Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
4 juin 2015

Et voilà ma 7ème....

...mini American girl (je crois que je vais

m'arrêter là pour le moment).

~~~~~~~~

Il s'agit de la petite black qui

m'avait tapé dans l'oeil également.

Elle se prénomme Addy, mignon petit prénom

qu'elle gardera et comme ses copines

elle mesure 17 cm.

~~~~~~~~

J'aime beaucoup sa coiffure,

des nattes relevées et attachées

au dessus de sa nuque....

DSC_1034

f077ea42

DSC_1035

f077ea42

DSC_1036

f077ea42

DSC_1037

f077ea42

DSC_1039

f077ea42

DSC_1043

f077ea42

DSC_1045

f077ea42

DSC_1046

f077ea42

DSC_1048

f077ea42

DSC_1049

f077ea42

Sans titre 1

 

images

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

A très bientôt pour ....

une nouvelle tenue

(de grande, cette fois).

images

Publicité
Commentaires
P
elle est super jolie et bravo elle a une jolie figure<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Adorable ! Je n'ai pas encore crâqué pour ces mini poupettes mais jusqu'à quand ? je ne sais pas hi hi hi <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Mignonne, elle a la même coiffure que ma fille pour son gala de danse.
Répondre
E
WOW 7 ! Ça va faire un bien beau bouquet de miss ! Celle-ci est très belle aussi ! Tu nous feras une photo de famille quand tu auras le temps ? Bises, Inma
Répondre
M
Trop belle ! Je suis fan moi aussi de ces petites American girls ! Bises, Stéphanie
Répondre
C
elle est bien jolie cette petite noir , je suppose que tu as tout le magasin chez toi???<br /> <br /> je te comprend que tu puisses craquée devant <br /> <br /> ta famille s'agrandie<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
B
Elle est adorable également ! Bon week-end Bisous
Répondre
C
un beau virus
Répondre
L
Ohhh, la veinarde.... Cette jolie Addy me plait également en grande, elle est tout simplement magnifique. La mini est très mignonne, bien plus jolie, je trouve, que l'ancienne.. Vais-je craquer ???? Toi, tu as eu raison, elles forment à elles toutes une bien jolie famille. Bises, Martine
Répondre
T
Bienvenue à ta nouvelle petite poupette !! Addy est bien mignonne !!<br /> <br /> Bon WE , bises
Répondre
S
Trop trop mimi cette petite nouvelle, j'aime beaucoup les poupées "métisses", très jolie adoption<br /> <br /> bizzz bonne soirée
Répondre
B
Oh oui Nathalie, même quand elles sont petites comme mes échantillons, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
S
très mignonne aussi celle-ci !!<br /> <br /> tu as une jolie collection de mini :)<br /> <br /> bravo ! j'aime beaucoup sa tenue bleue !<br /> <br /> que du bonheur de se faire plaisir avec nos poupées hein bélisa .)<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Elles sont vraiment mignonnes! une photo de groupe est prévue? ;) Bisous
Répondre
S
Tu me fais envie avec toutes ces minis demoiselles !!! Heureusement, on peut les admirer sur ton blog. A bientôt !
Répondre
M
Elle est très jolie et j'aime beaucoup sa robe bleue qui lui va à merveille ! Tu t'arrêtes là ? ah ouf, je relis bien : "pour le moment" ! ;-)<br /> <br /> Excellente journée, bisous !
Répondre
M
quand on aime on ne compte plus bravo Isa pour cette nouvelle adoption choupette est toute aussi ravissante que ses sœurs<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
C'est une poupée très mignonne. Bravo.<br /> <br /> Aujourd'hui moi-aussi je suis aux anges, je viens de recevoir ma petite Little Darling Mila.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violette
Répondre
B
Coucou Ingrid, je n'en ai ramené que 2 petitesdes USA (les 2 premières sur mon blog) et une grande aussi quand même aussi. Les autres minis je les ai achetées sur Amazon.fr, BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
B
Coucou Manou, si si, je vais me calmer (jusqu'à la prochaine hi hi hi) BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Bonjour Isa. Alors on ne peux plus t'arrêter, elle est bien belle tu as eu raison.<br /> <br /> Bises. Manou.
Répondre
Z
Oh la la mais comment as-tu fait pour faire rentrer tous ça dans ta valise ??? tu as laisser tous tes vêtements là-bas ??? HI hi !!!<br /> <br /> Apres tout quand on aime on ne compte pas et cette petite est bien mignonne je comprend tout a fait ton craquage total hi hi !!!!!<br /> <br /> Amuse toi bien <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Ingrid
Répondre
N
Elle est trop jolie amicalement
Répondre
V
Elles est très jolie.......et bien tu as fait le plein de très belles poupées il va falloir te mettre au travail pour les garde-robes :)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
P
Elle est ravissante ! Très belle adoption !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
L
Addi est très belle.
Répondre
M
Une belle poupée!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> mamyrose
Répondre
M
tu as raison, elle a une très jolie coiffure !<br /> <br /> bienvenue à cette jolie demoiselle !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore les petites noires, je les trouve très mignonne, ta puce est adorable tu as bien fait de craquer. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Grâce a toi elles arrivent sur les blogs ces " échantillons " de 17 cm. Addy est très jolie et pourrait bien en faire craquer plus d'une.<br /> <br /> Merci a toi pour cette belle famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité