Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
10 mars 2015

TUTO N° 121 - Une nouvelle et première tenue...

... pour Libby.

Cette tenue est composée d'un cardigan

avec des minis torsades le long des bordures

ainsi que sur les manches, associé à un bonnet

à "petites oreilles" reprenant les torsades

du cardigan, le tout complété par

un pantalon (patron maison).

********

Je vous propose le tuto du cardigan

et du bonnet que Gloria a

réalisé pour une poupée chérie de corolle...

C'est mon 121ème TUTO

qui vous est donc proposé en 2 tailles

pour des poupettes de 25 et 33 cm...

thumb-121-gilet-raglan-torsades-bonnet-ann-estelle-1

 

121___Gilet_raglan_torsades___bonnet_Ann_estelle

(clic sur le lien sous la vignette -

téléchargement réservé à mes abonnées)

********

et Libby souhaite la bienvenue

à la 500ème abonnée du blog...

DSC_0325

0_e6ef0_282f894b_XL

DSC_0326

0_e6ef0_282f894b_XL

DSC_0328

0_e6ef0_282f894b_XL

DSC_0333

0_e6ef0_282f894b_XL

Détails de L'ensemble...

Sans titre 1

0_e6ef0_282f894b_XL

DSC_0332

0_e6ef0_282f894b_XL

DSC_0334

0_e6ef0_282f894b_XL

DSC_0335

0_e6ef0_282f894b_XL

DSC_0336

0_e6ef0_282f894b_XL

DSC_0339

0_e6ef0_282f894b_XL

Petits portraits de LIBBY

Sans titre 2

1be8ec33

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

1be8ec33

Publicité
Commentaires
L
Trés joliiii ! bravoooo !
Répondre
M
Bonjour Isa j'ai un gros pincement au coeur . Bien que je suis abonnée je ne connais pas le mot de passe ,il est vrai que j'ai été absente j'ai subi 3 interventions chirurgicales dont deus avec 3 mois d'hospitalisation et voilà que je sors de la troisième pour y retourner à la fin de l'année et d'ici là j'aimerai bien profité de tes magnifiques modèles qui sont en grande partie un réconfort pour moi .<br /> <br /> Merci pour ta compréhension.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta tenue est magnifique et joliment porté par la petite !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
D
une jolie tenue printanière pour une belle poupette. Merci pour ce tuto bien réussi.
Répondre
N
très belle ensemble, un grand merci
Répondre
M
Un très joli ensemble pour une jolie poupée qui mérite d'être gâtée.<br /> <br /> Les torsades du gilet sont très réussies.<br /> <br /> Merci pour vos explications généreusement partagées.
Répondre
M
Ce petit ensemble est superbe. Il a de belles couleurs printanières.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Amitiés.... Martine
Répondre
S
Trop mimi sa nouvelle tenue, toutes ces couleurs !! wouahh j'adore !!<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
P
Très joli petit ensemble.<br /> <br /> Je suis super fan de ta laine.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage de ton tuto.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Comme elle est jolie avec sa tenue, félicitations.<br /> <br /> J'ai essayé d'enregistrer les explications mais cela ne fonctionne pas. Je reconnais ne pas être très à l'aise avec un ordinateur !<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
B
J'adore ce petit ensemble qui a un pied dans l'hiver (pull en laine, torsades) et un pied dans le printemps par ses coloris. Un très beau mariage!<br /> <br /> Bravo pour cette création!
Répondre
C
un univers toujours aussi charmant
Répondre
M
Merci pour ce nouveau tuto, un gilet avec son bonnet assorti très jolis et le choix de la laine chinée est très réussi.<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Mary
Répondre
B
Hello Belisa, <br /> <br /> I love your work and would like to be able to download some of your patterns. Would you please send me the code? <br /> <br /> Thank you.
Répondre
M
Merci pour cette tenue, elle est très jolie. Le petit bonnet est adorable.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises Marie
Répondre
P
Es un conjunto precioso y combinado con el pantalón de lunares,Libby está preciosa,adorable!!!<br /> <br /> Besos.
Répondre
M
Elle est vraiment très mignonne cette petite vêtue de ce joli cardigan aux teintes printanières et coiffée de ce joli bonnet très rigolo . Félicitations à toutes les 2 pour cette charmante réalisation et un grand merci pour le partage.
Répondre
M
Jolie ensemble, que d'idées et que de talents. Bravo à vous deux.<br /> <br /> Merci pour ce partage.
Répondre
S
Elle est a-do-ra-ble ! Et cet ensemble annonce le début du printemps, c'est super !<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Hum ! ça sent bon le printemps tout ça ! elle est bien jolie ta petite Libby avec son petit visage mutin. Bravo pour ce joli travail et merci pour ce beau cadeau. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
G
Comme elle belle la petite Libby! L'ensemble est très beau et les couleurs vont très bien à Libby.
Répondre
M
Merci pour cette jolie tenue. Bravo à vous deux. Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
J
Un nouvel ensemble très joli. Merci pour le tuto. Bisous.Joëlle
Répondre
F
C'est super mignon, j'adore.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Merci pour ce joli tuto, bisous
Répondre
H
Merci pour le tuto. C'est très gentil de ta part.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est craquante ta petite Libby et dans cet ensemble elle devient fondante. J'adore cette petite veste et son bonnet a oreilles.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
elle est super jolie<br /> <br /> bises
Répondre
M
très jolie avec cette magnifique tenue, bravo !<br /> <br /> hâte de voir la réa-test de Gloria, vous faites une équipe de choc toutes les 2 !<br /> <br /> merci et bisous
Répondre
E
Adorable, c'est magnifique, elle a toute une binette (visage) elle est tellement jolie dans sa nouvelle tenue. Félicitation!
Répondre
S
Bienvenue à cette mignonne bien habillée !<br /> <br /> Elle a une bouille marrante je trouve.
Répondre
Publicité