Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
27 mars 2015

Voici la version Gloria de la jupe et du bonnet...

... de mon TUTO N° 123

que vous pouvez télécharger

(pour mes abonnées uniquement)   ICI

♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥

C'est Emilie (Paola reina) qui vous

montre le test du tuto jupe et bonnet de Gloria.

Pour le bonnet que j'avais fait pour Rachel,

je le trouvais un peu juste, alors Gloria

en a tricoté un nouveau pour Louise,

une poupée Gôtz de 50 cm

en prenant un fil et des aiguilles plus grosses,

j'ai tenu compte des modifications de Gloria

et j'ai rectifié mon tuto dans ce sens.

♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥

Place aux photos de la jolie Émilie de Gloria

et de ses tests de bonnets.

DSC00894

0_122ccd_d54cd703_XL

DSC00895

0_122ccd_d54cd703_XL

DSC00899

0_122ccd_d54cd703_XL

DSC00900

0_122ccd_d54cd703_XL

DSC00901

0_122ccd_d54cd703_XL

DSC00904

0_122ccd_d54cd703_XL

Les essais de bonnets de Gloria...

Sans titre 1

Merci Gloria pour la réalisation

et le partage de ce nouveau qui est

une fois de plus une très jolie réussite !!!

0_122cd0_31f43a69_XL

Merci à vous toutes pour

vos visites et vos gentils

commentaires...

0_122cd0_31f43a69_XL

Publicité
Commentaires
B
Bravo Gloria pour cette nouvelle réa si bien portée par tes poupettes. Bonne journée Bisous
Répondre
C
toujours un très beau travail
Répondre
C
bravo c'est joli et bravo a Isabelle pour le modèle <br /> <br /> vous avez toute les deux fait de belles choses <br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Ce petit ensemble est super classe , bravo Gloria<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
Bravo, c'est très réussi ! J'aime beaucoup les couleurs. <br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Cette petite est drôlement élégante , bravo Gloria , encore une réussite !
Répondre
V
Encore une bien jolie tenue. Merci à vous deux pour vos partages, je suis toujours ravie de visionner les photos.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
merci à vous deux pour ce tuto, ces modèles sont ravissants et les points très originaux ... y a plus qu'à !
Répondre
C
Merci beaucoup à vous deux pour ce joli partage, elle est magnifique <br /> <br /> Excellent week end!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Merci infiniment Isa pour ce nouveau tuto.<br /> <br /> Es-tu allée voir tes modèles sur mon blog ou préfères tu que je t'envoie les photos directement ?<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelle classe cette petite Émilie dans cet ensemble, dommage qu'il n'y a pas le tee shirt. Les bonnets sont superbes et la jupe a vague est trop belle.<br /> <br /> Merci pour ce nouveau tuto.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
L' esemble est fabuleux: MERCI à toutes les deux ! ! !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Marilou
Répondre
N
Superbe jupette J'aime bcp l'effet du point fantaisie Vous êtes des artistes et les photos sont sympa! Bon week-end bises Joelle
Répondre
M
bravo à Gloria pour ces très belles réalisations et merci Isa pour ce nouveau tuto<br /> <br /> bon samedi à toutes<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
superbe élégante !<br /> <br /> bravo et merci pour tous tes partages !<br /> <br /> bisous à vous deux !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
Ce modèle me plait beaucoup, il est élégant et le point est très joli.<br /> <br /> Bravo Gloria ! Et merci Isa !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
F
Bravo c'est vraiment bien reussi
Répondre
M
tu as raison Isabelle, encore une réussite pour Gloria !<br /> <br /> bravo à elle !<br /> <br /> merci à vous 2 !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo à vous deux, vous faites un super duo !<br /> <br /> A très bientôt, bisessss ....
Répondre
M
Bravo ! J'adore les petits bonnets ils sont ravissants ! Bises, Stéphanie
Répondre
D
Bravo à toutes les deux: Très "CHIC" ce modèle!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Bravo Gloria, Emilie est ravissante dans cette tenue : les tests sont concluants....merci <br /> <br /> Bises
Répondre
V
quels jolis tests<br /> <br /> bravo à vous 2 et merci à toi pour ton partage<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
I
C'est rudement joli, elles sont craquantes toutes les deux ! Bises, Inma
Répondre
A
Emilie est superbe ... son ensemble est une réussite !<br /> <br /> Belles couleurs tout à fait assorties à la jolie tunique rose ...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
N
Merci pour ce nouveau tuto Bélisa, belle soirée et à bientôt !
Répondre
M
Merci à toutes les deux pour ces superbes tenues. Comme toujours ces poupées sont super élégantes.<br /> <br /> Amitiés...... Martine
Répondre
E
J'aime beaucoup ce modèle : la couleur de la laine est superbe !<br /> <br /> Joliment réalisé. Bon week-end.
Répondre
C
Bravo à Gloria, tout est ravissant.
Répondre
N
Merci à toutes les deux pour ces nouveaux trésors à réaliser.amicalement pour vous deux
Répondre
Publicité