Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2015

Une nouvelle venue ...

...et  il y en aura d'autres dans les jours qui viennent.

Hier j'ai accueilli à la maison un second exemplaire

d'une poupée que je possèdais déjà

(et oui j'ai un énorme faible pour ces

poupettes et quand l'occasion se présente ...),

mais bon c'est tout de même un "modèle "

différent du précédent.

**********

Je n'ai pas trop d'info sur cette poupette

(je ne l'ai pas vu sur le site officiel d'Ann Estelle)

je sais juste que c'est le modèle 

Georgia Thanksgiving Frock et je pense

qu'elle date de 1999, mais sans certitude.

**********

Dorénavant elle se prénommera : Libby.

DSC_0026

0_e6ec1_ec1721cc_XL

Voilà ma nouvelle miss à son arrivée,

confortablement lovée dans une jolie

couverture ouatinée de satin mauve.

DSC_0025

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_0027

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_0028

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_0030

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_0031

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_0034

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_0035

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_0037

0_e6ec1_ec1721cc_XL

Libby - petits portraits

Sans titre 1

A bientôt pour la suite,

qui devrait être....

une nouvelle tenue, je pense.

0-731b1-adcb5cfc-xl

Merci pour vos visites et

vos gentils commentaires...

9db04c85

 

Publicité
Commentaires
T
Bienvenue à Libby qui est bien jolie !!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bienvenue à cette ravissante petite Libby. ♥martine♥
Répondre
T
oh elle est trop belle !!!<br /> <br /> j'adore
Répondre
R
je te comprends je craque pour cette petite que je cherche ...elle est magnifique ! tu feras une photos de tes 2 ensemble ...merci <br /> <br /> belle journée !
Répondre
M
A croquer !<br /> <br /> Elle ressemble beaucoup à ma petite Georgia !<br /> <br /> Belle acquisition, félicitations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité