Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
25 mai 2015

TUTO N° 128 - Bon, fini les States, revenons donc à nos tricots...

... quoique vous reverrez très vite

mes minis AG puisque je les ai déjà

rhabillées toutes les 2 (elles sont si

petites que c'est vite fait !!!)

et je sais déjà comment je vais vêtir Chelsea ...

avec un vêtement que j'affectionne

particulièrement et qui devrait

lui aller parfaitement.

♥ + ♥ + ♥ + ♥ + ♥

Donc en matière de tenues made in Bélisa,

aujourd'hui je vous propose

une réalisation qui sera déclinée

en 3 tailles sur le prochain tuto

(grâce à Gloria).

♥ + ♥ + ♥ + ♥ + ♥

Pour aujourd'hui il vous faudra

vous contenter de la taille LD ou Chérie,

une petite petite robe et un chapeau

présentés par Sorya-Linh.

♥ + ♥ + ♥ + ♥ + ♥

Je vous propose

 mon 128ème TUTO,

toujours réservé pour mes abonnées,

et qui peut être téléchargé en

cliquant sur le lien sous la vignette 

thumb-128-robe-rose-et-chapeau-ld-1

 

TUTO_128

Pour info, Gloria a réalisé ce tuto 128

pour Kaori (42 cm) et Zoé

(une poupée Magic Attic de 46 cm),

Sans titre 3

e4dllp2c

DSC_0726

e4dllp2c

DSC_0727

e4dllp2c

DSC_0730

e4dllp2c

DSC_0733

e4dllp2c

DSC_0734

e4dllp2c

DSC_0735

e4dllp2c

DSC_0736

e4dllp2c

DSC_0737

e4dllp2c

DSC_0738

e4dllp2c

DSC_0739

e4dllp2c

DSC_0740

e4dllp2c

DSC_0741

e4dllp2c

Sorya-Linh - Portraits

Sans titre 1

A très bientôt pour les

réas/tests de Gloria...

photo_161339_6072015_201004104023647

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

photo_161339_6072015_201004104023647

Publicité
Commentaires
M
bonjour. Je serais intéressé pour les tutos. Pouvez vous me donner le mot de passe S.V.P. Merci
Répondre
T
Cette robe est magnifique !! bravo et merci pour le tuto !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super joli!!!
Répondre
T
Très jolie cette petite robe mais, inscrite récemment, je n'arrive pas à avoir les tutos : il faut un mot de passe mais quel est-il ??? A bientôt Talou
Répondre
C
toujours des teintes, des points qui font que tes petites sont toujours adorables.
Répondre
T
Wahouuu !!! Magnifique tenue. Merci. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
J
Merci Isa pour cette nouvelle création. J'aime beaucoup les 3 réalisations<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
J
Merci pour ton 128e tuto ! Tu nous gâtes. Ta petite LD est superbe et son ensemble ravissant. Bravo et merci pour ce joli cadeau. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
C
ouah c'est drôlement beau se modèle couleurs et se tissu sur le bas de la robe j'adore <br /> <br /> tu es une sacret tricoteuse <br /> <br /> merci pour les moment de plaisir que tu nous procures <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
S
Magnifique tenue ! J'aime le style et les couleurs utilisées.
Répondre
S
C'est une bien jolie robe , j'aime beaucoup ces couleurs .<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Magnifique création, j'adore, elle est très classe, merci beaucoup pour toutes tes jolies photos et le partage de ton voyage !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
choupette est ravissante !! bravo Isa pour cette nouvelle et sublime création<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
Merci beaucoup de nous avoir fait partager les merveilles de ton voyage , Hi ! Hi surtout celui du royaume des Poupées ! Ces américains ils ont le chic pour mettre en 3D le rêve des petites filles ... Et des grandes ! ;) <br /> <br /> Je retrouve moi aussi avec plaisir tes réalisations et tes poupées chéries ! <br /> <br /> Des bisous
Répondre
E
Magnifique, les couleurs sont superbes, bravo!
Répondre
M
Bien joli modèle qui allie délicatement tricot et tissu. J'aime beaucoup.
Répondre
J
jolie cette tenue bravo encore <br /> <br /> bises
Répondre
M
Cela fait plaisir de voir à nouveau fleurir les petites robes au tricot sur ton blog ! Celle-ci est magnifique ! Bises, Stéphanie
Répondre
M
elle est mignonne dans sa tenue qui lui va à ravir<br /> <br /> bravo Isa pour ton tricot <br /> <br /> bisou
Répondre
D
Elle est très belle et originale. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci d'avance pour le tuto.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
E
Jolie combinaison de couleurs pour ce nouveau tricot ! Tu t'es vite remise dans le bain pour notre plus grand plaisir ! bises, Inma
Répondre
G
Sorya-lynh est superbe et ces couleurs lui vont si bien!<br /> <br /> Un très beau retour aux aiguilles avec cette création originale, mais c'était agréable aussi de voir tes belles photos des EU!
Répondre
Z
C'est une tenue superbe tout comme Sorya-Linh , cette petite est ravissante je l'aime beaucoup <br /> <br /> Merci pour ta création et pour ton prochain partage <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Quelle jolie tenue et surtout je craque complètement sur les chaussures! Elles sont tricotées! Une pure merveille, je suis admirative.<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> Amitiés, Corinne.
Répondre
M
Que cette tenue est belle, que se soit par le choix des couleurs ou du ruban fantaisie. comment se nomme se joli point de tricot, on dirait une tour Eiffel...<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que nous tricotera Gloria<br /> <br /> En tout cas bravo pour ce modèle.
Répondre
F
C'est ravissant ! Bravo pour cette jolie robe !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Cela manquait de voir tes ouvrages et les réalisations de Gloria. Tu reviens fort avec cette jolie petite tenue printanière. J'aime beaucoup le galon du bas de la robe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très jolie tenue pour cette poupette, les coloris vont à ravir à cette petite brune ! Amicalement - Marie
Répondre
M
Cette robe est bien jolie, mélange de laines et point ajouré. Bravo.<br /> <br /> A bientôt pour le tuto.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
M
Ta petite est mignonne comme tout dans cet ensemble ! <br /> <br /> Merci pour ces belles photos<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité