Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
24 mai 2015

Je vous ai parlé de 2 visites au magasin American Girls Place de New-York...

... A votre avis pourquoi une seconde visite ????

Tout simplement parce que je suis

une faible femme et en rentrant le soir

de ma 1ère visite à l'hotel avec mes

"échantillons" je regrettais déjà de n'avoir

pas "craqué" sur quelque chose

de plus conséquent...

(heureusement que nous sommes

restés 2 jours à New-York !!!)

♥ § ♥ § ♥ § ♥ § ♥

Donc à l'issu de ma seconde visite

je suis ressortie du magasin avec un sac

beaucoup plus GROS,

qui contenait cette fois-ci une GROSSE boite,

dans le genre de celle-ci

DSC_0954

cd3b7eb7

Une grande fille basique

d'une cinquantaine de centimètres...

et oui, avant de retourner la chercher il m'a fallu

 m'assurer qu'elle tiendrait dans ma valise.

La valise de Monsieur Bélisa étant moins

remplie que la mienne, il a récupéré

quelques unes de mes tenues pour

faire de la place à la boite, et hop...dans

 ma valise la demoiselle pour finir le voyage.

DSC_0955

cd3b7eb7

Et puis j'ai beaucoup hésité le 1er soir

à cause du corps en tissu des American Girls,

mais je m'y suis déjà habituée et

franchement je ne regrette pas mon achat.

cd3b7eb7

En parlant d'achat et suite à la lecture

des commentaires de mon billet précédent,

les grandes American Girls ne sont pas

si onéreuses que cela quand on peut les

acheter directement sur place (sinon

c'est vrai qu'elles restent chères sur les

sites d'enchères et d'annonces).

Elles coutent le même prix qu'une poupée

kidz'n cat (sans les frais de port)

c'est à dire pour les basiques

125 $ taxes comprises soit environ 110 €...

cd3b7eb7

Et pour les minis Américan Girls

elles sont carrément moins chères que

les minis kidz, moitié prix : 25 $ soit 22 €

 

Et pour info (de Uzuki):

 

vous pouvez trouver ces petits échantillons

 

à un prix très raisonnable

 

(similaire au prix du magasin)

 

sur le célébre site de vente

commançant par Amaz....

DSC_0956

cd3b7eb7

Enfin voilà je vous présente ma nouvelle venue,

comme c'est une poupée basique elle est vendue

avec un numéro, mais pas de nom.

Je ne voulais pas lui laisser le nom de numéro 28.

Je lui ai donc trouvé un prénom en rapport

avec mon séjour à New-York...

Notre hotel se trouvant sur la

25ème rue / 5ème avenue, il était donc situé

dans le quartier de Chelsea... bingo...

un joli prénom pour une petite fille, non ?

Et voilà comment à New-York on trouve

facilement un prénom pour une nouvelle venue !!!

DSC_0957

cd3b7eb7 

Voici donc la poupée que j'ai choisi

avec une coupe courte (pour changer un peu),

des cheveux chatains clairs,

une peau mate,

et des grands yeux marrons.

DSC_0959

cd3b7eb7

Elle porte d'origine la tenue basic

des Américan Girl...

DSC_0960

cd3b7eb7

DSC_0961

cd3b7eb7

DSC_0964

cd3b7eb7

DSC_0966

cd3b7eb7

DSC_0967

cd3b7eb7

DSC_0968

cd3b7eb7

DSC_0969

cd3b7eb7

Une petite photo de groupe avec des

copines pour une comparaison de taille.

Chelsea fait la même taille que les Götz de 50 cm

et à peine plus grande qu'une kid'z

(c'est la plus souriante des 3 !!!)

