Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
23 mai 2015

J'ai évoqué dans mon précédent billet...

... ce fabuleux magasin de New-York

dans lequel j'aurais voulu passer

de longues heures :

le American Girls Place !!!

*******

Et bien je vais en montrer quelques clichés,

personnellement une seule visite ne m'a pas

suffit, j'y suis retrounée une seconde

fois pendant mon séjour new-yorkais.

*******

Tout d'abord une photo du magasin

(trouvée sur le net, j'avais oublié de prendre

une photo exterieur et il y avait de plus

beaucoup de monde sur les trottoirs le dimanche,

car en Amérique tous les magasins sont

ouverts toute la journée le dimanche).

magasin

separateur

En arrivant au rez de chaussé,

des vitrines de poupées dans lesquelles

on choisi son modèle et soit on la cherche

dans le magasin, soit on prend

une petite fiche numérotée sous la vitrine

et on demande la poupée en caisse.

P1150955

separateur

P1150952

separateur

Et partout dans le magasin, encore

des poupées vendues, dans différentes tenues...

parfois en vitrine, ou pas...

P1150966

separateur

P1150959

separateur

url-2

separateur

Des poupées mise en scène dans

différents scénarios... et des centaines de

petites boites roses, vertes ou mauves contenant

tenues et accessoires pour ces petites miss.

P1150954

separateur

P1150953

separateur

P1150967

separateur

p8037552

separateur

P1150960

separateur

url

separateur

Au second étage du magasin qui en comporte

3 ou 4 (je ne me souviens plus très bien),

exposée dans des vitrines la poupée élue

"poupée de l'année" avec son millésime...

ici les poupées de 2003 à 2014.

P1150956

separateur

Un salon de coiffure pour les American Girls

avec des "coiffeuses professionelles",

j'ai vu également qu'on y percait aussi

les oreilles des poupées.

P1150957

separateur

american-girl-place-chicago-julie

separateur

Un stand prés du salon de coiffure pour embellir

a l'aide d'accessoires sa poupée

de la tête aux pieds...

P1150958

separateur

La "Pet Place", l'endroit ou trouver le petit

compagnon idéal pour sa poupée

(j'ai pas pu photographier mieux, il y avait

toujours quelqu'un qui arrivait dans cet endroit).

P1150962

Vous voyer une petite fille sur la photo,

elle n'a rien dans les bras, mais pratiquement

toutes les petites filles qui entrent

dans ce magasin porte dans les bras une

poupée American Girl avec elle...

separateur

D'ailleurs dans ce magasin on n'y vient pas

que pour vêtir sa poupée, il est possible

pour les filles d'être habillées comme

leur chère American Girls...

P1150964

separateur

P1150963

separateur

Et alors l'accessoire que je vous montre

ci-dessous je l'ai découvert dans les "restrooms"

(les toilettes) du magasin...

P1150969

point interro 1

une petite idée quant à l'utilisation de cet objet ???

 

point interro 2

 

Réponse en image,

P1150970

Un support pour accrocher sa poupée

(en vente aussi dans le magasin bien sûr) !!!!

(désolée pour la qualité de la photo,

je l'ai prise trop rapidement et avec mon petit APN

que je n'ai plus l'habitude d'utiliser)

separateur

url

Voilà le magasin ou j'ai adoré me promener

pendant de longs moments et ou

je rêve de retrouner un jour,

celui-là ou un autre d'ailleurs car

il y en a plusieurs aux états unis...

J'espère que cette petite visite virtuelle

vous aura plu également.

separateur

J'ai aussi visité pendant mon séjour

les 2 grands magasins de jouets de New-York,

le Toys'R Us de Time Square et

FAO sur la 5ème avenue

(pas très loin du America Girl Place),

mais franchement rien de transcendant,

n'y d'interessant (en tous cas en matière

de poupées) dans ces 2 magasins.

separateur

Merci pour votre visite

et vos gentils commentaires...

separateur

Publicité
Commentaires
M
Quel magasin! Facile d'entrer mais comme ça a du être difficile d'en sortir! Merci pour ton reportage!
Répondre
Z
Oh la la on en a pleins les mirettes , tu m'étonnes que tu es retourner 2 fois !!! waouhhh c'est comme a Disney c'est magique !!!!!! Houuuuu le porte monnaie doit en prendre un coup dans cette boutique !!!!! j'y passe toute la journée moi a tous regarder !!!!!!! Merci pour ce super partage , j'en ai plein la tête et maintenant je comprends mieux le nombre de photos que je voit sur pinterest avec les Américan girl c'est une vrai institution chez eux !!!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Ingrid
Répondre
G
Merci pour cette belle visite de ce magasin qui donne envie! Quel rêve! Et toutes ces poupées qui ne demandent qu'une chose: faire céder la dame qui les regarde avec hésitation ;-).
Répondre
M
quel beau reve que tu nous fait partager je ne m'imaginais pas qu'il pouvait y avoir un tel magasin ,c'est trop beau en effet tu as du te regaler à te promener dans tous ses etages !le top du top pour les amoureuses de poupées ! bises .maryza 2559
Répondre
C
joli magasin tu as du être tentée pour des poupées et autres , c'est grand et beaucoup de choix
Répondre
M
Quel régal cette visite, merci Isa !
Répondre
C
Waouh !!! quel chouette magasin. A quand un magasin comme celui ci en France ?
Répondre
C
Coucou Isa, <br /> <br /> Il y beaucoup de choix, , c'est des magnifiques magasins, des sublimes poupées, dur de choisir parmi toutes ces beauté, je voyage a travers tes belles photos, merci pour ce généreux partage!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Merci pour la promenade virtuelle au milieu de toutes ces poupées, il doit te rester tout plein de souvenirs de ce merveilleux moment auprès de ces demoiselles.
Répondre
T
Merci pour ce beau reportage ! je ne connaissait pas ! ça fait rêver et envie !!<br /> <br /> Bon WE , bises
Répondre
L
tout simplement fantastique ! <br /> <br /> Merci Isa pour ce fabuleux reportage !!!<br /> <br /> Louise
Répondre
C
super reportage, qui montre bien ce magasin et tous les produits en relation avec leurs poupées. bravo!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Merci beaucoup pour toutes ces photos qui font rêver ! Un grand magasin consacre aux poupées... Le bonheur lol ! Bises.
Répondre
M
c'est vraiment le rêve ce magasin, tu as du t'en prendre plein les yeux. Dur, dur certainement pour ne pas tout acheter. Merci pour ce partage, je savais qu'il existait mais pas comme tu nous l'as décrit. Bises
Répondre
B
Coucou Michèle, oui je rêve que je m'y promène encore, et encore<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
U
ouh la la ! un grand magasin qui ne fait que les american girls ?<br /> <br /> <br /> <br /> tu dois bien rêver dans ton sommeil !
Répondre
V
j'avais vu un reportage à la TV sur le magasin<br /> <br /> de quoi faire rêver !!<br /> <br /> merci pour le partage de cette visite géniale<br /> <br /> j'aurai du mal à choisir avec toutes ces poupées et ses possibilités<br /> <br /> j'espère que le décalage horaire n'est pas trop dur<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! De quoi s'oublier dans ce magasin. Les poupées, les vêtements, les chaussures, les coiffeuses, les bijoux et autres accessoires, c'est le paradis sur terre pour nous les amoureuses de poupées. Merci pour ce beau partage, dis tu m'emmène avec toi la prochaine fois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
avec toutes ses belles photos tu m'as fait rêver <br /> <br /> merci pour ce joli partage<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un superbe magasin avec beaucoup de tentations : la carte bancaire doit surchauffer dans ce genre d'endroit !💵💵💵<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Muriel🌺
Répondre
A
c'est magnifique, le rêve, j'avais déjà vue a la télé un reportage sur ce magasin, les petites filles venaient faire coiffer leur poupées<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises
Répondre
P
Comment ne pas résister dans un tel magasin ???<br /> <br /> Le rêve pour une petite fille... ou pour nous les grandes filles !<br /> <br /> Merci pour ces belles photos !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
P
Woawww que tout cela est magnifique.Cela donne envie et il doit être bien difficile de sortir les mains vides de ce magasin.Merci de ces belles images.bonne fin de semaine. becs. paulette
Répondre
S
roohh la la effectivement le rêve !! et pas que pour les petites filles !!! Merci Isa de nous permettre de rêver quelques instants !! <br /> <br /> bizzz bon week-end
Répondre
M
Le rêve !!!
Répondre
A
Waouh!!!! comment ressortir avec les mains vides? merci pour cette extraordinaire visite.
Répondre
M
C'est merveilleux !!! Va falloir " faire un bus , non , un avion "pour les copinautes . En attendant merci pour le partage .
Répondre
B
Tout y est fait pour créer les envies ! Je pense que personne ne doit pouvoir y résister. Tu as fait une belle promenade et merci de nous la faire partager. Bisous
Répondre
A
Waouhh !!! Une boutique de rêve ... Merci de nous l'avoir fait "visiter" !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Tu as eu de la chance d'y passer beaucoup de temps, c'est vrai qu'on en a plein les yeux à tous les rayons ! On retrouve notre âme de petite fille. Merci pour ce petit reportage et les photos. Amicalement.
Répondre
Publicité