Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2015

La jolie Réa/test de Gloria ...

... du poncho de Justine,

et la mise à disposition de

mon Tuto N° 116 ==>  ICI

♥ x ♥ x ♥ x ♥ x ♥

Voilà donc Kaori qui vous montre

son poncho à manches et à franges.

Gloria m' a dit que lorsqu'elle petite,

sa maman lui avait crocheté un poncho

avec de longues franges dont

elle était très fière (moi aussi

j'en ai un !!! et vous ?),

alors Gloria a voulu retrouver

ce beau sentiment en ajoutant

des franges à son poncho.

♥ x ♥ x ♥ x ♥ x ♥

Personnellement j'adore et je pense

qu'il va en être de même pour vous.

P1000744

0_9a09c_214dc6_XL

P1000746

0_9a09c_214dc6_XL

P1000748

0_9a09c_214dc6_XL

P1000749

0_9a09c_214dc6_XL

P1000751

0_9a09c_214dc6_XL

P1000752

Merci Gloria pour le partage

de ce nouveau test...

0_a52a2_12b60525_XL

Merci à vous toutes

pour vos visites et

gentils commentaires.

0_a52a2_12b60525_XL

Publicité
Commentaires
C
Gloria a encore réussi à merveille ce poncho. Merci pour ce tuto. Bisous.
Répondre
M
Cette tenue est magnifique j' adore les couleurs<br /> <br /> Très belle réalisation !<br /> <br /> Merci a vous deux Bizzzzz.
Répondre
R
magnifique ce poncho un grand bravo à Gloria pour sa réalisation !<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
Bonsoir Belisa, je ne peux pas accéder à vos tutos, bien qu'abonnée à votre blog. Je reçois les notifications de nouveaux messages mais pas de newletters, et donc pas de mot de passe pour vos fichiers pdf.<br /> <br /> Pourriez-vous m'aider? Merci beaucoup.
Répondre
C
Quel magnifique ensemble! Bravo Gloria, vous avez des doigts de féés, je suis admirative! Et merci à vous Belisa de nous proposer de si jolis ensembles.<br /> <br /> Christine et Cécile.
Répondre
M
Mille bravos Gloria pour le bel ensemble de Kaori, c'est mignon comme tout. Tu t'es donné du mal pour réaliser cette belle tenue pour cette jolie demoiselle. Moi aussi j'avais un poncho avec des franges que Maman avait crocheté, un jour il est devenu trop court et elle me l'a rallongé, je me souviens il était rayé jaune et bleu et avec de longues franges aussi, c'était bien tout de même les années 1970, du coup j'ai pu le porter plus longtemps.Bravo Gloria tu as des doigts de fée c'est trop mimi j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous fais de gros bisous à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
P
Bravo Gloria, c'est une très belle réalisation. J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
N
Waouh, ce poncho est super, bravo à Gloria pour sa réalisation. Bises du jour ! A bientôt...
Répondre
T
Bravo Gloria pour cette magnifique réalisation. Merci à toutes les deux. Bonne journée. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Superbe réalisation de Gloria . Le choix des laines rend le modèle plus sport mais parfaitement adapté pour sortir par ces jours de grand froid !<br /> <br /> Amitiés à toutes les 2.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
T
Elle est superbe dans sa tenue chaude
Répondre
G
Merci pour votre gentil commentaire. Je remercie aussi toutes les copines. Kaori est une poupée "Kaori" de Asi. Elle mesure 43 cm. et c'est une très jolie poupée. Je n'ai pas de bloc :-) Bon week-end.
Répondre
U
Bravo Gloria ! Kaori est adorable avec ce poncho ingénieux.<br /> <br /> Bisous 0 toi, Belisa et à Gloria. Bon week end à toutes les deux !
Répondre
M
Bravo, Kaori est ravissante dans ces couleurs. Le bonnet est craquant et le poncho superbe.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
V
cette tenue est magnifique bravo Gloria<br /> <br /> et merci à toi pour tes partages<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Kaori est absolument magnifique dans sa tenue ... <br /> <br /> Les couleurs choisies sont ravissantes . La voilà prête à affronter l'hiver et ses températures glaciales !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
encore un superbe test réalisé par Gloria !<br /> <br /> bravo à elle, le poncho est très joli avec toutes ses franges !<br /> <br /> merci à vous 2<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je n'ai pas eu de poncho étant jeune mais je suis certaine que j'aimerais ça à présent : je deviens frileuse en vieillissant. J'adore aussi le bonnet. Merci pour le tuto ! Bonne soirée : moi j'ai fait un feu dans le poêle.
Répondre
D
Trop jolie avec ses couleurs et cet adorable bonnet!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
M
joli :)<br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un immense bravo à Gloria ! C'est vraiment adorable et ce sont des couleurs que j'aime particulièrement.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Superbe !!!! bravo Gloria et merci à toi pour le partage de ce beau tuto<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Wahou!<br /> <br /> elle est magnifique cette tenue!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
M
tres bel ensemble j'adore le bonnet .j'ai hate d'avoir un peu de temps pour le realiser. ;de quelle marque est ta poupée.j'ai beaucoup admirer tres reas tests sur les poupées de belisa .A tu un blog,,
Répondre
T
Cette tenue est très jolie !! Bravo à Gloria et merci pour le tuto !!<br /> <br /> Moi aussi ma maman m'avait crocheté un poncho avec des franges et j'en avais fait un à une de mes poupées que j'ai toujours !<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
M
J'aime beaucoup le poncho et avec les franges, il est encore plus beau comme ça, moi aussi j'aime bien les franges ! C'est une excellente idée, bravo à Gloria ! Le petit bonnet est superbe aussi !<br /> <br /> Excellente soirée bisous !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Comme elle est jolie dans son poncho et son chapeau dans ces belles couleurs. Bravo Gloria.<br /> <br /> Moi aussi j'ai eu mon poncho a franges.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Comme elle est mignonne, la pépette de Gloria avec sa tenue bien confortable faite dans de jolis coloris. Il est vrai que ce poncho est adorable avec ses franges, je n'ai pas eu ce type de vêtement mais aurais aimé, pour sûr. Merci à vous deux pour les belles idées que vous nous donnez, vos créations et tests sont toujours magnifiques. Bises, Martine
Répondre
S
J'adore cette tenue !
Répondre
C
l'ensemble est ravissant ! j'aime ..... TOUT <br /> <br /> merci pour ce super tuto !<br /> <br /> amitiés
Répondre
Publicité