Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
6 avril 2015

Voulez-vous que je vous en apprenne une bien bonne...

... une métamorphose s'est opérée

au sein de ma très proche famille.

cd3b7eb7

En effet en ce jour un peu spécial

de lundi de pâques, la petite princesse

que nous attendions tous dans la famille

s'est transformée, au sortir de la seconde échographie

en un 2ème petit prince pour sa maman,

son papa et son grand frère Sacha

(et pour nous aussi bien sûr).

cd3b7eb7

Nous en sommes tous ravis

(rien n'était sûr à la 1ère échographie,

le praticien avait dit : "à confirmer

à la seconde échographie").

cd3b7eb7

Je vous rassure une brassière blanche

et bleue est déjà en train de prendre

forme sur mes aiguilles...

cd3b7eb7

Je me suis aussi fait plaisir à tricoter

des petites robes en pensant à une future

petite fille, ce n'est pas perdu pour

tout le monde, je vais donc les mettre

en vente dans ma boutique ICI

cd3b7eb7

En attendant de vous montrer la brassière

blanche et bleu, je vous montre les petites

"choses" réalisées dernièrement et qui

trouveront peut-être preneur si l'une d'entre

vous à un cadeau de naissance à offrir...

cd3b7eb7

Une robe fushia en taille 1 mois

(fermée au dos par des pressions Kam)

et ses sandalette assorties

DSC_0653

cd3b7eb7

DSC_0651

cd3b7eb7

DSC_0652

cd3b7eb7

Sans titre 2

cd3b7eb7

Sans titre 3

cd3b7eb7

Et dans la foulée j'avais complété

la petite robe robe blanche que vous

aviez vu précédemment sur mon blog

par un cardigan à manches courtes et

une paire de sandalette assorties

Sans titre 4

113558709c0ff00

DSC_0660

113558709c0ff00

DSC_0661

113558709c0ff00

DSC_0665

c831366d

Merci pour vos visites...

et vos gentils commentaires...

c831366d

 

 

