Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
22 mars 2015

Mon petit Loulou est rentré chez lui...

...il était en visite pour le

week-end chez mamie...

d'ou mon absence sur le

net depuis vendredi.

♥ ¤ ♥ ¤ ♥ ¤ ♥ ¤ ♥

Alors pour rester avec les petits enfants,

un petit peu de layette !!!

♥ ¤ ♥ ¤ ♥ ¤ ♥ ¤ ♥

J'ai terminé mon dernier encours

et fait quelques nouvelles

paires de sandalettes.

♥ ¤ ♥ ¤ ♥ ¤ ♥ ¤ ♥

La robe blanche tricotée en Phil coton 3

de Phildar - taille 1 mois...

J'ai modifié la customisation du haut,

supprimé un rang de trou-trou remplacé

par un galon rose à petites fleurs

agrementé d'un noeud et

d'un bouton en forme de coeur.

DSC_0520

jv34ubu2dg5

DSC_0522

jv34ubu2dg5

DSC_0523

jv34ubu2dg5

DSC_0521

jv34ubu2dg5

DSC_0524

jv34ubu2dg5

et 2 nouvelle paires de sandalettes,

une rose fushia

DSC_0527

1ncmuz11

DSC_0529

1ncmuz11

et une paire sandale "papillon"

couleur turquoise

DSC_0525

1ncmuz11

DSC_0526

1ncmuz11

La future petite princesse de mamie

ne sera pas une princesse aux pieds nus.

DSC_0530

 

66dde6b5

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

66dde6b5

 

Publicité
Commentaires
M
très joli tout çà. Où as-tu trouvé le tuto des petits chaussons-pieds-nus, s'il te plait ? <br /> <br /> Bon jeudi. MB2
Répondre
E
coucou <br /> <br /> tout ce que tu nous montre est super jolie . moi je me régale avec le catalogue que nous a conseiller il est super j'ai hâte de commencer le travaille<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Tout est magnifique ! J'espère que tu vas bien. Bonne fin de journée Bisous
Répondre
M
Comme c'est mignon! Un grand bravo!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
G
Quelle belle petite robe pour une petite princesse déjà bien gâtée!<br /> <br /> Les petites sandales sont superbes. Je me réjouis de voir la petite princesse aussi bien vêtue et chaussée.
Répondre
C
Comme elle va être belle ta petite fille, tu doit autant que la maman avoir hâte qu'elle pointe le bout de son petit nez <br /> <br /> en tout cas bravo<br /> <br /> Cécile
Répondre
S
Adorable !! Ta future petite fille sera trop mimi dans cette jolie robe confectionnée avec amour par sa mamy !!!<br /> <br /> bizzz bonne soirée
Répondre
Z
Que c'est mignon tout plein , je connais une petite fille qui va etre a croquée !!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
G
Comme c'est beau et frais! Ca donne envie d'être grand-mère! :-)
Répondre
P
Très jolie robe ! Le point rend très bien.
Répondre
A
C'est ravissant ce que tu fais pour ta petite princesse!! Bises!
Répondre
M
La petite princesse sera bien choyée ! Bravo pour ces jolis tricots !
Répondre
M
bravo Isa pour ces très belles réalisations la petite princesse est déjà bien gâtée!!<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Mais dis donc, c'est le choix du roi ! Pourvu qu'elle aime les poupées !!!
Répondre
C
Ta robe est superbe, j'adore, je te me dire ou je peut trouvée ce modèle , merci , vraiment magnifique , bravo !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! comme elle est belle cette petite robe et ces chaussures sont trop mignonnes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Adorable cette petite robe ... Et pour moi un vrai coup de cœur pour pour les sandalettes toutes mimis !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
C'est vraiment adorable , bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Vivement que ta petite princesse soit là pour mettre cette jolie robe et ces adorables sandales.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Adorable tout cela,bravo.amicalement
Répondre
S
j'adore!!! bravo
Répondre
L
Que tout ceci est beau !!!!!! Je suis "baba" devant tes ouvrages, tout est parfait dans les moindres détails, tu ne fais que de belles tenues et bien évidemment la petite puce à venir sera parée comme une princesse. Mille bravos, qu'est-ce que j'aime les sandalettes !!!!<br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
S
Bravo Belisa, c'est ravissant ! <br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Bravo pour cette nouvelle jolie layette Isa!bises
Répondre
C
Ta layette est adorable. Il y a de très jolis modèles pour les petites filles. Tes sandales sont magnifiques. J'aimerai beaucoup avoir ton savoir faire en crochet. Bonne semaine et gros bisous. Colette
Répondre
M
Bravo, c'est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tout ce que tu as tricoté est vraiment adorable !<br /> <br /> J'adore tes petites sandales ! Trop mignonnes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je craque pour ces belles sandalettes.<br /> <br /> Bravo, magnifique travail.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Mais comment peut-on tricoter ou crocheter aussi vite et aussi bien ?<br /> <br /> Merci pour ces belles images . Bonne journée bien printanière.Je trouve ces sandales superbes.
Répondre
J
elle est gâtée ta petite princesse ! elle a une Mamie en or qui lui fait de bien jolies tenues tout en tendresse. Bravo Belisa pour ce joli travail. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
Publicité