Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
30 mai 2015

Voilà tant attendu par certaines...

...la réa/test de Gloria de mon tuto N° 129.

Vous pouvez télécharger ce tuto ICI

Et cette jolie réa/test c'est une nouvelle

demoiselle que l'on commence à voir

sur pas mal de blog depuis peu de temps.

Je les trouve adorables et charmantes,

vais je résister encore longtemps ???

**********

C'est Anna, une poupée Disney animator

de 38 cm : Anna princesse des neiges,

qui nous présente sa nouvelle tenue.

**********

Comme cette petite demoiselle est bien potelée

du bas, m'a dit Gloria, elle a tricoté la jupe

avec des aig. 3,5, le top avec du 2,5 et une laine

plus fine pour qu'il ne descende

pas trop sur la jupe...

voilà je donne cette petite info si vous

souhaitez vêtir ce genre de poupée.

DSC00977

0_5595d_7bd0e590_L

DSC00979

0_5595d_7bd0e590_L

DSC00981

0_5595d_7bd0e590_L

DSC00982

0_5595d_7bd0e590_L

DSC00993

0_5595d_7bd0e590_L

DSC00994

0_5595d_7bd0e590_L

DSC00995

Merci Gloria pour ton superbe test,

très réussi une fois de plus...

0_5595d_7bd0e590_L

Merci à vous toutes

pour vos fidèles visites et

vos gentils commentaires...

0_5595d_7bd0e590_L

Publicité
Commentaires
P
Un grand bravo Gloria pour cette joli réalisation.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bravo, super joli!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
S
coucou<br /> <br /> je n'arrive pas a avoir le tuto ,pourtant j(ai le code
Répondre
Z
oh qu'il est beau ce modèle , peu être un peu compliquer pour moi mais ça vaut de tenter le coup !!! merci a toi pour ce nouveau et beau partage<br /> <br /> bises<br /> <br /> ingrid
Répondre
S
Très joli test !! bravo Gloria et merci Isa pour ce nouveau partage !!<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
C
ravissant comme toujours
Répondre
F
Bravo à Gloria pour sa superbe réalisation et merci Isa pour ce tuto.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Adorable ensemble pour cette mignonne petite poupette. Elle ont de jolies frimousses ces poupées. Bonne fête des maman, bisous
Répondre
C
Bravo pour cette magnifique réalisation!<br /> <br /> J'adore ce modèle, mais je les aime tous!!<br /> <br /> Bonne fête et gros bisous.
Répondre
M
bravo et merci à vous deux mais je n'arrive pas à ouvrir le tuto...
Répondre
B
Ah Babou, tu as mis le doigt dessus, c'est bien ce qui me désespére, le manque de place (si ce n'est dans la maison) dans mes vitrines (notamment pour accueillir de nouvelles grandes), BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
B
Bravo Gloria ! Elle est trop trognon ta petit puce dans cette tenue ! Dis Isa il va falloir résister sinon ta maison ne sera plus assez grande pour accueillir toutes tes petites pensionnaires ;-) Bisous
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Magnifique ce petit ensemble. Merci à toutes les deux pour vos réalisations.<br /> <br /> Bon dimanche.... Martine
Répondre
C
Très mignon, bravo Gloria.
Répondre
C
Bravo à vous deux, cette tenue est magnifique, et merci pour le tuto !!!!<br /> <br /> Bonne Fêtes des Mères à vous deux !!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
F
Bravo, Gloria, cette poupée est très mignonne comme cela ! Merci, Isa pour ce ravissant ensemble ! Et bonne fête à toutes les mamans !
Répondre
M
réussite assurée Gloria , Bravo !<br /> <br /> merci pour le tuto Bélisa c' est dans mon sac à ouvrages<br /> <br /> Bonne fête des mères aux mamans<br /> <br /> Bises,
Répondre
A
Elle est magnifique cette petite miss dans sa tenue estivale !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Bravo à Gloria pour avoir testé ton bel ensemble sur une poupée totalement différente.... Les Animator commencent à fleurir chez les copines et c'est adorable de les voir habillées en petites filles.... Voici de quoi donner une envie de travailler pour elles, merci à vous deux, ta fiche est un joli cadeau de fête des mères. Belle journée à toi et bisous. Martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> L'art et la manière de mettre en valeur une jolie poupée. Bravo Gloria pour cette très belle réalisation. Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Merci pour tous ces magnifiques tutos , mais un petit souci , je ne peux ouvrir ce numéro 129. Bonne fête des Mères à toutes les Mamans.
Répondre
P
elle est super la miss bravo et merci bcp pour le tutto<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Merci pour ce tuto, je ne peux y accéder impossible ce cliquer sur le mot, cela reviendra peut être dans la journée, bonne fête des mères à toi et bisous
Répondre
T
Félicitations Gloria et merci Isa pour ce très beau modèle. <br /> <br /> Bonne Fête des Mères à toutes. Bizzz <br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
V
Merci pour ce joli tuto, bon dimanche et bonne fête des mères à toi, bisous.
Répondre
M
Merci beaucoup à Gloria et à toi bien sûr Isa pour ce bel ensemble !<br /> <br /> Très belle fête des mamans.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Elle est trop belle😃😃😃😃amicalement
Répondre
M
bravo Gloria pour cette très belle tenue et merci Isa pour ce très beau tuto<br /> <br /> bonne Fêtes des Mères à toutes<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
La poupée animator de Gloria est superbement vêtue avec ce bel ensemble réalisé à merveille à sa taille, j'admire aussi les très jolies petites chaussures qui mettent en valeur cette adorable tenue ! le petit chat à ses pieds je pense est de mon avis à voir son aimable sourire chat'rmant !<br /> <br /> Félicitations à Gloria pour la belle réa de ton tuto et merci à toi de ton gentil partage !<br /> <br /> Excellent dimanche de fête des mères !
Répondre
D
Bonjour Isa,<br /> <br /> Bravo à Gloria ! C'est superbe et va à merveille à cette petite puce. Je les trouve craquante.<br /> <br /> Un grand merci à vous deux.<br /> <br /> Bonne fête des mamans<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité