tenue, j'adore son chapeau, j'adore sa veste et j'adore sa robe. J'ai hâte de voire les réalisations de Gloria.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> Coralie est resplendissante dans cette magnifique tenue. Très jolis coloris en dégradé pour la robe dont j'admire particulièrement le point de la jupe . Le petit gilet blanc ne dépare en rien la tenue avec son point ajouré et les petites perles qui donnent un chic élégant.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
P
Comme cette tenue est ravissante ! <br /> <br /> J'aime beaucoup le coton que tu as utilisé.<br /> <br /> Un énorme bravo pour cette jolie création et d'avance merci pour le partage de ton tuto.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Très jolie tenue, félicitations.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
J
J'adore ! Adorable ce modèle très romantique. Ta poupette le porte à merveille. Un grand bravo. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
P
C'est ravissant ! J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
très très belle cette tenue
Répondre
H
Très bel ensemble, beau choix de couleur. Ça lui va à ravir. <br /> <br /> Merci pour tous ces tutos.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Vraiment trop chou cette petite tenue, j'adore le mélange de couleurs !!! Bravo<br /> <br /> bizzz bon aprèm
Répondre
M
elle est trop mignonne Coralie "made by Bélisa" !<br /> <br /> bravo pour cette tenue très complète !<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs douces !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Cet ensemble est superbe. J'adore tout.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
T
La tenue est très jolie, les couleurs sont parfaites, je verrai bien ma Georgia Ann Estelle porter une si jolie robe.
Répondre
M
C'est une tenue bien complète et dans la même veine que tes autres modèles. Quelle tenue magnifique.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
L
Elle est ravissante et les couleurs sont magnifiques, Isa !<br /> <br /> J'aimerais beaucoup avoir une jolie poupée comme la tienne mais je ne crois pas qu'ils en vendent au Canada, malheureusement !<br /> <br /> gros bisous, Louise
Répondre
P
Quelle jolie tenue , vraiment et avec de couleurs très estivale, Coralie est ravissante ,avec son petit minois timide ! Bravo pour cet ensemble et pour le choix de cette adorable poupette .Amicalement .Laurence
Répondre
A
Cette nouvelle tenue est superbe ... Un grand bravo !<br /> <br /> J'aime tout particulièrement la capeline ...<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Répondre
L
Ooooh, magnifique tenue, très élégante pour ce petit bout de choux, tu as encore eu une super belle idée..... Le mélange tricot/crochet est toujours sympa, saurai-je réaliser la jolie robe ? Tu sais tout faire à merveille et te suivre est bien difficile, lol ! Merci pour toutes tes photos, Coralie resplendit en effet, le soleil la met en valeur devant les fleurs. Bises, Martine
Répondre
M
ton talent de styliste ne démérite pas bravo ma Isa pour cette très belle tenue qui met choupette très en beauté<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité