Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
24 février 2015

TUTO N° 119 - La 1ère robe de Willow...

... tricotée sur la même base que celle

de Winnona, avec un point d'empiècement

différent (le point granulé) et une

finition au crochet pour le bas de la robe.

#########

Gloria a réalisé le test de ce tuto

pour Gabrielle (une poupée Patsy),

et moi je vous propose

le tuto de cette robe qui est

mon 119ème TUTO

(clic sur le lien sous la vignette )

thumb-119-robe-encorlure-arrondi-winnona-1

 

119___Robe_encorlure_arrondi_Winnona

et téléchargement du tuto toujours

réservé à mes fidèles abonnées...

qui vous permettra d'habiller

vos poupées de 25 et 33 cm

#########

En attendant Willow vous montre

sa 1ère petite robe...

DSC_0231

11f1b3b6

DSC_0237

11f1b3b6

DSC_0239

11f1b3b6

DSC_0240

11f1b3b6

DSC_0241

11f1b3b6

DSC_0242

11f1b3b6

DSC_0243

11f1b3b6

DSC_0245

11f1b3b6

Une petite photo de couple

de mes 2 dernières arrivées

Winnona et Willow....

DSC_0249

11f1b3b6

DSC_0246

11f1b3b6

DSC_0248

11f1b3b6

Et comme suggéré par certaines copinautes,

une petite photo de groupe des 6 copines

 Ashton Drake à demeure chez Bélisa,

DSC_0259

11f1b3b6

DSC_0255

11f1b3b6

DSC_0257

De gauche à droite et de haut en bas :

Kim - Shunshine 

Alix - Winnona - Cyrielle et Willow.

 

041f144bb39d

Merci pour vos visites

et vos gentils commentaires...

041f144bb39d

Publicité
Commentaires
M
I admire your patterns and think that you are very talented. I receive your newsletter. Can I please have the password to download the patterns. many thanks
Répondre
D
Merci pour ce joli tuto, la robe est ravissante et lui va impec.<br /> <br /> <br /> <br /> Damois
Répondre
S
I have registered to your blog, but my posts are not showing. Also, when I click for your tutorials at fichier, it says I must have a password. Can you tell me how to get your tutorials? I am in America, if that makes a difference. Thank you.
Répondre
T
Bonsoir ISA. Ta robe est magnifique, merci pour le tuto. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
P
tu as de magnifiques poupées <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Ces poupées sont aussi très belles. tu nous proposes de bien belles tenues et en plus tu nous tentes avec de bien belles poupées.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> VIOLETTE
Répondre
B
merci, de nous faire rever avec les jolies tenues que vous créer. <br /> <br /> J'aimerais m'offrir une belle poupée de 35 cm, pouvez-vous m'indiquer un site.<br /> <br /> bien cordialement.<br /> <br /> Pierrette
Répondre
E
ho Quelle élégance Mademoiselle .....Cette robe est très raffinée j'aime beaucoup quel travail tu as encore réaliser . <br /> <br /> <br /> <br /> comme j'ai déjà dit, tu dois être spi Dy Gonsalez<br /> <br /> Felicitations!!!!
Répondre
M
coucou Isa<br /> <br /> Beaucoup de problèmes avec tv et web chez moi, c' est pourquoi je ne viens pas sur votre blog il y a longtemps.<br /> <br /> Cette robe est très belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
jolie robe pour une poupée superbe ,avec son air doux craquant!<br /> <br /> merci pour tous les tutos proposés.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Je suis une nouvelle abonnée et je suis admirative de ton blog ... que de jolies poupées ... quant aux robes que tu leur fait, elles sont toutes plus belles les unes que les autres ... et surtout quelle gentillesse pour ce partage si généreux de tes tutos ... il faut absolument que je m'y mette, ma seule et unique poupée attend avec impatience :))
Répondre
M
Un vrai régal cette petite robe, bravo pour ton joli modèle et surtout un très grand merci pour le tuto
Répondre
H
j adore cette poupée et ses petits chaussons<br /> <br /> merci pour tes tutos<br /> <br /> huguette
Répondre
L
merci pour le tuto<br /> <br /> Ta robe est magnifique
Répondre
R
très jolie robe, le jaune va bien aux rousses finalement ...une à une très belle famille ...j'aime bcp la blondinette tout en haut à gauche !<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
S
Adorable cette petite robe aux couleurs printanières, une jolie photo de famille également, bravo pour tout, <br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
G
Bravo pour cette jolie robe Isa!!!bisous
Répondre
V
Une très belle robe pour une très belle poupée....bravo aussi pour le défilé de petits mannequins... :) toutes plus adorables les unes que les autres....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
bravo Isa pour cette très belle robe et merci pour ces belles photos de groupe j'aime beaucoup Shunshine elle à un air de fripouille<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Ta charmante Willow est magnifique dans sa jolie robe.... tu sais toujours trouver LE style qui va à tes filles et le résultat me plait toujours. Merci de penser à nos filles de toutes tailles, celle-ci est parfaite pour bien des familles..... et chez moi, ça râle sec..... Merci pour le tuto à venir, ce sera encore un joli cadeau. Bises, Martine
Répondre
N
Bravo pour la tenue,tes demoiselles sont adorables.amicalement
Répondre
C
Félicitation pour cette jolie robe et ta superbe famille de poupettes, elles sont magnifiques, merci d'avance pour le tuto !!!!!<br /> <br /> J'adore leurs visages !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Z
Bravo pour cette superbe petite robe et quelle belle famille tu as là , tu as la collection complète ? en tout cas elles ont de belles expressions de visages toutes ces demoiselles <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
jolie robe et joli point , j'adore cette couleur<br /> <br /> bien joli portrait de famille "lol"<br /> <br /> tu es une championne <br /> <br /> bisous <br /> <br /> cécile
Répondre
L
Des poupées magnifiques toutes avec leur propre personnalité et une très jolie robe seyante et presque sans couture. Merci!
Répondre
P
Felicidades,Willow está preciosa con el vestido nuevo,los tonos de la lana le van muy bien a su piel,es una muñeca muy bonita al igual que todas sus amigas!!!<br /> <br /> Besos.
Répondre
E
Très jolie cette demoiselle dans le jaune, j'aime beaucoup! Bravo!
Répondre
S
Elle est super mignonne! Mais vraiment, je craque pour Sunshine qui porte si bien son nom!
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Pour sa première tenue Willow a été gâtée ! une bien belle robe dans un doux coloris.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Oh !!! Jolie petite robe avec ses chaussons pour cette magnifique Willow. j'aime beaucoup cette laine et je retiens le nom.<br /> <br /> Une belle collection et une photo de famille très réussi, elles ont chacune leurs charmes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité