Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2015

Une petite nouvelle ...

... quand je dis petite c'est qu'elle

est haute comme 3 pommes...

Tiens d'ailleurs je trouve que Pomme

serait pour elle le prénom idéal,

je vous présente donc ma jolie petite Pomme.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Pomme est en faite une poupée Helen Kish,

le modèle Riley que je possedais déjà

en blonde coiffée avec des tresses.

J'ai flashé sur cette petite Riley car c'est

une poupée "customisée" avec un maquillage

refait et une perruque changée,

ce qui fait d'elle un exemplaire OOAK

(original pour faire court en traduction).

De plus elle est arrivée à la maison

dans une très jolie tenue de couturière.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Bref vous l'aurez compris,

j'adore déjà ma petite Pomme...

J'espère qu'elle vous séduira

tout autant que moi.

DSC_0085

barra_66

DSC_0087

barra_66

DSC_0089

barra_66

DSC_0090

barra_66

DSC_0092

barra_66

DSC_0094

barra_66

DSC_0095

barra_66

DSC_0096

barra_66

Pomme - Petits Portraits

Sans titre 1

1ncmuz11

Merci pour vos gentils

commentaires et vos visites

toujours très appréciées.

1ncmuz11

 

Publicité
Commentaires
R
Adorable cette petite Pomme, qu'elle superbe tenue, bravo, j'ai beaucoup cette petite rousse surtout ses taches de rousseurs <br /> <br /> Bienvenue à Pomme!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Tout simplement ADORABLE!!!!! Quel beau tuto. Je le ferai certainements dans les prochaines semaines. Bisesxxx
Répondre
O
Jolie demoiselle<br /> <br /> Bienvenue à elle<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Oh lala! Comme elle belle, votre petite Pomme!<br /> <br /> Ses joues rondes et ses taches de rousseur me font fondre.<br /> <br /> Bienvenue à Pomme.
Répondre
M
A croquer cette petite Pomme! et quelle jolie tenue!
Répondre
S
En effet toute mini, mais bien jolie cette petite Pomme, <br /> <br /> bizz bonne fin de journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un prénom qui lui va bien comme ses rondeurs. Une petite bouille que l'on a envie de croquer. Bienvenue Pomme.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est belle à croquer cette petite pomme .<br /> <br /> bonne fin de semaine. Becs Paulette
Répondre
A
Qu'elle est mimi cette p'tite Pomme ... avec sa bouille et ses taches de rousseur !!!<br /> <br /> Bienvenue à elle ...<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Très attirante cette petite Pomme avec ses jolis yeux bleus, j' adore!<br /> <br /> bravo Bélisa
Répondre
C
En effet ,ta petite Pomme est unique .Elle est adorable ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour à cette petite "Pomme" qui est superbe, le nouveau maquillage lui va super bien (bravo à l'artiste qui fait cela) et tu as une poupette "unique" en son genre. Tu as raison de dire que la tenue est très joie, nul doute qu'un jour tu travailleras pour elle quand même, lol ! Bises, Martine
Répondre
L
Bonjour à cette petite "Pomme" qui est superbe, le nouveau maquillage lui va super bien (bravo à l'artiste qui fait cela) et tu as une poupette "unique" en son genre. Tu as raison de dire que la tenue est très joie, nul doute qu'un jour tu travailleras pour elle quand même, lol ! Bises, Martine
Répondre
T
Waouh ! qu'elle est belle !!!!!!! bienvenue à Pomme !! sa tenue est très jolie !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Isa. Bienvenue à ta petite Pomme. Non je ne vais pas la croquer!!!!!!!. Bises. Manou.
Répondre
Z
Pomme est toute mimi avec ses beaux yeux bleu et ses taches de rousseurs , j'en connais une qui va bien s'amuser a l'habillé !!!!!!<br /> <br /> Belle adoption <br /> <br /> Bises<br /> <br /> ingrid
Répondre
M
elle est toute mimi<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Pomme lui va très bien, elle a une belle bouille et je suis sûre qu'elle aura très bientôt de nouvelles tenues.Bonne journée
Répondre
M
Une bien jolie petite Pomme ta poupette et ce prénom lui va particulièrement bien avec ses bonnes joues ! Elle a un joli regard aussi, bienvenue à ta nouvelle adoptée ! Bisous !
Répondre
P
Pomme es una nena guapísima con sus mejillas coloradas y sus preciosos grandes ojos,bienvenida y felicidades por su adopción!!!<br /> <br /> Besos.
Répondre
C
elle est mignonne comme tout avec ses taches de rousseurs , de bonnes joues , c'est vrai lui va trop bien;<br /> <br /> c'est un très beau choix <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécile
Répondre
K
Elle est magnifique !!!!
Répondre
E
So cute this doll, j'adore son visage tout roussele et ses beaux yeux bleus, bravo pour cette nouvelle addition à ta family dolls!
Répondre
M
Bienvenue à la jolie Pomme !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
oh oh! je la reconnais!! c'est vrai qu'elle est unique comme ça bravo pour cette adoption ! Bises!
Répondre
M
Elle est magnifique ! Ses yeux sont vraiment très bien peints ! J'aime beaucoup ta nouvelle acquisition ! Bises, Stéphanie
Répondre
F
Trop chou. <br /> <br /> Pomme lui va a ravire.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Florence.
Répondre
M
Elle est à croquer avec ses beaux yeux et ses taches de rousseur bien marquées. Et quelle jolie robe !
Répondre
R
bienvenue à ta petite nouvelle , moi j'ai bcp de mal avec ces poupées !<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
S
Elle est très mignonne , très joli prenom pour une poupée qui est a croquer . Sa tenue est ravissante . Bonne soirée . Bises
Répondre
Publicité