DSC_0974

Ah oui et j'ai été plus que raisonnable

pour les accessoires, je ne me suis autorisée

que 2 paires de lunettes (1 de vue et 1 de solaires)

- pas facile à trouver en france -

cd3b7eb7

PETITS PORTRAITS DE CHELSEA

Sans titre 1

c831366d

Un grand merci

pour vos gentils commentaires

et vos fidèles visites...

c831366d

Publicité
Commentaires
M
je comprends que tu aies craqué, ces poupées sont fascinantes. Malgré leur corps en tissus elles se tiennent bien droite sur leurs jambes, ce qui n'est pas toujours le cas avec les Götz. J'en ai quatre et je prend plaisir à les regarder. C'est vrai qu'en les commandant sur E-bay elles sont chères, surtout les frais de port. Et en France on ne peux pas les avoir sauf sur le bon coin par le plus grand hasard. Il me tarde de voir tous les beaux tricots que tu vas lui faire. Bises
Répondre
T
Elle est vraiment belle, très beau choix.
Répondre
M
Cela m'étonnait que tu n'aies pas craqué davantage ! Bienvenue à Chelsea !
Répondre
D
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Bienvenue à Chelsea ! Elle est craquante.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Tu as bien fait, rentrer dans ce magasin et resortir sans, je ne sais pas comment cela est possible ;-). En plus tu ne pouvais pas trouver mieux comme souvenir.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> bises.
Répondre
P
Bienvenue à Chelsea, elle est ravissante !<br /> <br /> Vivement que tu nous fasses découvrir les nouvelles tenues que tu va lui réaliser !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Heureusement qu'il y a les excédents de bagages pour freiner les achats sinon tu en aurais certainement ramené plusieurs de ces grandes poupettes. Tu vas pouvoir te faire plaisir en lui confectionnant une jolie garde-robe.<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Muriel💐
Répondre
M
tu as eu raison de craquer Chelsea est ravissante bienvenue dans notre monde de poupée jolie demoiselle et bravo Isa pour cette nouvelle adoption<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Tu as bien fait de craquer! Elle est adorable! Merci pour ce partage, et pour le précédent que je n'ai pu finaliser sans savoir pourquoi!<br /> <br /> Très gros bisous,<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
C
très jolie demoiselle !<br /> <br /> tu as bien fait de craquer, tu l'aurais regretté<br /> <br /> outre sa taille, ce qui me retient c'est le corps, j'ai beaucoup de mal avec les corps en tissu difficiles à cacher mais je m'habitue...<br /> <br /> leurs visages me plaisent beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est très jolie ! Tu as bien fait de lui trouver une "petite" place dans ta valise !
Répondre
P
elle est très jolie <br /> <br /> bienvenue en France
Répondre
S
Très belle acquisition... Et franchement, ça m'étonnait que tu n'aies pas ramené une grande American. Elle est très jolie.
Répondre
M
Je me disais aussi que tu avais été plus que raisonnable ! Tu as vraiment bien fait de la prendre ! Je la trouve superbe, plus jolie que celles que j'ai déjà vu. Merci en tout cas de nous faire découvrir tous ces trésors. Bises, Stéphanie
Répondre
M
je n'aurais pas compris que tu ne craques pas !<br /> <br /> elle est adorable !<br /> <br /> moi j'en ai une mais une Mme Alexander, achetée aux enchères aus US je crois, je ne me rappelle plus le prix que j'ai payé...<br /> <br /> plein de belles choses pour elles sur me même site !<br /> <br /> tu vas te régaler !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Tu as eu raison de succomber à cette belle poupée! Chelsea est très, très jolie! Tu vas pouvoir lui confectionner de très belles tenues. J'ai hâte de les voir!
Répondre
F
Le choix a dû être très difficile, vu le nombre de poupées en vente. Bienvenue à Chelsea et j'ai hâte de découvrir les bettes tenues que vous allez lui créer.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
Elle est superbe ... j'adore ces jolies demoiselles . Je viens d'acquérir une brunette sur un site de ventes aux enchères et je l’attends avec impatience . <br /> <br /> Il aurait été dommage de revenir sans Chelsea !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Z
