Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
29 avril 2015

TUTO N° 126 - Un petit gilet à manches courtes pour compléter la robe de Thaïs...

... toujours exécuter à partir du même

ensemble layette, mais réduit en taille poupée.

Rappel de la robe en question,

DSC_0708

131

et Thaïs enfile son nouveau gilet,

DSC_0707

 131

Clic sur le lien sous la vignette

téléchargement réservé à mes abonnées

C'est donc mon 126ème TUTO...

thumb-126-cardigan-manches-courtes-pour-maru-1

 

126___Cardigan_manches_courtes_pour_Maru

DSC_0706

131

 

DSC_0705

131

DSC_0704

131

DSC_0703

131

DSC_0701

131

DSC_0702

131

DSC_0703

Cet ensemble est en vente

dans ma boutique

(clic sur le logo)

90466152

8287aa0a

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

8287aa0a

Publicité
Commentaires
N
Bonjour a vous<br /> <br /> Comment faire pour avoir un de vos tutos - Merci et bonne journée
Répondre
P
superbe réalisation mais je ne comprend pas comment télécharger le modèle <br /> <br /> bonne soirée paulette
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je viens de m'inscrire sur votre blog et j'aimerai avoir plusieurs tuto pouvez vous m'indiquer comment procéder <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Anne marie
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Ce petit gilet complète bien la tenue. Toutes tes créations sont vraiment magnifiques et donnent envie de les reproduire. Merci de nous faire rêver devant ces jolies poupées.
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Ce petit gilet complète bien la tenue. Toutes tes créations sont vraiment magnifiques et donnent envie de les reproduire. Merci de nous faire rêver devant ces jolies poupées.
Répondre
S
ADORABLE ensemble et coloris pour le printemps superbes merci
Répondre
J
de toute beauté ce cardigan ! Jolie création et jolie réalisation. Bravo à toutes les deux et merci pour ce cadeau. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
C
L'ensemble est superbe<br /> <br /> Merci pour les tutos<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bravo pour cette jolie création pleine de "peps".<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage de ton tuto.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Vraiment très beau! Un grand bravo!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mimi-Pinson
Répondre
G
Il est très beau ce gilet et complète bien la superbe robe de Thaïs!<br /> <br /> J'adore ces couleurs douces!
Répondre
P
Très mignon ce petit gilet... je crois bien que je vais tenter de le faire ! Merci pour le tutu Isa !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
T
Très jolie tenue ! ! ! Contente d'apprendre que tu vas mieux. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
T
ce gilet est très beau et complète bien la tenue !! bravo !!<br /> <br /> j'ai " vu " que tu allais mieux , c'est tant mieux !<br /> <br /> bonne soirée ,bises
Répondre
S
superbe tenue!!! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'adore l'ensemble, c'est très beau et très frais, juste de saison, superbe ! Merci. Bisous
Répondre
S
Adorable !! le mélange de couleurs vont à ravir à cette superbe miss, bravo pour tout !!<br /> <br /> bizz bonne fin de journée
Répondre
C
la petite est toute fière de sa nouvelle tenue. Elle peut c'est bien joli
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Super cette petite veste, Thaïs est vêtue pour la sainte Catherine.<br /> <br /> Cela fait un très bel ensemble.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
encore une fois une très belle ensemble pour ta poupette que tu nous propose...j'adore le point de ta robe c'est super....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
J
Toujours un grand plaisir à admirer vos jolies créations. Celle-ci nous annonce les beaux jours. Merci.
Répondre
A
Superbe cet ensemble ... ces couleurs acidulées vont particulièrement bien à la très belle Thaïs !<br /> <br /> Et merci pour ce tuto !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Très jolie cette tenue colorée , Bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un gilet tout mignon pour aller avec la jolie robe de Thaïs, c'est une belle idée car il faut penser que nous sommes en avril et qu'il ne faut pas trop se découvrir. Tu as fait un très joli travail, cette tenue est parfaite pour les beaux jours. Merci pour le futur tuto, je pense que nos filles vont apprécier. Tu as repris le chemin du bureau mais fait bien attention à ta cheville, il faut savoir se ménager.... Bises, Martine
Répondre
C
Quel bel ensemble, j'adore, très jolies couleurs!!!!!!<br /> <br /> J'espère que tu va mieux , merci pour ce partage !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bravo Isa pour ce très beau gilet qui complète très bien la tenue choupette est toujours aussi ravissante<br /> <br /> et ta cheville comment va t-elle mieux j'espère???<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Quel magnifique ensemble robe et gilet ! Toujours des points extrêmement jolis et si agréables à regarder, en plus avec ces jolies couleurs printanières, bravoooooo !!!!!<br /> <br /> J'arrive enfin à regarder mon ordi ce matin, très peu hier, car c'était l'anniversaire de ma fille Déborah, alors comme je devais aller à son étude pour régler une affaire perso, j'en ai profité pour lui offrir son cadeau (un massage californien) et aussi manger avec elle et ses collègues dans leur salle de repos, les restos le lundi étant fermés dans le bled ! pffff ! Bon pas grave dimanche la petite famille vient chez moi et on fêtera les anniv d'elle et sa fille Emma (4ans) ! Pas moins de 5 anniv ce mois-ci dans la famille, non mais quel mois ! :-)<br /> <br /> Bonne journée avec un beau soleil en plus et j'espère que tu vas mieux maintenant ? Peut-être peux-tu même courir après les papillons ? <br /> <br /> Bon je me sauve avant que tu me rattrapes.........
Répondre
G
Bravo pour ce superbe ensemble Isa!bises
Répondre
M
C'est trop joli ! Bravo pour ce bel ensemble encore une fois, les couleurs que tu choisis sont magnifiques. Bises, Stéphanie
Répondre
B
Je n'ai pas de 'grandes' dommage! l'ensemble est vraiment très beau, les couleurs s'accordent vraiment bien, il faut faire attention après une entorse la cheville est fragilisée, j'espère que ça va un peu mieux, bonne journée. Bises.
Répondre
Publicité