Publicité
Commentaires
E
et la il n'y a plus de doute ...j'ai toujours dit que tu étais spidy Gonzales <br /> <br /> car moi j'en suis toujours avec ma petite couverture j'ai fit des pause car les est lourde pour moi .<br /> <br /> j'aime beaucoup tes petite sandale <br /> <br /> peux tu me dire ou tu as trouver les explication <br /> <br /> car chez nous la petite zoé est née le 6 avril 2015 et oui un œuf de Pâques .et on attend 2petit garçon pour cette été
Répondre
J
C'est une surprise, mais tu vas vite reprendre tes aiguilles (c'est peut être déjà fait) pour ce petit bout chou. Tes créations de modèles pour une petite fille sont tellement ravissants qu'ils vont plaire à beaucoup!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
B
Effectivement ce bébé est déjà un farceur ;-) Maintenant tu n'as plus qu'à reprendre tes aiguilles ! Bonne journée Bisous
Répondre
M
Effectivement, c'est une surprise !<br /> <br /> Maintenant, tu as du pain sur la planche pour préparer comme il se doit l'arrivée de ce petit bonhomme ! <br /> <br /> On aura le plaisir de voir toutes les jolies choses que tu vas réaliser pour ce petit bébé qui va être bien gâté comme Sacha .<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ah zut ! le petit chenapan a déjà voulu jouer un petit tour à ses futurs parents, ça promet !!! lol, Sacha aura un compagnon de jeux c'est super, et Mamisa doit se remettre au travail pour préparer un joli trousseau à ce petit bout qui montrera bientôt le bout de son nez, au boulot !! <br /> <br /> bizzzzzz bonne soirée et félicitations !!
Répondre
S
En voilà une nouvelle, mais le principal c'est que tout aille bien. Je suis sure que tu vas faire des heureuses avec tes petites merveilles. Je n'ai pas de naissance prévue autour de moi, sinon j'aurai craqué pour un de tes modèles, ils sont si jolies.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> bises.
Répondre
C
Coucou Isabelle, <br /> <br /> Quelle bonne nouvelle, pas trop déçu, quand j'ai eu ma deuxième fille, une semaine avant d'accoucher on m'avait dit ce sera un garçon, et non une fille, mon mari était déçu, mais moi non<br /> <br /> félicitations quand même. <br /> <br /> Gros bisous de Cancale <br /> <br /> Yvette
Répondre
Z
Oh la farce !!! hi hi j'ai eu la même chose!!!! a la première echo un garçon a la deuxième une fille et a la 3eme on voyait rien du coup surprise a l'arrivée c'est Amorine qui est arrivée !!!!!!<br /> <br /> Tes petites robes sont superbes , je suis sure qu'elles vont vite trouver preneuses!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est une bonne nouvelle un nouveau petit prince.<br /> <br /> C'est sûr que ces petites robes n'iront pas pour ce nouveau bébé. Ces ensembles sont tellement bien fait et adorable que cela devrai partir assez vite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Isabelle <br /> <br /> Quelle sacré nouvelle au retour de week end ! Pour les robes ce sera pour une autre fois,HIIIIIIIII ! ! !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Marilou
Répondre
S
Hi hi hi... Tu avais déjà bien travaillé ! Sacré bébé, il commence déjà à faire des farces, ça promet pour la suite :)
Répondre
L
Ah, Oh !!!!! Comme quoi, il faut toujours attendre la seconde échographie..... je vous souhaite un super deuxième petit prince espérant que personne ne soit déçu.... Tu avais super bien travaillé, j'adooooore les petites sandalettes, lol ! Tu vas vite te rattraper avec des jolies tenues "petit mec" et les pulls de Sacha resserviront naturellement.... Bons tricotages à venir, bises, Martine
Répondre
J
A la place d'une petite Princesse vous aurez un autre petit prince, l'essentiel est, que tout ce passe bien et qu'il pousse en bonne santé entouré d'amour.
Répondre
N
Oups!!!surprise!!!!!le principal est que tout le monde aille bien😃😃😃😃amicalement
Répondre
J
ah je me doute de la surprise, cela n'arrive pas tous les jours ce genre de chose ! Allez vite, aux aiguilles à tout va pour être prête à temps quand ce petit bonhomme va pointer son nez. Il a déjà commencé à faire parler de lui avant d'arriver ce petit coquin. Mais je sais que sa garde-robe sera bien garnie et qu'il sera chouchouté. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
B
Quelle petite surprise de pâques !!!! Une petite fille aurait été si jolie dans ces vêtements mais ils feront le bonheur d'une autre ... et je suis sûre que ce petit bout de chou aura lui aussi une garde robe bien somptueuse ;-).<br /> <br /> Charlotte
Répondre
S
coucou Bélisa !<br /> <br /> ah ! ça arrive quelque fois ça !<br /> <br /> tu dois être un peu déçue quelque part et je te comprends !<br /> <br /> le principal c'est que tout se passe bien !<br /> <br /> tant pis pour les petites tenues filles, elles feront d'autres heureuses !<br /> <br /> et puis il y a de jolis modèles pour les petits garçons n'est-ce pas ?<br /> <br /> bon tricot !<br /> <br /> bisous et belle journée !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
So Beautiful! ~Sunny
Répondre
S
un deuxième petit fils super!!!! Sacha va devenir le grand frère! félicitations
Répondre
C
Ben dis donc, quelle surprise, c'est un petit cachotier ou alors il est déjà très pudique ! Tu ne vois pas qu'à la prochaine echo, ta fille te dise que ce sont des jumeaux, mdr !!! Tes petites robes sont magnifiques, tu as superbement bien travaillé !<br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine, prends bien soin de toi ! Plein de bisessss
Répondre
H
Toute une surprise ! Mais bon, ce ne sont pas les premiers à qui cela arrive. Ma soeur attendait un petit-fils et cela a changé pour une fille. Les deux ensembles sont drôlement mignons. Il y a beaucoup de travail et d'amour.<br /> <br /> Félicitations à tout le monde
Répondre
B
Très joli ce que tu as fait, je pense que ça va faire une heureuse. Maintenant tu n'as plus qu'à reprendre les aiguilles pour tricoter version garçon ;-) Bisous
Répondre
D
TROP DRÔLE§ Enfin pas pour tout le monde!Fille et garçon , c'était le choix du roi, J-espère que les parents et le grand frère ne sont pas trop déçus....<br /> <br /> Il va falloir refaire chauffer les aiguilles..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
S
Un petit prince c'est formidable , un bébé en bonne santé il n'y a que ça qui compte !<br /> <br /> Tu vas quand même faire des heureuses avec ta belle layette .<br /> <br /> Bises
Répondre
P
De toute façon, heureuse surprise même pour la tricoteuse ! Il suffit de reprendre les aiguilles, et c'est toujours un plaisir.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bonsoir Isa. Pour une surprise c'est un surprise. Tu trouveras surement preneuses pour cette magnifique layette. Vive le deuxième petit prince.<br /> <br /> Bises. Manou
Répondre
L
Je suis ébahie de constater une fois de plus ton immense talent de créatrice et la vitesse à laquelle tu tricotes !<br /> <br /> Bravo et toutes mes félicitations pour ce futur poupon !<br /> <br /> Amitiés !<br /> <br /> Louise<br /> <br /> p.s. as-tu lu le courriel que je t'ai envoyé ? merci à l'avance !
Répondre
M
Il m'est arrivé la même chose avec mon premier ! Tu as réalisé des merveilles et je suis sure que cela fera des heureuses ! Bises, Stéphanie
Répondre
F
Bonsoir,Belisa,<br /> <br /> il t'arrive la même chose qu'à moi il y a 4 ans,la petite Julie qui aurait du être ma 2ème petite-fille s'est transformée en Maxence,un adorable petit blondinet!Tu m'avais fait rêver avec tes superbes tenues de princesse,mais je suis sûre que le petit frère de Sacha sera aussi bien vêtu que son grand frère!!!avec une telle mamie.......<br /> <br /> Je vais faire ma mamie de 60ans:de mon temps!!!!!avant l'échographie,on tricotait mixte!!!!!Tu as raison de mettre en vente les belles toilettes que tu avais préparées,cela fera des heureuses!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fabienne
Répondre
S
eh bien en effet quelle surprise ! mais un beau petit ange va arriver et c'est du bonheur alors il faut se remettre à tricoter des vêtements adéq uates dans d'autres couleurs, ou les garder pour une future petite sœur.............<br /> <br /> BISES
Répondre
Publicité