Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
11 mars 2015

Pour changer un peu de mes poupettes...

... mon encours layette,

Il devrait être fini fin de semaine.

DSC_0413

683441kdiliv1e8j

Des petites sandalettes au crochet

taille naissance

DSC_0413-2

683441kdiliv1e8j

Elles son tirées de ce livre :

DSC_0420

683441kdiliv1e8j

Je vous mets quelques extraits photos,

Je vais me régaler à faire

les mini-sandales...

DSC_0421

683441kdiliv1e8j

DSC_0422

683441kdiliv1e8j

DSC_0422

683441kdiliv1e8j

DSC_0423

683441kdiliv1e8j

DSC_0424

683441kdiliv1e8j

Mes achats de laines du week-end

(toujours pour mes projets layette)

DSC_0414

683441kdiliv1e8j

et quelques emplettes dans la

nouvelle boutique dont je vous ai parlé,

vous reverrez très vite

les tissus sur mon blog.

DSC_0415

683441kdiliv1e8j

Merci pour vos visites

et vos gentils comms

683441kdiliv1e8j

Publicité
Commentaires
F
Comme c'est chou tout plein, je regrette que ma petite dernière ne soit plus un petit bébé :(
Répondre
C
Très mignon, et cela change des chaussons tout simples. Tu vas bien t'amuser avec ce livre.
Répondre
S
Trop chou ces petites sandales ! Je sens qu'elle va être bien gâtée cette petite :-) <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
S
Adorables ces petites sandales !! Que de jolis modèles sur ce livre, bon pour moi côté layette fille ce n'est pas encore au programme lol !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Super jolies les petites sandales ! J'adore ! Bonne journée - Marie
Répondre
G
Bravo pour tes adorables sandales!et que de jolis modèles à faire!!!encore une future petite pitchoune qui va être bien gâtée par Mamy Isa!!!gros bisous
Répondre
J
Comme c'est mignon si petit.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
M
trop mimi tes petites sandales; bravo !<br /> <br /> il a l'air super ce livre !<br /> <br /> tu vas te faire plaiz avec la layette !<br /> <br /> hâte de voir ce que tu vas faire avec tes emplettes !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Les premières sandales que tu as faites sont vraiment très mignonnes ! Merci de nous faire découvrir ce livre car cela donne envie d'essayer ! Bises, Stéphanie
Répondre
V
elles sont adorables j'adore<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
Elles sont adorables tes petites sandales. Trop mimi. <br /> <br /> Tu as fait de très beaux achats. Je n'ai pas eu le temps d'aller voir cette boutique pour le moment.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
F
Elles sont superbes les sandalettes et le livre propose de jolis modèles. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
P
il est bien ce livre <br /> <br /> et tes petites sandales sont trop mimi
Répondre
P
Ces petites sandales sont toutes mignonnes. Tes achat de laine laissent présager de jolies choses.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
I
Oh les jolies sandales ! Ce livre a l'air d'être super ! Tu vas bien t'amuser à faire des chaussures pour ta petite fille ! Bises, Inma
Répondre
G
Que c'est beau! Ces jolies petites sandales sont à croquer!<br /> <br /> Quel beau livre! On doit avoir envie de tout faire ;-).<br /> <br /> Les tissus promettent de bien belles créations! J'ai hâte de voir tout ça.
Répondre
C
De belles petites choses.
Répondre
M
Adorable ces petites sandalles .Je sens que ta petite fille va avoir beaucoup de chaussures assorties à ces tenues .<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
C'est mignon tout plein , j'adore le modèle des bottes beige , ta puce va etre superbe avec tes belles créas <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
B
De belles photos en perspective. Bon courage. Bisous
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Quelle chance tu as de faire de la layette pour ta petite fille a venir. Heureusement j'ai des cadeaux naissance a faire. tes petites sandalettes sont adorables et ce livre est bien fourni.<br /> <br /> Un joli choix de laine et des travaux couture a faire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Quelles merveilleuses petites douceurs que voilà ! Bébé n' aura pas assez de pieds pour mettre tout les chaussons et bottines du livres !!!! <br /> <br /> Tu fais de trop jolies choses ! <br /> <br /> De gros bisous ! <br /> <br /> Sabrina
Répondre
C
Elles sont superbes, bravo , j'aime beaucoup, ta fille va être contente de ces jolis modèles !!!!!, merci pour le livre, comme ma fille à une amie qui va avoir une petite fille ça donne de bonnes idées !!!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
elles sont mignonne comme tout tes sandales<br /> <br /> bravo Isa pour ton magnifique travail<br /> <br /> bisou
Répondre
L
Tu vas me faire bien envie avec tes petites chaussures au crochet.... c'est un travail difficile pour moi mais que tu réussis à merveille, pour preuve les petites sandales que tu nous présentes. Je sens que l'on va voir des merveilles, le livre est superbe et donne beaucoup d'idées. La layette va elle aussi être bien jolie, vivement les photos. Bises, Martine
Répondre
V
Ravissantes ces petites sandalettes et ce livre dévoile encore bien des merveilles à crocheter. La petite princesse à venir va avoir une bien jolie garde robe...<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil
Répondre
M
Bonjour Isa. Comme c'est adorable toute cette petite layette. Ta petite Princesse sera gâtée avec une grand mère aussi douée.<br /> <br /> Bises. Manou.
Répondre
H
Elles sont super jolies ces petites sandales. Je vais chercher ce livre.<br /> <br /> Le nouveau bébé, fille ou garçon ?<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
C'est vraiment adorable!! Mais les petits pieds grandissent si vite!! Bises!
Répondre
M
De beau chassons, très diversifiés!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité