Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
6 février 2015

Juste un petit message...

... pour expliquer mon abscence de ces derniers temps sur le net, aussi bien sur mon blog que sur tous les blogs des copinautes que je prends habituellement plaisir à visiter.

2w29o9hi

Je suis malade depuis lundi, j'ai la grippe et j'ai beaucoup de mal à reprendre le dessus. Je suis encore très affaiblie, mais moins qu'au départ puisque je peux faire paraitre ce petit post. Je vais essayer la cure de vitamine C... et j'espère que j'aurais retrouvé toutes mes forces jeudi prochain car j'aurais en garde mon petit Sacha pour 5 jours pendant que ses parents visiteront New-York.

Voilà j'espère vraiment pouvoir revenir très vite,

mes poupées et mes tricots

commencent à me manquer...

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ à vous toutes

 

6c3i8f10

 

(par PC interposé je ne contaminerai personne)

Publicité
Commentaires
M
Coucou Bélisa,<br /> <br /> <br /> <br /> prends soin de toi et soignes toi afin de retrouver la rome, il y a beaucoup de grippes en ce moment et elles sont torrides!<br /> <br /> Cela fait un mois que ej me bas avec une angine mais avec ma maladie le système immunitaire est HS. L'essentiel c'est que tu ailles mieux ma belle.<br /> <br /> Bon rétablissement et ne fais pas trop de chose , pense à toi c'est important quand on est malade.<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse très fort et tu fais à ton rythme OK?<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
C
J'espère que tu es bien rétablie, elle est passée chez moi pour 2 de mes enfants.
Répondre
M
Bon rétablissement pour pouvoir profiter de votre petit Sacha en attendant jeudi beaucoup de repos et une cure de vitamines <br /> <br /> Bon courage Bises
Répondre
J
Je te souhaite un prompt rétablissement pour profiter pleinement de ton petit Sacha<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et bien, bon retablissement, j'espere que ca ira mieux d'ici la semaine prochaine, bon courage<br /> <br /> Marianane
Répondre
C
J'espère que vous vous remettrez rapidement de cette vilaine grippe!<br /> <br /> Bon courage et bonne fin de week-end.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Je viens de trouver le message que je n'avais pas vu, j'avais peu de retard au final, mais je suis toujours ennuyée de ne pas l'avoir vu plutôt<br /> <br /> Je te souhaite bon rétablissement, repose toi bien<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon rétablissement Bélisa. Les médecins estiment en moyenne à 5jours la durée de la grippe...Repose toi un max ainsi tu seras remise sur pied pour accueillir ton p'tit bonhomme et tu pourras lui faire tes tas de bisous sans risquer de le contaminer.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
B
Thank you very much Kate, I really feel better today
Répondre
F
C'est long pour se remettre de la grippe. Bon rétablissement et profitez bien de votre petit Sacha. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Coucou Bélisa,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite du fond du coeur un bon rétablissement, c'est dur de reprendre des forces après une vilaine des grippe et il y en a qui prolifèrent en ce moment. restes au chaud, soignes toi et ne forces pas pour faire trop de choses à la fois, rien ne saute par la fenêtre et personne ne viendra te le faire tu sais, j'en sais quelque chose, si tu ne te sens pas bien, tu te reposes. Un petit grog avec du citron et du miel rien de tel pour chasser les virus, ou si tu peux le boire un verre de lait chaud avec du miel.ne sors pas trop vite et couvres toi bien. Ta passion ne partira pas, tu cogiteras à d'autres jolies choses à réaliser.<br /> <br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi , reposes toi et ne forces pas OK? Promis?<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort remets toi vite ma Belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
C
repose toi bien
Répondre
B
Un très bon rétablissement
Répondre
E
Repose-toi bien, la grippe ce n'est pas drôle, les poupées peuvent attendre que tu sois à nouveau en forme, mais je comprends qu'elles te manquent. Bisous pour chasser le vilain virus !
Répondre
P
bon rétablissement<br /> <br /> bises
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Comme toujours , priorité à la santé ! Retape-toi vite pour assurer avec plaisir la garde du petit Sacha .<br /> <br /> Bonne et rapide convalescence.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Rétablis toi vite car tes tricots nous manquent aussi ! Bises, Stéphanie
Répondre
M
Remets toi bien vite et repose toi bien.les poupettes attendront...Elles ont une garde-robe bien fournie!Bisous
Répondre
V
soigne toi bien le principal c'est la santé<br /> <br /> la grippe fatigue beaucoup alors repose toi<br /> <br /> à bientôt et prend ton temps<br /> <br /> plein de bisous magiques
Répondre
V
Bonsoir Isabelle.<br /> <br /> Je vous souhaite un prompt rétablissement. Restez bien au chaud et soignez-vous bien. Revenez nous en forme. Bon courage.<br /> <br /> Gros bisous à Sacha.
Répondre
S
Ne t'inquiète pas Belisa, le principal c'est que tu ailles mieux. <br /> <br /> Moi aussi, j'étais moins présente. En ce moment, les virus sont nos amis ;-) ! Bon rétablissement.
Répondre
M
Prompt rétablissement ! Profite bien de la présence de ton petit Sacha.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
F
Je vous souhaite un très bon et rapide rétablissement, ma Juju a elle aussi la grippe, elle est hs la pauvre puce. Bon courage et revenez nous vite
Répondre
D
SOIGNE TOI BIEN§ Et surtout ne passe pas la grippe à ton bout de choux!<br /> <br /> Gros bisous;<br /> <br /> Dany
Répondre
P
Espero que te recuperes muy pronto!!!Cuídate mucho.<br /> <br /> Besos.
Répondre
M
coucou belisa, prends soin de toi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! comme je suis désolée pour toi. Moi je fait une cure de baies de goji depuis octobre et c'est sensationnel. C'est ma belle-mère qui m'en a parler car elle le fait depuis deux ans et elle passe l'hiver sans un rhume. Soigne toi bien pour que Sacha ne l'attrape pas. Pour désinfecter une maison faire bruler des feuilles d'eucalyptus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
dur dur d'être malade mais soigne toi bien ne t'inquiète pas on a de l'avance dans nos travaux enfin je parle pour moi !!! l'important c'est de te soigner et être en forme pour garder ton petit bout <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
très bon rétablissement ,du repos et vous serez en pleine forme pour votre petit Sacha . bisous
Répondre
R
prends soin de toi , soigne toi bien et repos avant d'avoir ton petit !<br /> <br /> à très vite ...
Répondre
Publicité