Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
27 avril 2015

J'ai eu la surprise et la grande joie...

... de recevoir dans ma BAL

un sac à cadeaux (ou sac solidarité)

qui m' été envoyé par Véro du blog

Le petit monde de Véro

Ce sac était généreusement garni

de toutes les jolies choses qui figurent

sur la photo ci-dessous,

comme vous le voyez Véro

n'a publié personne, ni mes poupettes,

ni mon petit Sacha, ni même les gourmands

qui vivent dans mon foyer...

DSC_0767

72e6cd49

A mon tour je me suis empressée

de garnir ce sac de plusieurs

petites choses et je lui ai fait

prendre la route, direction :

L'Ile aux poupées, le blog d'Annie

a qui j'ai envoyé mes petits présents...

DSC_0819

Annie a bien reçu le sac,

les cadeaux lui ont fait plaisir et

c'était bien là le but de cette action...

130e9df1

Je vous remercie pour votre visite

et les gentils comms qui

seront déposés lors de celle-ci

561a2a4b

Publicité
Commentaires
M
Coucou Bélisa,<br /> <br /> <br /> <br /> Wouhaou!! C'est une super idée ces beaux échanges de sacs à surprises. Personne n'est oublié et tout est si gai avec ces jolies couleurs. Encore une preuve que chez Bélisa et toutes les copinautes il y du partage et des grands coeurs qui n'ont qu'une envie, faire plaisir. C'est super que de bonté et de gentillesse c'est très touchant.Bravo les filles vous êtes des Amours.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse très très fort<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
M
Très jolis contenus de sac. Bravo ! <br /> <br /> De quoi faire de belles choses tout en dégustant les gourmandises, lol. <br /> <br /> Bonne journée, MB2
Répondre
G
Quel beau cadeau de la part de Véro! Et tu as bien gâté Annie aussi!<br /> <br /> C'est très gentil tout çà!
Répondre
S
Je suis ravie pour toi, tu as été gâtée. Et tu l'a fait tout autant. C'est un bel échange. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Biz.
Répondre
M
Bonsoir Isa. Bon voyage à ce sac cadeaux c'est Noël toute l'année.<br /> <br /> Que cela continu et que la joie soit dans nos cœurs.<br /> <br /> Bises. Manou;
Répondre
M
Véro t'a bien gâté avec tous ces beaux présents et toi aussi tu as été bien généreuse envers Annie bravo à vous deux<br /> <br /> bonne soirée à toutes<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Jolis partages que l'envoi de ces sacs à cadeaux ... Tu as été bien gâtée par Véro et en retour tu as gâté Annie ! La chaine continue et je cela vraiment sympa !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
F
Ce sac cadeau est vraiment mérité, vous êtes tellement généreuse avec les copinautes. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je sais a quel point il fait plaisir ce petit sac voyageur car je l'ai reçu également. Tu as été gâté par toutes ces petites choses et pour la suite Annie est bien gâtée aussi. Longue vie a ce sac de solidarité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
heureuse pour toi, tu le mérites !<br /> <br /> mais c'est qu'il est très généreux ce sac à cadeaux, mdr !<br /> <br /> Je comprends qu' Annie a été heureuse de le recevoir, tu l'as drôlement gâtéé !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Un sac superbement garni à l'arrivée comme au départ ! Vous vous êtes gâtées ! Bravo ! Je suis très contente pour toi ! Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
T
Un bel échange de part et d'autre !!<br /> <br /> Bon après'm bises
Répondre
S
Ravie qu'il soit arrivé jusqu'à toi !! Il est passé par chez moi également, il en fait des kilomètres ce sac !! Très contente pour Annie qu'elle ai été choisie !! Que de jolis présents !!<br /> <br /> bizzzz bonne fin de journée
Répondre
L
Ce sac qui voyage fait bien des heureuses et je vois que tu as été super gâtée par Véro et que toi-même tu as fait un bel envoi. Il faut espérer que le voyage durera longtemps, c'est sympa d'avoir ce genre de surprise. Bises, Martine
Répondre
S
Tu as bien méritée d'être gâtée a ton tour , tu es si gentille avec les autres :-) <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Un sac bien rempli ! Deux personnes comblées !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Belle idée, cette façon de se faire des cadeaux surprise, c' est un peu comme la caverne d' Ali Baba quand on ouvre le sac!<br /> <br /> (merci pour le message perso.) A bientôt.
Répondre
M
Une belle suite d'échanges. C'est sympa!<br /> <br /> Bonne semaine! Le beau temps revient.<br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Un sac qui voyage bien garni. Tu as été gâtée et tu as gâté. Je trouve ça vraiment super.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
H
C'est une très bonne action. Les deux colis sont drôlement bien garnis.Je ne sais pas qui a eu l'idée de commencer ce projet, mais il est bien pensé.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Il y a un peu de "chez moi" dans ce sac puisque j'ai eu la chance d'en être destinatrice, et c'est toujours une grande joie de suivre son parcours. Véro t'as bien gâtée et tu as été, à ton tour, bien généreuse. Que de jolies choses dans ce sac !<br /> <br /> Bisous Isa !
Répondre
C
Très jolis cadeaux, quelle belle générosité , bravo !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
V
j'ai été ravie de le recevoir et de lui faire prendre la route pour faire plaisir à une autre copie<br /> <br /> tu as drôlement gâtée Annie, plein de jolies choses<br /> <br /> sympa cette idée de partage<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
C
Quels beaux cadeaux, de quoi bien démarrer la semaine !<br /> <br /> Bon début de semaine Bélisa, plein de bises ...
Répondre
M
Un bel échange , pour un beau voyage!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
N
Contente de voir ce plaisir partagé.amicalement
Répondre
S
c'est super bisous
Répondre
C
Très sympas, ces sacs à cadeaux, j'ai déjà expérimenté!<br /> <br /> Véro t'a bien gâtée et tu as, à ton tour, bien gâté Annie!<br /> <br /> C'est l'occasion de partages amicaux très agréables!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
B
Super chaîne de solidarité, tu as été gâtée et tu as toi-même bien gâtée une copinette ! Bonne journée Bisous
Répondre
G
Contente pour toi Isa qui le mérite bien!!!bravo à Véro<br /> <br /> Je te remercie à mon tour pour tous les trésors que tu m'as envoyés via ce sac...je vais préparer un article sur mon blog(j'ai été retardée d'abord par mes 60 ans et ensuite par la gastro qui a envahi ma maison,Julie n'a pas pu reprendre les cours aujourd'hui)et vais commencer à le regarnir pour la prochaine destinataire!Gros bisous Isa
Répondre
Publicité