Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2015

TUTO N° 112 - Il y a 2 jours, nous avons laissé Adalyne...

... qui enfilait un nouveau petit blouson

à capuche, reprenons donc ces clichés

ou nous les avons laissés...

allez Adalyne enfile ton blouson STP,

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

C'est mon 112ème Tuto

(réservé à mes abonnées 

clic sur le lien sous la vignette)

thumb-112-blouson-a-capuche-kidz-n-cats-1-1

112___Blouson___capuche_kidz_n_cats 

DSC_5125

 

 

 

 b56ef941

DSC_5124

Voilà donc Adalyne avec son blouson 

(presque) sur le dos,

blouson dont elle tient absolument

à vous offrir le tuto.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Par contre la demoiselle m'a suggéré

quelques modifications de mise à dispo

de mes tutos pour la nouvelle année.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Au lieu de vous proposer le tuto en même

temps que le partage des photos,

maintenant je vous le proposerai

en publiant les photos du test de Gloria

(par un lien direct vous ramenant

sur la page de téléchargement)

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Voilà dons ma miss en train

de parader devant vous,

DSC_5123

Blouson à capuche tricoté au point de godron

et fermé devant par des pressions invisibles...

b56ef941

DSC_5122

Capuche, bas des manches et base du blouson

bordés de laine "fourrure" blanche.

b56ef941

DSC_5121

b56ef941

DSC_5117

b56ef941

DSC_5118

b56ef941

Adalyne voulait un bonnet "rigolo"

pour ne pas avoir froid aux oreilles...

J'ai pu lui réaliser ce couvre-chef

grâce au livre de Nickie Epstein,

DSC_5113

je la trouve plutôt mignonne avec...

b56ef941

DSC_5110

b56ef941

DSC_5111

b56ef941

DSC_5114

b56ef941

DSC_5115

b56ef941

DSC_5112

b56ef941

DSC_5116

b56ef941

Je vous dis donc à bientôt pour le tuto,

si toutefois celui-ci vous interesse...

b972e41d234b

Je vous remercie pour

vos visites et pour l'intêret

que vous portez à mon blog.

b972e41d234b

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Comment télécharger le tuto car on me demande un mot de passe que je n'ai pas.<br /> <br /> Merci de votre réponse
Répondre
I
très joli bluoson!<br /> <br /> j'aime bcp le bonnet aussi<br /> <br /> tu l'as trouvé où le livre pour faire des bonnets rigolos?
Répondre
I
trsè joli blouson <br /> <br /> je veux bien le code pour ce tuto aussi merci
Répondre
R
Bonjour je viens de découvrir ce blog que je trouve magnifique je vais acheter une poupée kidz n cats et je vais pouvoir lui tricoter de beau vêtements je le trouve superbe ce petit blouson et j'aimerais pouvoir lui confectionner pourrais je avoir le tuto ce serait super merci
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Comme lamlarice 59 je n'arrive pas à télécharger les explications. Il faut entrer un code pourtant je suis abonnée. Comment faire car j'aimerais pouvoir réaliser ce modèle superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement. DO61
Répondre
C
Bonjour, je suis une toute nouvelle abonnée. Devant toutes ces merveilles je me suis arrêtée sur ce joli blouson.<br /> <br /> J'aimerais bien avoir le tuto. Je n'ai que des poupées chéries mais peut-être qu'avec des aiguilles plus petites... <br /> <br /> Bonne soirée à vous, <br /> <br /> Corinne.
Répondre
M
Merci bien pour le mot de passe. Je suis très hereuse...<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Note: quelques fois j'écris le commentaire mais je me oublie de le publier.
Répondre
M
Le blouson et adorable. Je ne sais pas pourquoi mon mot de passe n’ouvre pas le fichier.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
trés jolie cette demoiselle <br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> bises
Répondre
N
Adorable !<br /> <br /> Un grand merci...
Répondre
T
Merci pour ce magnifique tuto !! j'adore !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
jadore ce petit blouson <br /> <br /> il est vraiment magnifique!<br /> <br /> je n'arrive pas à télécharger le tuto<br /> <br /> il me demande un code<br /> <br /> je me suis pourtant inscrite à voitre newsletter
Répondre
T
Il est magnifique ce blouson et le bonnet aussi. Je viens de découvrir ce blog et je le trouve super. Bravo.
Répondre
S
Un adorable blouson qui vient compléter à merveille cette jolie tenue ! bravo et merci<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
C
j'aime ce beau blouson......mais désespérée de ne pas avoir de mot de passe pour obtenir les fiches !......que dois-je faire ????
Répondre
T
J'adore !!!! le blouson, le bonnet, sont adorables.<br /> <br /> Ta poupette est craquante !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tricolaine laino.
Répondre
M
Elle est superbe avec son joli blouson !<br /> <br /> Bravo et hâte de voir les tests de Gloria !<br /> <br /> Merci et bisous
Répondre
K
Merciiiiiiiiiiiiiii
Répondre
B
félicitations pour la totalité de vos réalisations. Vendez vous le tuto du manteau rose ? merci de votre réponse. Bonne soirée cordialement
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce premier tuto de l'année. Il est superbe. Bonne soirée et gros bisous
Répondre
N
Beautiful jacket, so warm and perfect for the cold weather.
Répondre
N
A beautiful jacket for these dolls. It is perfect for the cold weather we are having. Thank you.
Répondre
T
bonjour et bonne année 2015<br /> <br /> j'ai voulu pour la première fois imprimer ton tuto en cliquant sur la vignette mais on me dit qu'il faut le mot de passe ......merci de ta réponse.......ton blog est superbe ....<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Josiane
Répondre
B
Elle est magnifique, et toute mimi, le blouson est super et j'adore le bonnet.<br /> <br /> Bravo !!! et merci pour le tuto<br /> <br /> Charlotte
Répondre
M
Il est magnifique ton petit blouson. Elle est craquante ta petite puce;<br /> <br /> merci beaucoup pour le tuto.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
J
Je te remercie pour ce très joli blouson, fort utile par le froid qui court un peu partout en France. Bisous. Joêlle
Répondre
M
Ce petit blouson a l'air bien douillet ! Et le petit bonnet vraiment ravissant ! Merci Isa<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour ce joli tuto.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Du rose pour les filles, j'adooore et ta petite ne craindra pas le froid avec son joli blouson, de plus bordé de fourrure : quelle élégance !!!!!<br /> <br /> Quant au bonnet, tu penses bien que je l'adore, il est amusant et couvre bien les oreilles, donc tout est parfait. Merci encore et toujours pour tes partages, tu nous fais tant de plaisir..... Bises, Martine
Répondre
M
J'aime beaucoup l'ensemble que tu as réalisé. Le petit pull est vraiment superbe !!! Je craque complètement ! Quant au bonnet j'aime également beaucoup. Bravo, tu fais des choses magnifiques ! Bonne soirée, Stéphanie
Répondre
Publicité