Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
11 juin 2015

Après l'intermède layette...

... revenons à nos poupées...

J'ai plusieurs nouvelles venues

à vous montrer (et plusieurs nouveautés

en matières de tenues vestimentaires

aussi d'ailleurs...),  il me faut donc mettre

ces demoiselles en file indienne

pour vous les présenter.

= : = : = : = : = : =

Vous aurez remarqué dernièrement

que j'ai été atteinte par le virus

de "l'American girl 'ite'" aigü !!!!

= : = : = : = : = : =

Je vous présente donc un nouveau specimen

(grande hauteur cette fois)

qui est arrivé pour tenir compagnie à Chelsea.

Il s'agit d'une demoiselle rousse

(avec une chevelure que je qualifirais

assurémment de : "magnifique")

et des jolis yeux bleus.

= : = : = : = : = : =

Elle répond au Prénom de Saige que je n'aime

pas trop alors, toujours en souvenir

de mon récent voyage à New-York

où la rue de notre hotel donnait sur

le Square Madison, je l'ai rabaptisé ainsi.

= : = : = : = : = : =

Voici donc Madison,

poupée American girl de 50 cm,

certainement d'un millesime antérieur

à celui de Chelsea (car la boite est

différente) dans sa tenue d'origine.

= : = : = : = : = : =

(bon désolée, pour l'apprivoiser je me

suis un peu "lachée" sur les photos)

DSC_1073

c831366d

DSC_1074

c831366d

DSC_1076

c831366d

DSC_1077

c831366d

DSC_1078

c831366d

DSC_1080

c831366d

DSC_1084

c831366d

DSC_1085

c831366d

DSC_1086

c831366d

Je lui ai détaché ses cheveux

et j'avoue que j'ai été subjuguée

par la beauté de sa chevelure...

DSC_1090

c831366d

DSC_1089

c831366d

DSC_1091

c831366d

DSC_1092

c831366d

DSC_1093

c831366d

Des longs cheveux souples et bouclés

tombant en cascade dans son dos...

Sans titre 1

c831366d

DSC_1096

c831366d

DSC_1097

c831366d

DSC_1098

c831366d

DSC_1099

c831366d

DSC_1100

c831366d

Madison - Portraits

Sans titre 2

J'ai quasiment fini de la rhabiller avec un

 tuto au crochet fait par une américaine,

un plaisir à réaliser sa nouvelle tenue.

8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19

Merci pour vos visites et

vos charmants commentaires.

8f88da6b87366b9c797a403effe3fb19

Publicité
Commentaires
T
Bienvenue à Madison ! elle est très jolie et ses cheveux sont magnifiques !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bienvenue à Madison, elle est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Bienvenue à Madison qui a une superbe chevelure ! Bisous
Répondre
E
C'est vrai qu'elle a des cheveux magnifiques.<br /> <br /> Joli shooting ;)
Répondre
L
Tu as décidément craqué pour les AG. Bravo Madison est magnifique!
Répondre
M
Vraiment superbe cette american girl ! J'ai hâte de voir ta tenue au crochet ! Bises, Stéphanie
Répondre
C
Bienvenue à cette jolie demoiselle !<br /> <br /> Elle me plait beaucoup<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bienvenue à Madison qui est tout simplement superbe !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
B
Bienvenue à Madison qui m'a l'air tout à fait apprivoisée maintenant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
on sent que tu l'aime beaucoup , jolies photos<br /> <br /> biz isa
Répondre
S
Je te comprends, elle est superbe ! Et différente de Chelsea d'où l'envie de collectionner ;-).<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> bises.
Répondre
V
elle est superbe j'adore leur visage<br /> <br /> dommage qu'elle ait le corps mou<br /> <br /> belle adoption bonne soirée bisous
Répondre
P
Waouh !!! Rien que pour les cheveux j' en aimerais une tout pareil ! ;) Jolie Masdison tu vas te plaire chez Belisa ! <br /> <br /> Des bisous !
Répondre
M
Sa chevelure est vraiment magnifique en effet et je comprends combien tu la trouves belle !<br /> <br /> Bienvenue à cette grande qui va avoir bientôt sa tenue maison !<br /> <br /> Bonne soirée gros bisous !
Répondre
P
elle est magnifique dommage que pour nous pas facile de les acheter<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Adorable! Elle est magnifique en rousse. Merci pour toutes ces photos! <br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> Mimi-Pinson
Répondre
M
Bonjour Isa .C'est vrai tu t'es défoulée avec les photos mais ça le mérite, j'ai vraiment pris plaisir à les regarder. Madison est très belle.<br /> <br /> Bises. Manou.
Répondre
M
Que de nouvelles poupées !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est très jolie Madison et quelle chevelure d'un joli roux. Il suffit de commencer pour en faire une collection par la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Waouh, elle est belle. Je suis en admiration devant les cheveux !!!!
Répondre
F
Elle est superbe ! J'ai vu que les mini AG étaient en vente sur Amazon, mais je n'ai pas trouvé où acheter les grandes. Pourrais-tu nous dire où tu as acheté celle-ci, si ça ne te dérange pas ?
Répondre
M
wouaouhh, quels beaux cheveux, je suis bien d'accord, une merveille.<br /> <br /> Un fort bel achat, cette poupette est ravissante.<br /> <br /> J'ai hâte de la voir dans ses nouvelles tenues au crochet.<br /> <br /> belle journée, amitié.
Répondre
M
waouh! qu'elle est jolie avec sa chevelure à me faire pâlir d'envie!
Répondre
S
Elle est magnifique! Cette poupée, c'est Saige, la poupée de l'année 2013. C'est une artiste qui trouve des moyens pour garder vivants dans son école du sud des États-Unis les programmes relatifs aux arts, car ils sont sensés être supprimés. Elle a aussi un cheval qu'elle adore (Picasso) et un chien (Rembrant). Sa chevelure est magnifique,et tu trouveras sur Youtube des techniques pour l'entretenir et lui redonner ses boucles, si elles s'estompent avec les coiffures successives.
Répondre
T
elle est jolie comme un ♥
Répondre
L
Comme tu as eu raison de ramener dans tes bagages deux beautés ! J'adore ces poupées et cette petite Madison est un régal pour mes yeux : chevelure magnifique tirant sur le roux, yeux bleus et taches de rousseur, tu vas vite nous la présenter dans une belle tenue, merci pour tout cela, ton bonheur est contagieux. Bises, Martine
Répondre
G
Madison est superbe et quelle belle chevelure en effet!<br /> <br /> Nous profitons de ton American Girl"ite" aigüe pour découvrir de très jolies poupettes et en plus, tu nous offres de sublimes tutos. Merci
Répondre
E
Bienvenue Madison aux jolies taches de rousseur et à la belle chevelure !
Répondre
S
Elle est superbe !! bienvenue Madison<br /> <br /> bizz bon après-midi
Répondre
A
Elle est très belle cette grande!! je me cantonne aux mini pour ma part!! Bonne journée Bises+++
Répondre
Publicité