Ah je savais bien que tu avais du te laisser tenter là-bas et te rapporter une belle poupette !!!! welcome Chelsea in France !!!!!!<br /> <br /> J'ai hate de voir les jolies tenues que tu vas lui faire et aussi de découvrir tes "échantillons "<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
Elle est très jolie , j'adore ces poupées ,moi aussi je regrette qu'on ne les trouve pas en France. Je m'étais toujours demandé si elles tenaient debout , merci pour l'info.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Hi hi..... Je le savais..........Je l'attendais...........La voilà, ouf enfin présentée, ah mais tu nous as fait languir !!! lol !<br /> <br /> Les petites c'est mignon mais ça m'étonnait que tu n'aies pas mis aussi une plus grande dans ta valise toujours extensible dans ces cas-là ! ;-)<br /> <br /> Chelsea est très jolie, son visage souriant nous laissant deviner ses quenottes et ses beaux yeux expressifs donnent plaisir à la regarder, ton acquisition est très belle et sûr que tu vas t'amuser maintenant à lui confectionner une tenue maison belisa......A elle aussi !<br /> <br /> Bonne soirée bisous !
Répondre
L
Ah, oui, tu as eu raison.... ces poupées sont superbes, elles tiennent debout sans problème et leur corps est juste parfait pour donner l'impression que l'on a une poupée dans les bras, lol ! Et dire que mon fils m'a donné comme excuse pour ne pas en rapporter une qu'elle en pouvait rentrer dans sa valise, grrrr !!!! Bon, j'ai eu la mienne sur E...y et je l'aime beaucoup. Je suis certaine que tu vas lui faire de jolies tenues, j'ai hâte de la revoir. Bravo pour le prénom, tout à fait ce qu'il fallait. Bises, Martine
Répondre
B
Dis donc coquine, tu nous distilles petit à petit tes craquages. Mais c'est bien ça fait un petit feuilleton sympa. Elle est jolie comme tout ta nouvelle Chelsea, je pense que nous la verrons bientôt vêtue par tes bons soins. Tu as bien fait de te faire plaisir. Ce qui m'a fait rire c'est que tu n'as pas mis la boîte de la demoiselle dans la valise de ton mari mais tes vêtements et toi tu as pris la poupée lol. <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Comme tu as bien fait de craquer pour Chelsea ! Je la trouve très jolie avec son doux sourire. Quel dommage qu'on ne trouve pas ces poupées en France !
Répondre
U
Je me permets, Belisa, si tu veux bien, ou tu peux relayer ces éléments plutôt que de publier mon commentaire, de signaler que les poupées American Girls peuvent être trouvées en France sur le site bien connu dont le nom commence par un A... mais beaucoup beaucoup plus chères qu'à New York ! Par contre, les mini ici ne coûtent que 2,31 € de plus.<br /> <br /> Voili voilou pour ces petites précisions...
Répondre
C
comme je vois tu as craqué mais elle est belle j'aime beaucoup la couleur de ses cheveux! au moins tu as un souvenir de tes vacances.<br /> <br /> hâte de voir la tenue que tu vas lui faire .<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
U
Ah ! Je me disais aussi !! Je ne te voyais pas sans en acheter une grande ! Et tu l'as bien choisie ! Elle est mignonne comme tout. <br /> <br /> Il faut la mettre contre un support pour qu'elle tienne debout ? <br /> <br /> Belle acquisition en tout cas ! <br /> <br /> Bisous. Bonne fin de dimanche !
Répondre
P
elle est super jolie et le prénom aussi,<br /> <br /> le trio est super<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Voilà un beau souvenir pour toi. Heureusement que nos hommes voyagent généralement plus "léger" hihihi... Bisous Isa !
Répondre
E
Et bien je ne voulais rien te dire mais je me demandais comment on pouvait entrer dans un magasin pareil et en ressortir sans acheter une poupée (je parle des grandes). Moi j'y suis allée 3 fois parce que mon hôtel se trouvait tout près du magasin et à chaque j'en suis ressortie avec une grande sous le bras ! Résultat, j'ai dû acheter une petite valise pour pouvoir les ramener ! J'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire à cette "petite" ! Bises, Inma
Répondre
Publicité