Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2015

TUTO N° 116 -Et voilà ma jolie petite Justine ....

... qui se réchauffe sous un poncho

.... à manches. 

*******

A vrai dire j'ai fait à Justine le poncho

que je viens de me faire à moi-même,

j'ai adapté et franchement il n'y a rien

de plus simple à faire

*******

Le tuto est dispo ci dessous.

*******

Je trouve sympa ce poncho à manches, et vous ?

cela donne l'impression que Justine

porte un pull sous son poncho

DSC_0116

C'est mon 116ème Tuto

(il est réservé à mes abonnées,

clic sur le lien sous la vignette)

thumb-116-poncho-bonnet-justine-1

 

116___Poncho___bonnet_Justine

471189ff

DSC_0119

471189ff

DSC_0120

471189ff

DSC_0115

471189ff

DSC_0123

471189ff

DSC_0124

471189ff

DSC_0117

471189ff

DSC_0125

471189ff

DSC_0126

471189ff

DSC_0117

471189ff

DSC_0129

471189ff

DSC_0130

471189ff

DSC_0118

471189ff

Jutine - Petit Portrait...

Sans titre 1

Je souhaite la bienvenue à

mes nouvelles abonnées, abonnées qui

viennent de franchir le seuil des 450

et très bientôt le 25000ème commentaire.

358783771d5671c55913f820f4889569

A cette occasion, j'offrirai à la personne

qui déposera ce 25000ème commentaire

la tenue tricot que porte Justine.

358783771d5671c55913f820f4889569

En vous remerciant infiniment

pour vos fidèles visites et tous

vos gentils commentaires...

 

 

 

358783771d5671c55913f820f4889569

 

Publicité
Commentaires
P
ah oui il est beau et Justine a pas froid <br /> <br /> j'aime beaucoup le poncho avec les manche ,j'aimerai bien voir la version adulte <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
D
Etant amie de Martine, je suis venue visiter votre blog. Il y a de très belles réalisations ..Bravo...<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
M
Coucou Bélisa,<br /> <br /> <br /> <br /> le poncho de Justine est trop jolie, le poncho est original avec les manches , j'aime bien le modèle . Tu es assortie à ta poupette qui a une frimousse craquante. Elle est bien belle ta petite Justine. Mille bravos pour les jolies choses que tu réalises et que tu partages avec nous. Un grand merci pour ce beau partage et les tutos que tu mets à notre disposition avec ton grand coeur je suis restée une grande gamine et j'admire toutes ces jolies tenues et tes belles poupées.<br /> <br /> Merci pour ce bonheur que tu apportes.<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse Bélisa et merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu67
Répondre
M
un bien joli modele meme si on ne gagne pas la tenue on est gagante quand meme puisque tu nous offre le tuto.merci a toi.
Répondre
J
Comme elle est belle ta petite Justine. Du travail toujours aussi raffiné. Le poncho et le bonnet terminent la tenue. L'ensemble est parfait. Bravo à toi et à Gloria. Vous formez un beau duo et nous sommes gâtées. Un gros merci. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
M
Merci pour ce joli poncho. Et toutes ces belles photos qui me ravissent à chaque fois ! Amicalement
Répondre
M
c'est super !!!j'aime tout de ce modèle le poncho très bonne idée et le bonnet je cherchais depuis un moment ce modèle alors merciiiiiiii!!!! et bonne journée, nous aujourd'hui comme hier la pluie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
indémodable le poncho, j'en portais un multicolore fait au crochet avec des restes de laine quand j'étais en 5 ème et c'est loin. <br /> <br /> celui de justine est bien douillet.<br /> <br /> je suis abonnée mais je n'ai pas le mot de passe, me suis abonnée en retard......<br /> <br /> marie
Répondre
M
très joli poncho et surtout très jolie laine
Répondre
E
trop chouette j'aime beaucoup encore des merveilles <br /> <br /> c'est vrai je ne suis pas beaucoup sur ton blog sache que je suis tout ce que tu fais , a va voir sur mon blog j'ai mit un tuto n 48 qui devrait t'intéressé bise
Répondre
R
C'est génial , j'adore ce poncho avec des manches, bravo il est magnifique, j'ai hâte d'avoir le tuto, merci beaucoup pour tout tes partages !!!<br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> Yvette
Répondre
S
Justine est confortablement vêtue, l'ensemble complet est vraiment superbe, bravo !!<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
C
Superbe idée ce petit ponchon avec des manches<br /> <br /> Justine est parée pour les grands froids<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Clo
Répondre
M
elle est superbe !<br /> <br /> bravo pour ce poncho très original !<br /> <br /> merci encore une fois pour tes nombreux partages !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Cette tenue est, comme toujours, très belle. Par contre, un poncho avec manches, c'est une première. Il me tarde de recevoir votre tuto pour lequel je vous adresse mes remerciements anticipés.
Répondre
C
bravo ! j'aime ce poncho à manches ,il est vraiment très original <br /> <br /> amitiés
Répondre
V
Bien au chaud Justine dans son joli poncho avec des petites manches très ingénieux et je note que tu l'a fait toi-même ...je suis contente que tu puisses à nouveau tricoter ....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BIz<br /> <br /> Valérie
Répondre
P
oh!!! comme c'et joli et original la laine est superbe bravo pour cette réalisation , ta poupette va avoir bien chaud maintenant <br /> <br /> amitiés
Répondre
T
Bravo Isa pour cette sublime réalisation dans ces couleurs magnifiques.<br /> <br /> Justine est ravissante dans ce poncho, j'adore !! Tu t'es fait le même ? il est pratique à porter ? <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Bizzz. ♥martine♥
Répondre
P
Très bonne idée ce poncho, il est superbement réalisé.
Répondre
I
genial le concept<br /> <br /> en fait ce serai bien pratique pour moi aussi pour pousser les poussettes au moins cela doit moins glisser !
Répondre
H
Super idée ce poncho, il est magnifique !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
J'adore !!! quelle belle belle idée.<br /> <br /> Il est très sympa, j'aime beaucoup le bonnet aussi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Charlotte
Répondre
Z
Justine tu es superbe avec ton poncho tout doux <br /> <br /> Bravo Bélisa , c'est un beau score , mais tu le mérites amplement , avec toutes les merveilles que tu nous fait partager <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Je craque devant ta petite Justine ! Qu'est ce qu'elle est jolie !<br /> <br /> Sa tenue est ravissante ,bravo pour cette nouvelle création .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
ça doit etre tout doux cet ensemble, c'est très mignon et la poupette bien bronzée est ravissante , bravo <br /> <br /> bisousss
Répondre
A
Bonjour , elle est toute mignonne!!!! mais quel est donc ce point pour le bonnet ,qui va très bien!!. entre parenthèses . Bonne journée . Anne-Marie.
Répondre
P
Un modelo muy abrigado y original con las mangas,a Justine le sienta genial!!! La lana es preciosa.<br /> <br /> Besos.
Répondre
E
Très joli ce poncho et surtout bien au chaud maintenant, bravo!<br /> <br /> À la prochaine!<br /> <br /> Ephémère13
Répondre
C
Superbe cette tenue. Bonne journée
Répondre
Publicité