Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
28 mars 2015

Un gentil partage de Gloria...

... Gloria m'a envoyé quelques photos

de la robe qu'elle a gagné

à mon dernier petit jeu.

♥ § ♥ § ♥ § ♥ § ♥

Elle l'a mise à une très jolie poupette,

rousse aux yeux bleus,

qui se prénomme Célia et qui semble ravie

de nous montrer comme elle lui va bien.

♥ § ♥ § ♥ § ♥ § ♥

Merci Gloria pour ces quelques photos

que j'ai reçu avec plaisir et que

partage avec joie avec les copinautes...

DSC00912

0_8c4d1_fba7f11f_XL

DSC00914

0_8c4d1_fba7f11f_XL

DSC00915

Je ne suis vraiment pas en forme en ce moment,

malade depuis jeudi (avec des hauts et des bas,

beaucoup de bas...) sans amélioration

donc excusez-moi si je ne suis pas aussi

présente sur le net que je le souhaiterais.

364665e4

Merci pour fidèles visites et

vos gentils commentaires...

364665e4

Publicité
Commentaires
B
cette robe est superbe et est parfaitement portée ;-) .<br /> <br /> Très bon rétablissement !!!<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
V
Une robe superbe qui va fort bien à cette magnifique rouquine.<br /> <br /> Meilleure santé.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Prompt rétablissement Isa, prends soin de toi et bravo pour cette jolie robe gagné par Gloria<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Merci pour tous ces partages. Prenez soin de vous. Cordialement
Répondre
M
Très jolie robe ,un grand merci<br /> <br /> Bon rétablissement Bises
Répondre
J
Je te souhaite un prompt rétablissement Isa, prends soin de toi. Ta réalisation est superbe et les photos de gloria mettent cette petite robe en valeur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
M
Cette robe est magnifique. Soigne-toi bien, repose toi <br /> <br /> Bises Marie
Répondre
G
Encore un grand merci Isabelle pour ce superbe cadeau.<br /> <br /> J'espère que tu seras très vite en forme. Soigne toi bien.
Répondre
P
Merci pour le partage de cette jolie tenue faite par Gloria.<br /> <br /> Soigne toi bien et prends soin de toi. J'espère que tu iras très vite mieux. Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
U
Meilleure santé alors Belisa ! Ne t'en fais pas. Prends ton temps. <br /> <br /> Merci à Gloria de nous montrer cette si jolie demoiselle dans la belle robe que tu as faite !! B<br /> <br /> Bisous. Bonne fin de dimanche !
Répondre
S
effectivement cette jolie robe a vite trouvé une heureuse .)<br /> <br /> bon rétablissement Bélisa !<br /> <br /> bisous à vous deux !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
La robe a été faite pour cette jolie poupée! Les couleurs sont assorties aux yeux et aux cheveux de Célia. <br /> <br /> Bon courage à toi et très gros bisous.
Répondre
B
bonjour,<br /> <br /> Magnifique réalisation, est-il possible d'avoir le tuto ?<br /> <br /> Si oui, merci d'avance. Bonne fin de week end. Pierrette
Répondre
S
très contente pour Gloria!<br /> <br /> prend soin de toi, bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Cette tenue va en effet superbement à cette jolie Célia, très jolie cette poupée !!<br /> <br /> bizzzz bon dimanche
Répondre
T
Célia porte à merveille cette jolie toilette que tu as si bien crocheté !! <br /> <br /> soignes toi bien <br /> <br /> Bon après'm , bises
Répondre
M
jolie robe et jolie poupée<br /> <br /> <br /> <br /> Belisa soigne toi bien<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! comme elle est jolie cette poupée et dans cette robe la couleur lui convient parfaitement. Merci Gloria et Isabelle pour ce partage de photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bon rétablissement.Becs Paulette
Répondre
A
Cette petite robe est une merveille ... et sied à la perfection à Célia !<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement ... et espère que la forme sera bientôt revenue !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
superbe cette tenue elle me plait beaucoup
Répondre
C
Merci à Gloria pour ce joli partage !!!!!<br /> <br /> Bon rétablissement Isa, revient en pleine forme !!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
G
Une magnifique robe sur une adorable poupée!j'espère que tu vas aller mieux rapidement,bisous
Répondre
M
prends bien soin de toi ma Isa c'est le plus important et merci à Gloria pour ces belles photos sa choupette est bien ravissante<br /> <br /> bon dimanche à vous deux<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Il est vrai que cette tenue était pour la poupette de Gloria car elle tombe parfaitement sur la belle.... Très beau travail de ta part et joli cadeau.... Je suis désolée pour ta forme en berne, j'espère que ce n'est qu'un mauvais passage et que tu vas vite reprendre le dessus. Tous mes voeux de bon rétablissement, soigne-toi bien. Bises, Martine
Répondre
N
Très jolies photos,merci du partage.amicalement
Répondre
L
Très jolie robe au crochet!Bravo à la réalisatrice!<br /> <br /> Soigne-toi bien,Isabelle,et reviens nous vite!Les horribles nouvelles qu'on apprend depuis janvier et la météo plutôt morose nous mettent le moral en bas et on s'en ressent .<br /> <br /> Allez,bon courage et meilleure santé .<br /> <br /> Nadine
Répondre
V
bon courage à toi et soigne toi bien, bisous
Répondre
M
Oh comme Célia est jolie avec cet orange qui sied parfaitement à sa jolie rousse, et les décos en bleu s'harmonisent à la perfection avec ses jolis yeux aussi ! Gloria a fait le très bon choix pour mettre à l'honneur ton joli lot gagné ! ........Mais je cherche un petit chat que je ne vois pas pour accompagner Célia ...... :(<br /> <br /> En continuant à le chercher (lol), j'en profite pour te souhaiter une meilleure santé ma chère aminaute, ce n'est pas cool de ne pas se sentir bien, ce vilain temps depuis trop longtemps peut en être la cause aussi peut-être.... Soigne toi bien, bon dimanche et gros bisous !
Répondre
N
Magnifique merci pour le partage. Soignes toi bien surtout. Bon dimanche. Claire
Répondre
Publicité